Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyler Fanatique

|
Posté le: Ven 03 Mar 2006, 16:09 Sujet du message: Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006 |
|
|
Japan Expo et Fantasy Movies organisent cette année encore l'événement incontournable de la scène AMV française ! :cool:
Le salon JAPAN EXPO, rendez-vous incontournable pour tout fan d'animation japonaise qui se respecte, nous a tous meutris par son absence en 2005. Mais attention, en juillet 2006, la plus grande convention européenne consacrée à l'univers de la japanimation revient plus forte que jamais.
Un Japan Expo plus beau, plus grand, plus accueillant, plus festif, une nouvelle édition + + + qui va s'étendre sur près de 50.000 m² au Parc d'Expositions de Paris-Nord :shocked:
Evidemment l'Association Fantasy-Movies sera de la partie, stand à l'appui ! Et qui dit Fantasy-Movies à Japan Expo dit retour du plus beau et du plus grand concours annuel français, qui, on vous le prédit, sera de très grand cru cette année ! Des nouveautés et des invités exceptionnels viendront s'ajouter à cette édition. :wow:
Le Concours Annuel d'AMV Japan Expo permet aux clippeurs du monde entier de s'affronter pour remporter le premier prix, qui sera remis sur scène à l'occasion de la plus grande convention d'Europe.
Alors faites chauffer vos PC et éditez vos meilleurs morceaux, la concurrence va être rude ! :bigups: _________________
 |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 11:58 Sujet du message: |
|
|
CETTE CONVENTION dans un lieu public ne pose-t-il pas de probleme par rapport au droit d'auteur?
Que l'on fasse cela en petit commité..je dis pas....mais là sur une place public ça change la donne non?
Parce qu'avec l'actualité du moment sur la piraterie, le droit à la copie privée et les droits d'auteurs je ne suis pas sur que nos AMVS rentre dans le cadre de la lois...
Simple réflexion... :| _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
tireur2litres Fanatique
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
WilLoW :--) a écrit: | Wooooohooooo :onfire: |
hummm woohooo aussi _________________ viens voir mon site web

Dernière édition par tireur2litres le Sam 04 Mar 2006, 13:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Imrallion Fou Furieux

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris 20eme
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Woooooooooooooooooooo ! _________________
Ni rose, ni rouge, juste de l'orange. |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 14:41 Sujet du message: |
|
|
neb-b a écrit: | CETTE CONVENTION dans un lieu public ne pose-t-il pas de probleme par rapport au droit d'auteur?
Que l'on fasse cela en petit commité..je dis pas....mais là sur une place public ça change la donne non?
|
La convention paie sans doute des droits à la sacem, donc pour la musique pas de problème je pense.
Pour les anime c'est une autre histoire, mais les distributeurs d'anime en france tolèrent le fansub, alors les amv, tu penses bien qu'ils n'en n'ont rien à faire.
Aucune convention dans le monde n'a eu de problème en diffusant des amv à ma connaissance. En plus, chez Fantasy movies ils sont assez sympa, et en général quand ils se rendent sur un salon ils ne se font pas d'ennemi (c'est même plutot l'inverse), donc personne n'a de raison de leur en vouloir...
En plus, lol, tu parles de petit comité, ça me fait bien marrer... on est sur internet, il n'existe pas de plus GRAND comité... _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 15:22 Sujet du message: |
|
|
WilLoW :--) a écrit: | En plus, lol, tu parles de petit comité, ça me fait bien marrer... on est sur internet, il n'existe pas de plus GRAND comité... |
Petite précision :
GRAND COMITE = INTERNET
PETIT COMITE = www.amvdefans.com
 _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
p0d * bibifok Fanatique

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 671 Localisation: Seoul - South Korea
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, Japan-Expo paie la sacem pour la diffusion de tout support audio comme les autres d'ailleurs. Je vois mal une convention sans la diffusion de l'album de Bernard Minet quand même... _________________
L'avenir de l'AMV est dans le cosplay |
|
|
 |
yonda Fou Furieux

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 20:33 Sujet du message: |
|
|
neb-b a écrit: | Petite précision :
GRAND COMITE = INTERNET
PETIT COMITE = www.amvdefans.com
|
sa change pas grand chose amv4all etant un site internet et que tout le monde y a acces
p0d * bibifok a écrit: | Je vois mal une convention sans la diffusion de l'album de Bernard Minet quand même... |
clair
sinon moi aussi j'serai de la partie ; et a la conv , et au concours  _________________
 |
|
|
 |
otaku9999 Mascotte Officielle

|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Willow va t'il encore nous pondres un clip en 4 jours ?
Il faut voir si j'ai le temps (et aussi si je n'est pas la flemme... Vrai raisont qui fait que je n'est pas sortit un clip depuis un bail >_>)
Qui veut bien m'hébergé sur paris ? Personne a bon ? ah merde XD _________________
 |
|
|
 |
Blackspider Fou Furieux

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 1071 Localisation: chimay belgique
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 22:46 Sujet du message: |
|
|
au concours vi ..... si j'ai le temps de pondre un bon amv ... vu ce que je voulais faire j'aurai jamais le temps .... au pire je présenterai un pas nouveau ou un vite fait mais je participerai quand meme ^^
et si je serais présent à la conv hummm j'espere |
|
|
 |
Imrallion Fou Furieux

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Paris 20eme
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'y serai en théorie si tout va bien ^^
Paris me voilà ! (chercher du boulot là où y'en a hein ! )
Conv, concours, stand AMV, cosplay  _________________
Ni rose, ni rouge, juste de l'orange. |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 0:44 Sujet du message: |
|
|
Oh cool!!!! C'est sur Paris hi hi!!!
Génial c'est pas très loin de chez moi, j'y serais pour sur, FastNico y sera mais sans sa moto (faudrai déja qu'elle existe mdr)!
Par contre pour le clippage, j'aurrais bien participer mais la j'ai eu un ptit énorme pblm de DD qui m'a tout foutu en l'air....bon je ne vais pas m'étendre (dsl je suis tellement choqué d'avoir perdu mon ti amv en construction snif), bref j'esperes voir beaucoup de monde la bas et voir aussi de beaux clips
Bon courage a tous pour le clippage :cool: |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 1:07 Sujet du message: |
|
|
Allez courage, fais nous un clip, comme ca je serai pas dernier mdr ! Moi j'en ferai un, c'est clur, mon premier concours d'amv dis donc ^_^
Par contre Montpellier Paris c'est pas la porte à coté Et je serais pas en vacs là c'est sûr... M'enfin vu que je suis pas le seul ds mon entourage à vouloir aller à la Japan Expo j'essairai d'être présent  _________________
 |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 1:23 Sujet du message: |
|
|
Je serais là ave cun plein de pote NORMALEMENT donc evidemment je viendrais faire u ntour au stand J'essairai par la même occasion de participer (si je fini mon clip est fini XD mais c'est pas sur 'jai pas trop envi non plus de le précipiter) _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
|