ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUNCKS: Mes premiers AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRUNCKS
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 11:10    Sujet du message: TRUNCKS: Mes premiers AMV Répondre en citant

Bonjour voici mes premiers AMV donc indulgence ^^
Le premier est sur Angle Heart, le sceond Cowboy Bebop et le dernier Hunter X Hunter.
Merci

http://ik189.ikexpress.com/Ftp/%5bwww.AMVdeFans.com%5dTRUNCKS%20-%20AMV%20Angel%20Heart.zip
http://ik189.ikexpress.com/Ftp/%5bwww.AMVdeFans.com%5dTRUNCKS%20-%20AMV%20Cowboy%20Bebop.zip
http://ik189.ikexpress.com/Ftp/%5bwww.AMVdeFans.com%5dTRUNCKS%20-%20AMV%20Hunter%20X%20Hunter.zip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

J'ai matté que le premier pour le moment, j'éditerai pour les autres.

Perso j'ai bien aimé, l'animé est beau, les images sont belles, la musique est belle, ca se laisse regarder.
C'est un amv assez lent, moi jaime bien, d'autres aimeront pas ^^

Bad points :

Les sous titres et autres inscriptions jap en haut de l'écran.
Il faudrait que tu mettes au début ou à la fin que c'est toi l'auteur, de quel animé il s'agit et la musique que tu as utilisé.

Voilà, tchuss.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas trop aimé ceux sur Hunter X Hunter et Cowboy Beebop c'est du montage trop brut, surtout pour Hunter X Hunter la fin est plus que brutale!!

Celui de Angel Heart, la musique à la rigueur elle colle un peu à l'ambiance de l'anime mais dans tout tes amvs il y a un gros défaut : LES SOUS TITRES c'est pas sérieux ca, faut les retirer quand meme!!!

Ouais moi les 2 premiers c'est pas du tout mon genre, ya que celui d'Angel Heart ou là ta essayé de faire une ptite histoire qui se regarde, mais lol plus de logo et de sous titres a tes amv et fait des fins moins brusques en baissant le volume ou l'opacité car ca surprend!

Bon courage pour tes prochaines oeuvres!

Dernière édition par FastNico le Sam 07 Jan 2006, 16:05; édité 1 fois
TRUNCKS
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de m'aiguiller mais comme je le dis plus haut je débute et j'ai fait cela avec les moyens du bord et je ne sais pas enlerver les sous titre ou faire des baisses de son à la fin, quelqu'un peu me conseiller un logiciel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'utilises Adobe Premiere Pro! Mais avec Virtual Dub(=logiciel gratuit) tu peux enlever les sous titres, la je laisse le soin à d'autres plus expérimenter de t'envoyer vers des tutos ou autre!

Gambate!!! :lol:
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai matté les deux autres et je rejoins l'avis de Fastnico,

pour les sous titres si tu n'as pas de raw ( episode jap non licencié et non sous titré ) c'est de decouper des parties de l'animé sans sous titres. Simple non ?

Voillà t'inquietes pas pour les premiers amv on se fait jetter des pierres ( A part ceux qui maitrisaient déjà les logiciels avant de toucher aux amv ) mais bon ca permet de progresser ;)

WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

TRUNCKS a écrit:
je ne sais pas enlerver les sous titre ou faire des baisses de son à la fin, quelqu'un peu me conseiller un logiciel ?

de manière générale, la rubrique tutos : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=97

Et de manière plus précise, le post de shiryu sur cette rubrique:
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=97&start=1
TRUNCKS
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, mais personnellement les sous titres permettent de comprendrent l'action et par exemple dans Cowboy Bebop cela renforce le coté tragique de la situation.
Ou cela ponctue l'action ou permet de mieux comprendre ceux qui ne connaissent pas l'anime...
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant de te voir défendre ce point de vue parce que souvent les gens critiquent les sous-titres. C'est une des premières fois que je vois quelqu'un les laisser à dessein.

Dans ce cas, bien sur, si ça fait partie de ta vidéo, laisse-les (même si moi j'aurais dans ce cas carrément tendance à les réécrire avec une police de mon choix...)
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec WilLoW pour la réécriture des sous titres, ca fait plus propre!

Citation:
Voillà t'inquietes pas pour les premiers amv on se fait jetter des pierres

J'espères que tu as pas pris ma critique comme un lancer de pierre ;) , c'est juste un avis subjectif, je suis aussi débutant donc je ne dis que ce que j'ai lu quant à la création d'amv.
:biggrin:
TRUNCKS
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas je suis là pour progresser ^^
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
C'est intéressant de te voir défendre ce point de vue parce que souvent les gens critiquent les sous-titres. C'est une des premières fois que je vois quelqu'un les laisser à dessein.

c'est que tu n'a pas encore vu les miens... :lookround: de plus, les sous-titre me gène pas plus que ça...

Bon Angel heart... fan de Tsukasa Hojo en puissance, je dois t'ouvouer que j'ai pris plaisir , à voir ce Clip...
il y avait un mélange de détresse et de... de... de... comment je sais pas comment on pourrait dire ça en français alors je vais "Ai" ou encore Pathos... d'autant plus je vien de finir le volume 9 ha ha..
vraiment bien

sinon c'est vraiment moyen les indications satellite, mais bon ça...

allez levons des pouces... et j'en lève 2 fois 2 ... :biggrin:

Pour Cowboy Bebop, ce clip est triste as souhait, il ya une espèce de temps suspendu, entre les actes, mais je pense que c'est du à la chanson, qui est plutôt bien choisi, et qui mets en valeur cette atmosphère avec le refrain plutôt glacial, mais aussi par certaine parole décalé...

je lève 2 fois 2 pouce aussi ... :biggrin:

en revanche... pour HUNTER HUNTER comme on on dit chez moi, c'est nul recommence... non je déconne c'est pas nul, mais cela manque de d'émotion... mais bon... ce n'est parce qu'il est pas nul, qu'il ne faut pas le recommencer...

Je lève tout de même 1 pouce pour t'encourager et aussi pour la technique... :biggrin: (en même temps c'est quelqu'un qui ni connait rien en technique qui te le dit... :dontgetit: )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: