Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gastéropode Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 2862 Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr, c'est que les conclusions d'une telle initiative, s'imposeront d'elles-mêmes, à la fin du concours.
Je suis partisant de les laisser mener leur truc comme ils l'entendent, de jouer le jeu, et de voir le résultat. |
|
|
 |
Tyler Fanatique

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
MiM a écrit: |
Et la JE en a 2 aussi.
|
La JE n'a qu'un seul concours, mais différents classements. _________________
 |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes jamais contents. Attendez de voir le résultat avant de juger...
Cependant je suis d'accord, il prennent le problème à l'envers :
Plutot que prendre en compte la technique, les amv de la catégorie "pro" devraient simplement être disqualifiés s'ils ne répondent pas à certaines exigences... c'est comme ça que marchait le pro à AWA et ça se passait très bien.
Comme ça c'est justement dans la catégorie "pro" que la technique n'entre pas en critère dans le jugement puisqu'elle est jugée "suffisante" pour ne pas être un critère...
Je ne sais pas si je suis clair... ce que je veux dire, c'est que quand les clips sont tous de bonne qualité technique, les juges n'ont plus besoin de noter la technique, et peuvent se concentrer sur le coté artistique.
Par contre, pour le concours "amateur", c'est à eux de choisir si ils notent la technique ou pas... _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
Blackspider Fou Furieux

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 1071 Localisation: chimay belgique
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 15:59 Sujet du message: |
|
|
2ème réponse :
je me suis mal exprimé,
c'est ma faute. Il ne s'agit pas de mettre les effets spéciaux d'un
coté et l'histoire de l'autre, mais d'être plus ou moins intransigeant
sur les aspects techniques comme l'encodage, la taille de fichier, les
pixels qui dépassent, etc...
Pour le reste, les concours seront à peu près équivalent
Citation: | Le système de double concours, au vu de ton explication Blackspider, est une immense bouse |
c'est pas de ma faute |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
|
|
 |
Dark-Krystal Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 2216 Localisation: Ca dépend.
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Et je dis pas que c'est de la tienne ...
Je trouve pas bon à la base de séparer un concours en deux, mais bon, de toute façon .... :lookround:
EDIT: Pas tout lu. Euh ouep, c'est déjà plus clair avec ta deuxième explication  _________________
 |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bon SoH tu m'as convaincu je vais ptete mettre un de mes anciens clips lol juste pour le fun!
Par contre, c'est quoi ce concours amateur orienté artistique ca veut dire quoi mdr? :|
Pour moi, artistique ca me fait penser à effets originaux, couleur de la mort, bref presque qu'1 ouclippo.......d'ou si je présentes mon 2eme amv (que je vais tenter de remixer, surtout les bandes noires meme si jai plus le projet), il sera un peu hors sujet non?
Un peu compliqué ca qu'il disent quand même! J'enverrais mon 1er pour voir ce que ca donne au pire!
Tout ca pour dire que je sais pas ou poster mon amv loool!  |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai que tu dois le mettre en amateur... Et puis comme ca on se battra à mort Quoique j'ai pas trop envie de me battre face à un sosie d'un joueur de la NBA ^_^ mdr
Ma vision c'est que le confirmé c'est pour les brutasses qui clip depuis plusieurs années et qui maitrisent à mort leur log en tous cas... _________________
 |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais je comptais pas le mettre en confirmé, je sais pas lequel mettre car mon 2eme moins punch mais plus réussi techniquement ne colle pas trop a l'étiquette artistique enfin déja je vais essayer de voir comment régler les défauts d'encodage sans avoir le projet loool je vais m'amuser pour pas perdre en qualité d'image!
Citation: | Quoique j'ai pas trop envie de me battre face à un sosie d'un joueur de la NBA ^_^ mdr |
Pas de blem, je vais te mettre un dunk haut la main avec mon amv
En + je lui ressemble même pas ben oué c'est vrai quoi je joue mieux que lui!! :cool: |
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais remplir ma fiche... pour le concours "confirmé"
Y'a qui déjà qui a confirmé sa participation ? (pour savoir quel concours vous faites dans les deux ) |
|
|
 |
p0d * bibifok Fanatique

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 671 Localisation: Seoul - South Korea
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Moi en confirmé également. _________________
L'avenir de l'AMV est dans le cosplay |
|
|
 |
mtarzaim Passioné

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 460 Localisation: En france au fond à gauche ...
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je vais surement tenter le "confirmé" ...
Et vu qu'il n'y aura pas grand monde, j'aurai une chance de finir dans les 10 premiers !
Mtarzaim : dernier par défaut ! ^^ _________________
  |
|
|
 |
Black_cat Fanatique

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, en amateur par contre  _________________
 |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Moi ce sera catégorie "Pro de la mort qui tue" ben oué vu qu'elle existe pas je pourrai ptete avoir un bon classement.... :| Hummmmm 1 participant... :dontgetit: ....oh ben je serais 1er ^^!
Bon j'ai honte de faire des blagues aussi vaseuses moi...je serais normalement dans le concours amateur!
Gambate minna et Bonne Chance!  |
|
|
 |
MiM Fou Furieux

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 0:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, petite précision : la différence majeure entre le concours amateur et le concours confirmé c'est la qualité technique demandée (technique au sens informatique du terme : encodage, taille du fichier, netteté de l'image, etc...).
Pour le reste, c'est à peu près pareil. Le reste se joue comme dit dans l'annonce, artistique/technique, mais à une moindre importance. |
|
 |
|