ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YAAAAA...... little le retour AMV :Final fantasy 8 butterfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little
Curieux

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 13:48    Sujet du message: YAAAAA...... little le retour AMV :Final fantasy 8 butterfly Répondre en citant

Tout d'abord je tient a m'excuse pour le format de mon clip je ne sais plus ou j'ai mit le log pour le mettre en .avi !!
sumimasen ^^'

ensuite je tient a m'excusé pour mon clip car il y a deux ou trois scènes trop accéléré
j'ai essayé de les changés mais j'ai pas réussis a édité a nouveau après
encore sumimasen ^^''

ensuite je m'excuse encore pour ma longue absence qui ne m'a pourtant pas permis d'amélioré la qualité de mes clips !!
motto sumimasen ^^'''

bon je vais arrèté la pour les excuses
j'attends avec impatience vos commentaire sur ce nouveau clip
un autre ne va pas tarder ^^ FMA POWAAAA !!!!!!! ^^]

sumimasen = désolé !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kourai
Curieux

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

yooooo !!

alors je viens de re...regarder ton clip et KYAAAAAAAAAAaaa j'adore vraiment ^^
bon c'est vrai que certaines scènes surprennent par leur accélération mais sinon j'adore

bien que ce soit encore un amv sur un FF je trouve qu'il se démarque des autres par l'utilisation de certaines scènes (comme celle des Gforces) qu'on ne trouve pas souvent (pour ne pas dire jamais) dans les autres amvs sur ce thème ^^

et vi c'est vrai certaines scènes pixelisent à mort et on trouve différents formats de vidéos mais je connais ta douleur pour ces détails là ... sur mes clips c'est pire TT...

encore un bon point : la musiiiiiiqqueeeeee !!!!!
butterfly j'adoreeeeee !!!! DDR powaaaaaaaaaaa !!! ^^

kissu et ganbatte pour la suite
j'attends avec impatience ton amv sur FMA ^^
sayônara pitite little ^^
Little
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

reee !!
j'ai remit mon clip sur le FTP j'attend vos avis avec impatience !!!
en attendant jvais me haté d'aller regardé vos clips !!! ^^
Juclésia
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super clip !!! le seul pb, c'est que j'ai l'impression kil est pas complet !!! il fait réellement 1min24 ou il devrait faire plus et ca a buggé qq part ??? parce que j'ai bien aimé, mais si c'est vraiment la fin, c'est bien trop brusque !!!
Little
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

oula non ya un probléme le clip fait 2min57
jvé devoir le réréuploadé lol
métone ke t été décu par la fin !
enfin je suis pas sur que la vrai fin te plaise plus mais tu mdonnera ton avis !^^
kourai
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juclésia a écrit:
Super clip !!! le seul pb, c'est que j'ai l'impression kil est pas complet !!! il fait réellement 1min24 ou il devrait faire plus et ca a buggé qq part ??? parce que j'ai bien aimé, mais si c'est vraiment la fin, c'est bien trop brusque !!!

ah bon ?
moi je viens de le retéléchager et il dure bien 2min 57 !
a mon avis tu a du commencer à le regarder alors qu'il n'avait pas fini de télécharger ou alors tu as buggé lors du téléchargement ^^

quoiqu'il en soit, retélécharge-le tu devrais l'avoir en entier si tout va bien !!
Little
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci kourai !!!! (dsl de t'avoir demandé ca mais j'avais la fléme de le réuploader en pleine iron chef !! )
Abbalonne
Passioné

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi bon je viens de matte ton projet
c'est pas mal , sa ma fait pense a la nouvel dance de l'ete tout ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre il y a le logos divx qui ce balade par ci par la, pense a l 'enleve pour le prochain et la qualiter aussi qui fait defaus par moment :? cela doit venir de tes sources :?
Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens de voir ton clip. Je le trouve vraiment bien fait, les accélérations vont bien avec le musique, je trouve aussi que les scènes avec les G-Force sont bien trouvées et le montage est bien par contre la qualité est pas toujours top, j'aime pas trop l'intro avec le journal, le logo DivX qui apparait et disparait ça fait bizarre et en plein écran a partir de 2.46 j'ai une barre multicolore en bas de l'écran.

Mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimer le clip :wink:
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai egalement aprécié ton amv
juste 2 problèmes qui on déja été cité ^^ la qualité vidéo et les logos divx.
pour les scènes accelérés ,il y en a juste une qui m'a un peu géné -celle de Squal qui cours - (je crois que c'est comme ca qu'il s'appel :? )

sinon j'adore la musique et ton montage est plutot bien realisé :)
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

vi c'est comme sa qu'il s'apelle
c'était la plus génante je pense je voulais lenlevé...enfin la changer mais movie maker n'en fait que a sa tete !!
pour ce qui est du logos je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention !! ^^°

je suis vraiment contente que mon clip vous ai plus !!!
jpensais que la syncro était mauvaise
mais finalement non ca a bien donné
j'arrive pas a jugé mes clips parce que écouté la meme musique des dixaine de fois ca fatigue lol
alors merci infiniment a kourai (puis après a vous autre) de me permettre de savoir ce que mes clips valle vraiment

oula désolé on vien de faire un iron chef donc je suis très fatigué et j'écrit nimporte quoi !!

bref ! merci de regardé mon clip et de me donné votre avis !!! j'veux tout plein d'avis ^^

et merci a toute la team de amvdefans

bisous tout le monde !!!

PS : j'suis vraiment désolé mettais ce message sous le coup de la fatigue
Nanaki_enter
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fresh fresh fresh ce clip!!! :mrgreen: J'ai trop aimé, la musique surtout (DDR POWAAA), tout est dynamique sans que ca verse dans le n'importe quoi incompréhensible. Le caractère survolté de l'ensemble est excellent! Sinon, memes reproches que les autres ^_^
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ARGHHHH !!! encore du final fantasy !!!! :|

[Mode Schtroumph à lunette=ON]
mince ce clips m'a étonner voyez-vous mais aussi surtout exaspéré, non pas par son contenu, (qui d'ailleur dans l'ensemble ne m'a pas surpris n'est-ce pas), mais parce qu'il y un petit logo divX vers la fin voyez-vous et que là voyez-vous je ne peux plus lire la vidéo... donc je re configure tout mon système voyez-vous et là avec horreur qu'est-ce je découvre !!! je ne peux plus lire le début mais seulement la fin voyez-vous, c'est très exaspérant n'est-ce pas...
[/Mode Schtroumph à lunette=OFF]

bref ce clips est quasiment sans surprise dans son contenue faut l'avouer cependant j'ai pu certaine chose que je n'avais jamais vu auparavant ou assez rare pour être remarquer... quant à la technique, elle est forte très forte si ce n'est ce petit souci de vidéo... et musique du tonerre cela me fait à mes folle nuit dans les bôite de nuits québécquoise ou à mes soirée dans les Games Center :mrgreen:

je lève quand même malgré les petit souci 2 fois 2 pouces... :mrgreen:
Little
Curieux

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci nanaki !!! DDR FOREVER !!!!!!

contente d'avoir a nouveau le droit a tes deux pouce sieglindhe !!!
j'suis désolé pour les soucis que ta causé mon clip !! ^^'
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J adore Butterfly :P

Je cherchais un anime a mettre dessus
Bon ... J'avoue que je n'aurai jamais mis du FF :lol:
( mon idée était un multi avec les papillons de Cowboy bebop en fond )

Enfin, comme ton clip ne correspond pas a mon iodée d'un amv dessus , j ai moyennement apprécié ^^'

Toutefois, les synchros et le montage me semble correct
La video par contre n est pas du toute beauté du tout ....
Et j ai qd meme retrouvé de bonnes idées das ton clip ce qui le rend sympathique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: