Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Fou Furieux

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 3257 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 17:36 Sujet du message: |
|
|
lol, désolé de casser l'ambiance, mais j'aime pas :|
J'y connait absolument rien en dessin je le répete, mais je trouve que ton dessin fait très brouillon, et je ne le trouve pas joli.
Je sais pas, je trouve que c'est pas du tout subtil quoi^^
Arf désolé^^ |
|
|
 |
Riki Nain d'AMVdeFans

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil je m'y connait mais alors pas du tout
De plus je dessine comme un pied ( enfin je dessinerai surement mieux avec les pieds :sleepy: )
Mais j'ai vu tout les dessin que tu as fait et j'adore ce style :inlove:
Le dernier ya que le rouge qui me choque ( j'aurai préféré en noir mais sinon j'adore cette "technique de dessin" ) |
|
|
 |
master of chaos Fou Furieux

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 19:49 Sujet du message: |
|
|
ma palette est tombée entre les mains de Popol... on est fan de Porco ou on l'est pas...
kael a écrit: | J'y connait absolument rien en dessin je le répete, mais je trouve que ton dessin fait très brouillon, et je ne le trouve pas joli. |
j'ai encore une chance kael? c'est voulu que se soit brouillon, cette image peut être retravaillé, mais le plus passionant de la création a été fait selon moi. et puis ça restait un essai. c'est pas une illustration je le répètre ya une énorme nuance entre illustration et croquis, demande à Criss  _________________
http://mocworld.blogspot.com/ |
|
|
 |
Criss Fou Furieux

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1021 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 8:56 Sujet du message: |
|
|
Master of chaos a écrit: | ya une énorme nuance entre illustration et croquis, demande à Criss |
C'est tout à fait vrai!!!
Un crobard c'est juste un dessin soit vite fait sur le coin d'une table, soit une idée à déveloper ou bien alors une prépa à l'encrage ou à la colo... et puis il faut dire qu le croqui c'est la base essentiel à tous déssins... heu beh oui c'est par là que tout commence! :lookround:
Mais bon kael est un clippeur, il ne peut pas comprendre.... et en plus il est exigent!!! lol! (il saura pourquoi! )...
Perso popol dessine super bien... faudra que tu nous le présente! he he!
Ps: fait gaffe... tu pourrai devenir "Master of Crobaros"!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 1:35 Sujet du message: |
|
|
bon bah c'est encore un gribouilli avec ma palette. je le mets ici, ça plaira ptêt à des gens (pas à kael )
|
 |
himitsu Fanatique

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 534 Localisation: ça dépend...
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 7:30 Sujet du message: |
|
|
le temps de passer la réaction "agna?" j'ai bien rigolé, ça sera à peu près mon état ce soir... 8h sans pc... nan, j'ai même pas essayé de me soigner, et toi?
Certes c'est un croquis, et c'est pas net comme une illustration, principe même du croquis. Mais on sent très bien derrière ce que tu as voulu exprimer, j'aime toujours beaucoup. _________________
 |
|
|
 |
Kael Fou Furieux

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 3257 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Master of Chaos a écrit: | ça plaira ptêt à des gens (pas à kael ) |
En effet^^ :lookround: Ca me fait penser au film la mouche en fait mdr le prend ps mal j'y connais rien moi^^ :lookround: |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
je mets ma BD en cours (les 2 dernières cases sont pas finies). Par contre j'ai du magouillé avec le scanner pour foutre ça en entier, j'ai scanné mon truc en 2 fois (c'était du A3), se qui explique la bande moche au milieu ^^.
Ah et puis si vous comprenez pas vraiment bah c'est normal, c'est une histoire en 2 planches (celle ci est la première)
voilà. à vos critiques (j'aurais ptêt du attendre de la finir, mais ça risque d'être au dernier moment avant de la rendre, donc j'aurais pas eu le tps de scanner) _________________
|
|
 |
himitsu Fanatique

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 19:03 Sujet du message: |
|
|
IL a une coupe étonnante ton perso, sinon j'aime bien la façon dont tu construit tes plans, c'est original tout en restant très lisible (juste que je dois adapter si je lis de droite à gauche ou l'nverse )
Je vois pas très bien ce qui fuse de la maison, et je me demande quel plan foireux peut cacher ce long tuyaux. Ya une préquelle et/ou une suite? _________________
 |
|
|
 |
Criss Fou Furieux

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1021 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 8:40 Sujet du message: |
|
|
:dontgetit: _________________
 |
|
|
 |
Denionysos Fanatique

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 968 Localisation: En Haute Savoie dans une cuisine...
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 8:59 Sujet du message: |
|
|
:| heuuuuuu perso je comprends rien à ton truc là... T'es sur que ça vas ensemble ?
Faut que tu m'explique là parce que l'a po compris... _________________ VIENDEZ VOIR WWW.2JPROD.FR !!!!!!
Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
bon depuis je l'ai fini. le tuyau comme dit Himitsu, c'est un bazooka (je l'ai détaillé sur la version finale).
Pour l'histoire (j'explique pour l'autre boulet), c'est en 2 planches, mais pour résumé, ya le héros (psykopate à la coupe bizarre) qui a des vilaines pensées contre son ennemi (l'espèce de dragon qui dort), et qui va construire une arme pour concrétiser ses pensées.
Le sujet est imposée donc me dîte pas que le scénario est nul...
criss a écrit: | :dontgetit: |
:dontgetit: _________________
|
|
 |
Gastéropode Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 2862 Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Perso je te rassure moi j'avais tout compris bon c'est vrai que le bazooka sur la dernière vignette est pas top mais sinon ça va...  _________________
 |
|
|
 |
himitsu Fanatique

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ah nan, d'accord, maintenant je vois. J'ai mal vu que c'était le sillon creusé dans la terre par le bazooka qui lui faisait suite... voui, je me complique la vie pour rien, surtout qu'il le porte sur l'épaule la case d'avant. Sinon j'avais bien compris que ton psycho avait des intentions malveillantes, t'inquiètes :rolleyes: . _________________
 |
|
|
 |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 0:21 Sujet du message: |
|
|
Wesh cousin,
Bah moi j'avais tout capté sauf la fin, pas pigé que c'était un bazooka ( heureusement que t'as précisé ) et qu'il tirait la chose ensuite en faisant un sillion. ( Je pensais qu'il tirait la chose avec une corde attachée au bout... )
Mais bon comme d'hab, j'apprécie ton style de dessin, bien à toi. _________________
 |
|
|
 |
|