Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 0:14 Sujet du message: [TheOrg] Viewer's Choice Awards 2006 |
|
|
le concours annuel du site animemusicvideos.org commence tout juste aujourd'hui.
pensez à vérifier que vous êtes dans le "bon" niveau règles.
et voici le calendrier :
Code: | 1. VCA category suggestions begin: Jan 4, 2006
2. VCA category suggestions end: Jan. 16, 2006
3. All videos entered: Jan. 16, 2006
4. All video info correct: Jan. 16, 2006
5. Qualified vids listed: Jan. 17, 2006
6. Video nominations start: Jan. 17, 2006
7. Video nominations end: Feb. 6, 2006
8. Semi-final voting begins: Feb. 7, 2006
9. Semi-final voting ends: Feb. 20, 2006
10. Final voting begins: Feb. 21, 2006
11. Final voting ends: Mar. 3, 2006
12. Runoff voting begins (if needed): Mar. 4, 2006
13. Runoff voting ends (if needed): Mar. 11, 2006
14. Winners announced: Mar. 5 or 12, 2006
15. Winner shipping info received: Mar. 10 or 15, 2006
|
Here we go... Verra-t-on encore des Frenchies à l'honneur ? Seront-ils plus nombreux encore ? :cool:
Je reviendrai poster dans ce topic lorsqu'il sera question de voter. (à moins que quelqu'un ne me grille la politesse ). |
|
|
 |
Atvaark Ouclipeur

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 1:03 Sujet du message: Re: [TheOrg] Viewer's Choice Awards 2006 |
|
|
Gwench a écrit: | le concours annuel du site animemusicvideos.org commence tout juste aujourd'hui. |
Préparez-vous comme tous les ans à m'entendre médire, râler et maugréer... :sneaky: |
|
|
 |
tireur2litres Fanatique
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 1:30 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris il faut attendre une réponse après avoir posté ses catégories d'amv ?(best action, no effect etc...)
parce que je ne voit pas comment mettre son clip _________________ viens voir mon site web
 |
|
|
 |
olw Otaker

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 9:48 Sujet du message: |
|
|
non tireur tous les AMVs de l'année 2005 sont en compétition et c'est tout le monde qui fait son choix  _________________
 |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'ai regardé ma liste de vidéos de l'année, c'est plutot à mourir de rire  _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
tireur2litres Fanatique
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
olw a écrit: | non tireur tous les AMVs de l'année 2005 sont en compétition et c'est tout le monde qui fait son choix  |
ah d'accord merci olw , je comprends mieux maintenant , mais ca veux dire qu'on as pas besoin de s'incrire? c'est eux qui viennent piocher sur notre catalogue _________________ viens voir mon site web
 |
|
|
 |
olw Otaker

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 13:44 Sujet du message: |
|
|
ouai tu as tout compris en fait ils piochent tous les AMVs datés de 2005 (même les projets multicréateurs)... et tu votes pour celui que tu veux dans la catégories que tu veux et tour après tour ça écrème pour arrivé à 1/catégories
Donc pas d'inscription... c'est automatique du moment que tu as mis tes clips sur .org :biggrin: _________________
 |
|
|
 |
Imrallion Fou Furieux

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris 20eme
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ca laisse pas trop de chances aux nouveaux venus sob ^^ _________________
Ni rose, ni rouge, juste de l'orange. |
|
|
 |
Roccket Administrateur

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui l'auraient pas déjà fait, faut quand même cocher le case "all videos entered into the catalog" dans son profil, sans quoi les videos seraient pas prises en comptes.
Sinon, j'espère qu'on aura pas encore droit à tout un tas de catégories farfelues/inutiles cette année... |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Première stupidité relevée :sleepy:
Je risque d'être disqualifié parce que mon clip sur Bleach a une "ambiguous music"... i.e. : je n'ai pas donné le titre (normal je ne l'avais pas quand j'ai clippé)... Mais ils sont marrants, parce que lorsque tu désires éditer ça, ben, cahuète, tu peux te brosser.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je les maile pour ça ? :sleepy: (Atvaark, je connais ta réponse ) |
|
|
 |
Atvaark Ouclipeur

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Gwench a écrit: | Première stupidité relevée :sleepy:
Je risque d'être disqualifié parce que mon clip sur Bleach a une "ambiguous music"... i.e. : je n'ai pas donné le titre (normal je ne l'avais pas quand j'ai clippé)... Mais ils sont marrants, parce que lorsque tu désires éditer ça, ben, cahuète, tu peux te brosser.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je les maile pour ça ? :sleepy: (Atvaark, je connais ta réponse ) |
Figure-toi que ça fait 3 ans que j'ai le problème avec un de mes clips et j'ai pas encore trouvé la solution... J'ai pourtant à peu près tout essayé, y compris un mail à Phade qui m'a répondu "ok" avant de me disqualifier pour ça.
:eh: _________________
 |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Imrallion a écrit: | Ca laisse pas trop de chances aux nouveaux venus sob ^^ |
effectivement. Comme les détracteurs du concours tentent de nous le faire comprendre chaque année (Atvaark en tête) c'est plus un concours de popularité du créateur qu'un concours sur la qualité même des AMV.
On voit de temps en temps un inconnu sortir du lot, mais souvent les vidéos élues sont celles qu'on retrouve dans le top star scale, ou bien les vidéos de tel ou tel créateur populaire du moment.
Selon moi Kragdrim, Nostromo, Tyler, et Hito ont des chances cette année, je vous incite à voter pour eux afin de les voir passer le stade des qualifications :yell: _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je peux être facilement corruptible en ce qui concerne les votes 8) _________________
 |
|
|
 |
yonda Fou Furieux

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 19:11 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Dark-Krystal Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 2216 Localisation: Ca dépend.
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec WilloW --). je pense qu'ils peuvent chacun remporter au moins un prix  _________________
 |
|
|
 |
|