ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV EpitAnime 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça après la division, j'ai pas dit que j'étais pour... Mais bon c'est pas comme si j'avais un jour l'intention de participer :sleepy:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:

Confirmes = maitrise des logiciels utilises, donc on ne note que le cote artistique. Manque de maitrise (entrelacement non desire, fichier en wmv, etc...) = sanction (elimination ?)

Ah ben ça, c'est encore plus radical qu'une note...

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà juste pour poster 2-3 conneries que j'ai eu le temps de prendre avec mon appareil numérique avant qu'il tombe en rad:
La scène

Naruto

Vous l'avez reconnu?

Et enfin, le petit cadeau pour SoH (tu m'as bouffé ttes mes piles :cry: )!
C'est le clip de SoH screené en qualité excécrable mais bon, c'est mieux que rien, c'est surtout pour lui!

Soi dis en passant, vous entendrez quelques commentaires dedans, dont les miens....oué le "eh merde" de la fin c'est moi je me suis rendu compte que j'avais laissé tourner l'appareil mais c'était trop tard la batterie était quasi a plat :lol:

C'est par là ---> http://rapidshare.de/files/22063526/SoH-Clip.AVI.html
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hey... Naruto il avait découpé ses chaussures avec une paire de ciseau ? ^^''''''
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto il etait la l'anee derniere ... je le trouve super mal fait ... pis naruto :sleepy: c'est pas un gros boulot non plus
Fanatique

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

heu lara croft bonnasse hein
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette idée de ficher les cosplayers avec un bracelet facilement identifiable. Ca permet de les repérer dans les rues si ils s'échappent. Bon, c'est sûr qu'une puce électronique dans le cerveau ça serait plus sûr, mais on peut pas en demander trop à une convention amateur.

Et oui, la Lara Croft est mignonne ! Maintenant, je comprends mieux pourquoi il y a tant de garçons qui font du cosplay (quoi que j'ai déjà vu plus d'une fois des Sailor Moon pas vraiment en forme, et trop en formes)
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
(quoi que j'ai déjà vu plus d'une fois des Sailor Moon pas vraiment en forme, et trop en formes)

Je vois bien ce que tu veux dire :sleepy:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

yo sexy moon :cry:
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sailor mone :yell:
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la 1er image :P Ya personne qu'en a rien a foutre du concert :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
C'est sailor mone :yell:

:lol:
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico pour les screens, je dl ça ;)

Pas mal Lara Croft :onfire:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

La page du concours d'amv 2006 vient d'être mise à jour apparement ...

Elle n'est pas encore complète, et je me demande si nous (les classés) devons envoyer des infos pour aider à completer le tableau ou non.
Notament les liens de downoad ...

Dommage que la page de contact n'offre ... qu'une page blanche ! :lol:

Enfin bon, le weekend commence à peine (ou s'est déjà terminé) pour Jashugan ... :biggrin:
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est bon c'est pas un robot laisse lui du temps, il va finir de le completer son tableau... Les français sont vraiment des raleurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: