ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

city hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 10:40    Sujet du message: city hunter Répondre en citant

Cette fois, c'est confirmé : Génération Comics va bien rééditer le très célèbre manga City Hunter de Tsukasa Hojo.
Il s'agit de la version ultime actuellement en cours de publication au Japon. Pages couleur d'origine (une vingtaine par manga), nouvelle traduction, nouvelle adaptation graphique... L'édition ultime fera le bonheur de tous les fans de Tsukasa Hojo !!
Même si aucune date de sortie n'a encore été fixée, c'est pour 2005 !!
En ce qui concerne les autres titres d'Hojo : pour l'instant, rien d'officiel mais patience, vous pourriez bien avoir des surprises...

ps/ je ne sais pas qui a ecrit cette article ca vient direct du site de l'editeur :wink:
Papy

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ca c'est une bonne nouvelle

par contre, ce qui me gene c'est le
Citation:

nouvelle adaptation graphique

Hummmmm

Enfin, je l acheterai de toute façon parcque vu le prix de certains volumes d'occaz chez "j'ai lu"
J aurai jamais la collection complète :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi comme je navait pas commence ces sur que je les prendrait :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nicky Larson est incontournable, on ne peut pas se passer de l'édition ultime ^^
J'suis pressé, en plus je n'avais pas entendu parler de cette nouveauté, j'suis content.

Merci ma ptite saki ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kurochan
Curieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiete c'est le prix avec génération comics parce que eux ils ont tendance à gonfler les prix

ps : moi je les est tous en jai lu :D ( pas facile à avoir le volume 9)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis fan de Hôjô et City Hunter c'est la série que j'ai pas :evil: :evil: , je l'achèterais volontier... parrt contre si quelqu'un aurait les 34 dernier de "j'ai lu" je suis près à lui acheté !!! (ou je sais on peut toujours rêver :mrgreen: )
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même réflexion que Kurochan concernant les prix chez GC.

Dans le même ordre d'idée, le premier tome de Angel Heart est sorti il y a un ou deux mois Vous savez ? C'est le manga où l'on retrouve Ryo, Umibozu, Saeko, mais pour lequel Hôjô nous jure que ce n'est pas la suite de City Hunter !

angel heart par manga-news
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheter le premier volume de angel heart et quand je l'ai lu sa ressemblé a une suite donc je sais pas trop quoi pensé . . .

ps : oui pour les j'ai lu de city hunter du peu réver :mrgreen: en plus vue qu ils font etre retirer de la vente ils vont devenir bien rare
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

nicotaku a écrit:
Même réflexion que Kurochan concernant les prix chez GC.

Dans le même ordre d'idée, le premier tome de Angel Heart est sorti il y a un ou deux mois Vous savez ? C'est le manga où l'on retrouve Ryo, Umibozu, Saeko, mais pour lequel Hôjô nous jure que ce n'est pas la suite de City Hunter !

invité a écrit:
J'ai acheter le premier volume de angel heart et quand je l'ai lu sa ressemblé a une suite donc je sais pas trop quoi pensé . . .

Ben tu veux l'avis d'un Fan ??? c'est normal cherche pas a comprendre c'est Hôjô, d'un autre coté,
1 - si cela était effectivement la suite de city Hunter cel aserait dramatic que Kaori meurt... et puis, cela ne peut être la suite de City hunter puisque l'histoire tourne autour de Glass Heart

2 - C'est comme tu considérait que City Hunter est la suite de Cat's Eye (ce qui l'était à l'origine)

3 - on considère bien City Hunter comme une série entière Hors, beaucoup de Personnages des oeuvres de Hôjô viennet dans city Hunter (Sara Nishikujô de "komorebo no Motode", Anna de "tenshi no Okurimono", le Cat's Eye et c'est Mystère de "Cat's Eyes", Taxi driver, etc...)

Invité a écrit:
oui pour les j'ai lu de city hunter du peu rêver :mrgreen: en plus vue qu ils font etre retirer de la vente ils vont devenir bien rare

c'est pour cela que je cherche une âme charitable désireuse de vouloir s'en débarsser... :mrgreen: :mrgreen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: