ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Part2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olw
Otaker

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 13:17    Sujet du message: Part2 Répondre en citant

une preview est dispo (uniquement pour les clipeurs y participant)...
donner votre avis sur le forum ou par mail...

la part2 a du mal à sortir entre les problèmes liés aux pariticpants, a la SMAHUT team (qui parfois en avait plus que marre), à premiere (impossible d'esporter la part en entier + bugs à répétition) et ceux liés à l'encode... C'est pour cela quelle n'est pas forcément à la hauteur de nos espérances...

Voila maintenant à vous e nous dire ceux que vous en pensez... :wink:
Papy

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où le lien

Je veux voir moi :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne fais pas partie de la part2 shiryu, désolé :mrgreen:
Tous les participants concernés ont dû recevoir leur mail ;)
ah : petite info : l encode vient de nestie (qui doit nous lire mais ne répond jamais ^^;), ceci explique les gros pixels

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

waip, j'ai vu...... du ELQ à 116 Mo, vous trop fort ^^

J'ai une petite question, je bizarrement l'inpression que les 2 dernière track sont décaler, dont la mienne qui est la dernière, elle très decaler, je sais quel paie pas mine par rapport au autres, mais là là elle perd le peux de beauté kel a :cry: :cry: :cry: :cry:

Dans l'ensemble ça va, je me suis un peu embetter, mais ça viens de la zik, je suis pas grand fan de ce style :oops: :oops:

Mais j'ai looker jusqu'à la fin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Esperon, que Daube Prim's, ira mieux pour la version final. au pire, passer à la maison, mais j'utilise que la version 6.02 de Daube, changer le PC :mrgreen: :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wunjo
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yep j'ai vu!

Bon ben dans l'ensemble c'est plutot pas mal je dirais^^.

Juste un petit souci au niveau du son à 6 min 35 juste avant la transition entre la track de Krag et la mienne, il y a la zik qui saute :/ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olw
Otaker

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok nono je vais regarder ça... ça m'etonne mais vaut mieux vérifier...
Wunjo je moccupe aussi de ton pb...

je vous tiens au courant ds la semaine qui suit^^ (je pense avoir le tps)
Fanatique

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

apres une vision (pas bcp de tps ) mais bon en gros :
Transition 1er track, celle de DK. Pas mal pour le morphing. Track Dk-olw, rien d'extraordinaire :mrgreen: mais passe nickel. Olw-bebop: qu'est qu'il fout la le mec en blanc dans la transition... vraiment pas terrible.
la transition a 5 min avec ma track, elle est nul... ( mais vraiment ). la transition moi-wunjo est pas mal, mais j'ai l'impression que la ziik a été coupé la :twisted: . Transition wunjo dk, pas mal, ca passe bien . Dk- fin ( plus imaginatif, je sais pas comme qd on eteint la tv avec la telecommande, et apres il remet une autre cassette dans la magneto ^^ ) inter et track suivante : mouais ca va , et apres avec Fma , ca passe bien la transition. Trop bizarre la transition d'apres. Aucun réel lien ... Apres le lien entre l'avion et la trach a moino est clair, mais je pense pas assez insisté dessus. Track moino-nono, ca passe bien.

Track préféré : wunjo et olw ( sans aucune objection )

Dans l'ensemble , je le trouve a peu pres homogene, meme si il y a des tracks bizarre. Homogene , dans le sens que l'effet fenetre est utilisé dans plusieurs tracks ce qui fait que ca peut a peu pres passé ( meme si c'est un effet moyen ).
Superqualité pour certaines tracks comme pourri pour certaine ( hein qui a dit moi ? )
En gros : C'est un multi comme tout multi, un multi ou chacun veut se démarquer par les effets. (en utilisant des pourris aussi ^^) (sauf pour les deux dernieres tracks :lol: ). Donc rien d'exceptionnel, et qui jepense aura du mal a se démarquer des projets classiques multi.

Voila avis perso. a prendre ou a laisser c'est a vous de choir . Je critique que les transitions , car y a que ca que vous pouvez cahnger. Vais pas m'amuser a critiquez des trucs que vous pourrez pas changer ( sauf pour ma track :lol:
:
Bon le son me parait pas bien syncro pour ma track ( vous pouvez vérifier) y a des milllisecondes qui collent pas et qui sont pas syncro au début . au passage Lcy : tu as mal coupé en bas :shock: erf j'aurais du le faire .Et le passage 5min43, y a un pb avec une frame vagabonde qui devrait pas etre la :mrgreen:

voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olw
Otaker

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok krag je réfléchi à tt ça...
pour l'info : c'est moi qui ai compilé la part2 c'est pour ça que rien n'a été modif sur ta track (à par l'encode bien sur^^)

petites explications sur les transitions dt tu nous parle krag...

Olw_Hellcat : pb de track (pas assez de marge) et j'ai rein trouvé d'autre peut être qu'je le modifirai ds la semaine

Hellcat_Krag : ce n'est pas une transition à proprement parlé... juste une scène qui sépare les deux morceaux. Elle se passe en ville comme ds le début de ton clip... je vais peut être (surement) l'améliorer ne t'inquiète pas trop pour ça...

Krag_Wunjo : le pb est (va être) résolu^^

Dk_fin : on va y réfléchir mais comme je l'ai dit auparavant ce n'est pas une transition à proprement parlé... juste une scène entre 2 morceaux...

Laigle_Nono : ok j'vais voir ça...

bon jvais essayer de m'y mettre cette semaine si possible mais j'attend encore l'avis de ProfetDk pour réellement finir la part2...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: