ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TeamTeam et milou
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au départ se regrouper en "Team" d'AMV venait du besoin de partager et de faire partager sa passion en exploitant au mieu les compétences aussi différentes soient-elles de tout un chacun...

Certains meilleurs en montage faisaient des clips, les autres en script (IRC, html, etc) se chargeaient de la distro, et etc... Et puis la fierté de présenter un projet à un public sous le même étendard. Il y avait beaucoup d'entraide et de bon esprit. ça c'était il y a + de 3 ans lorsqu'on a monté istiv et que peu de personnes savaient ce qu'était un AMV...

Maintenant le mot Team est devenu l'argument à n'importe quel clash sur le net. On croirais voir des hommes politiques de Droite ou de Gauche se tirer dessus. J'avoue ne plus avoir plaisir à clamer mon appartenance à un groupe ou un autre du fait des réactions que je vois... Jalousie ? Bétise ? C'est navrant...

J'essaye de juger le plus possible les clipeurs sur (attention ça va choquer du monde)... leurs clips ... et eventuellement leur sociabilité, et étrangement celà se passe très bien avec ceux qui jouent le jeu (bonne ambiance, entraide, discussion, co-prod, etc), comme quoi cette notion de Team ne va pas à l'encontre de bonnes relations. Dire que c'est une cause de conflits c'est se cacher derrière celà pour pouvoir masquer un mauvais esprit.

The Race
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou j'ai créé moi même un troll :D

Bon, désolé, je suis parti dans mon trip... je le r'f'rai plus, promis :o
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler, tu devrais essayer d'avoir plus souvent des arrières pensées quand tu parles. Ca nous éviterait de te reprocher d'exprimer des choses que tu ne pensais pas. :wink:

Nicotaku, moi aussi j'aime parler pour ne rien dire sans sous-entendus. :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

pffff mais personne n'a fait de remarque à propos du titre du topic de WilLoW ? :mrgreen:

Teamteam et Milou, mais c'est excellent ça !!! :mrgreen: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[L@DLF]Legolas
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
pffff mais personne n'a fait de remarque à propos du titre du topic de WilLoW ? :mrgreen:

Teamteam et Milou, mais c'est excellent ça !!! :mrgreen: :lol:

bah moi j'aime bien les blagues pourries mais la :cry: :cry: :cry: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

[Noelion²]Leonsulivan a écrit:
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?p=2517&sid=2871288ccfd784bb4ea112b9638f2270#2517

oui mais encore ? :?:
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
[..]

oui mais encore ? :?:

et bien tu vera ce soir :D
Papy

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

O

J ai déjà vu vette discussion sur IRC :lol:

Je pense qu'il y a souvent de l'abus d'utilisation du mot "team",
J avoue pour ma part l'utiliser souvent dans un mauvais sens :|

Il va falloir que Atv & Nico lancent un topic "Bon anglais dans le français" :lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

té, ça me rappelle un autre truc, quand je jouais à Diablo et que des guildes cherchaient à fusionner les tags sur le pseudo... ce bordel que c'était...

hey, on s'en fout de tout ça !! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Leonsulivan, maintenant j'ai comprendu les explications :oops:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

nicotaku a écrit:
Tyler, tu devrais essayer d'avoir plus souvent des arrières pensées quand tu parles. Ca nous éviterait de te reprocher d'exprimer des choses que tu ne pensais pas. :wink:

Nicotaku, moi aussi j'aime parler pour ne rien dire sans sous-entendus. :roll:

Allez, quand ça se termine, il y a toujours quelqu'un de bien lourd vous venir remettre ça. Merci pour ta subtilité et ta discrétion, ça me fait plaisir...
Je rappele à tous ceux qui viennent me gonfler avec ça que mon post c'était avant tout une remarque face à une proposition de Harts !!!
Ce message sur LADLF, c'était juste une précision, un Post Scriptum !!! Parce que je savais que ce n'était pas une team d'AMV (peut importe le mot employé, pas la peine de venir à nouveau jouer là dessus), et qu'au départ ça concerne un groupe d'amis... Ca ne supposait rien d'autre, mais la prochaine fois que je fais un p'tit PS à la fin d'un post, j'essaierai de faire 10 lignes d'explications supplémentaires rien que pour toi et WilLoW, ça vous fera peut être plaisir :x
De plus même si j'ai mon point de vue sur la question, je n'ai aucun interet à venir faire ça sur le forum. Si quelquechose me pose problème je me contente pas d'un simple PS !!! Shiryu lui même en témoignera, étant donné que je suis parti le faire chier avec ces histoires de team/pas team sur son propre chan ; je dis pas que c'est forcément judicieux de venir titiller les gens comme ça, je le sais bien, c'est loin d'être indispensable - bien mal m'en prenne) Cela dit, je ne suis pas passé par le forum pour aller faire une pseudo remarque cachée...
Cela dit si ce jeu vous amuse, tant mieux pour vous. Extraire un simple PS d'un post pour créer tout un topic à polémiques à la con, je trouve ça ridicule, excuse moi du peu Willow, mais c'était pas fort malin :x

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cette mise au point étant faite, la discussion est close. Merci.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: