ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh nikotaku?c'est kan pour mangastreet deja?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 23:56    Sujet du message: Eh nikotaku?c'est kan pour mangastreet deja????? Répondre en citant

Ben ouai c'est que je membete à ne pas avoir mes dl de la nuit moi
Avant c'était tradition chez moi de regarder les séries que javais téléchargé la veille sur mangastreet et puis ben la as plus :cry:
Donc ben comme il me semble que c'était Nicotaku qui m'avait donné une nouvelle enthousaiste sur l'ancien forum ben je me permet de lui redemander ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vas faire un tour sur leur chan irc :wink: Mais faudra surement te faire une raison :| : bien avant le silence radio du site, je crois me souvenir qu'il n'y avait plus qu'une seule personne qui mettait le site à jour. De là à envisager une démotivation du groupe entier, il n'y a qu'un pas qu'on peut franchir sans problème. :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

ROHH MAIS NIMPORTE QUOI =___=# fesant quasi parti de ms je vais expliquer, vous saver les gens on une vie sociale et nik voulait réengager du perssonnel le site doit rouvrir pour fin juin alors arretez de vous faires des films et même si ms ferme ce n'est pas le seul site ou on peut dl !

/me a fait son coup de geule :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a expliqué + ou - clairement otaku9999999999... C'est lui qui t'avait donné des informations, Truiop, pas moi.
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol d'accord je membrouille^^
mais bon faut dire nicotaku-otaku enfin voila koi^^
Je suis quand même content d'apprendre que mangastreet réouvre fin juin (surtout qu'on est deja milieu juin^^)
Mais sinon les autres sites je connai pas beaucoup vous puorriez m'en indiquez des aussi éfficaces que mangastreet(si ça existe?)?
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

je vais t'envoyer ça en pm :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kurochan
Curieux

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

sa serai pas possible que tu les mettre dans un poste ou que tu mes les envois aussi stp
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

direct DL ms sil te plait ^^ et tres bonne qualite les ep toujours ^^

sinon ya notre boss qui est de retour il finit ces partiels vendredi et ces bon ^^
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

On Downloadé via une sorte de bobdown modifié (et carement simplifié): StreetDown. (Tout simple, rapide, et efficasse)
Et comme l'a dit Otaku qualité impécable à chaque fois ! Et une bibliotheque toujours remis au gout du jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'était le paradis du Fansub ^^
Antechrist_666
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tien a ce que mangastreet revienneuh :cry: paske je veux dl par autre chose que le xdcc, jai deja tout preparer, mon streetdown est chauffer a bloque, reste plus qu'a faire reaparaitre mangastreet. ABRACADABRA!!!!!! mais pourquoi sa marche jamais :cry:
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

humm parce que le boss vient de finir ses parieils est qu'il se repose un peu je pense ( detoute façon il n'y a plus qu'a attendre que ce vieu site de vente de DVD anime américain se barre et que l'on récupére le site ça devrait plus trop tarder puisque ça fait 2 semaines qu'il a payé :P )
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour ceux qui ne sava pas encore http://www.premiumwanadoo.com/mangastreet/

en attendant de recup le .net :wink:
Truiop
Curieux

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

/me tro content de retourner au paradis ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: