Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Fou Furieux

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 3257 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Meuh voyont MIM, faient pas là gueullent, tu l'a feras l'annais prauchaine la JE
Nan je suis pas un petit cochon Un grand! Enfin pas au point de penser a ce que tu as évoqué^^"  |
|
|
 |
Gilou_senior Fou Furieux

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1008 Localisation: devant mon ordi pres de sochaux ou à besançon
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nan je suis pas un petit cochon Un grand! Enfin pas au point de penser a ce que tu as évoqué^^" |
mais si tu a compris ce qu'il a evoqué et non dit...tu l as pensé!! |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux gagnants!
J'ai bien aimé la projection des clips dans la salle Karaoke, c'était sympa, apres niveau sono ca devait etre galere, les basses passaient moyen dans certains clips, il aurrait fallu gérer ca dommage!
Le stand FM, je l'ai trouvé bien mais sans plus, c'est vrai que c'est un peu isolé, mais ce qui a le plus joué c'était la luminosité pres de l'écran, ca diminuait fortement l'attrait des clips!
Mais bon c'est quand meme la JE, FM va monter petit a petit, c'est bien d'avoir un stand déja!
Moi je suis hyper satisfait de la JE, j'ai pas trouvé qu'il y avait que du commercial, pour ma part j'ai pas mal bougé, pas mal fait de photos et tout et tout, du kendo, du cosplay, des projections, des arts asiatiques, des arts martiaux, du défilé de mode, du concert.... bref Kael fallait bouger, il y avait plein de trucs a voir, tu verras dans les photos quand je les aurraient hosté! Je posterais une galerie dans le bar!
Tres content d'avoir vu tout le monde, enfin presque j'ai loupé n4rU, j'ai trouvé tout ce beau monde bien sympa, meme si j'ai pas trop causé avec tout le monde, enfin le restau était super, tres satisfait de l'ambiance! :cool:
A l'année prochaine!  _________________
 |
|
|
 |
yonda Fou Furieux

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:11 Sujet du message: |
|
|
gilou senior a écrit: | mais si tu a compris ce qu'il a evoqué et non dit...tu l as pensé!! | et inversement proportionel ou egale =__=
@pod : oui tu a ete diffuser m'sieur pod (c'etait les 4 premiers ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
Kael Fou Furieux

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Gilou_senior a écrit: | mais si tu a compris ce qu'il a evoqué et non dit...tu l as pensé!! |
Gilou t'es mal placé pour me faire la morale^^
Nico, oué j'ai fais toute la JE mais j'ai pas vraiment suivis le planning, arf oué j'ai du rater quelques trucs alors Mais faut dire qu'on a fait qu'un jour de JE avec criss donc on a pas pu en profiter au max aussi
Et félicitation aux gagnants! :onfire: |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Mince j'ai loupé Nico :| Dommage ^^
Sinon j'attend le montage video de la JE par otak
Problème de luminosité et de son, dommage pour FM. Mais l'ambiance y était  _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
Criss Fou Furieux

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1021 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bon beh, comme tout les autres!!! Super weekend, superbe ambiance, super clippeur... hop édit du mess chui pas gentil... désolé... :| Sinon, top top!!! héhé!
Bref... dommage que ce fut si court...
Chambeyc: Comme je te comprend va... C'est déjà Lundi et j'ai pas de motive!!! :sleepy:
Enfin, vivement l'an prochain...
Ps: L'an prochain je vien en Cosplay... (on drague plus facilement huhu^^) Je serai en KANEDA si tout vas bien...
Ps2: Kael, Quand tu conduit, tu fais mal au ventre des gent... on a envis de vomir à chaque fois...! Ce barre en courrant en évitant de ce faire écraser par la bagnole à Kael!!!!
Vala _________________
 |
|
|
 |
Kael Fou Furieux

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:46 Sujet du message: |
|
|
criss a écrit: | Ps2: Kael, Quand tu conduit, tu fais mal au ventre des gent... on a envis de vomir à chaque fois...! |
Hum... Hey c'est pas moi qui s'est fait engueulé car il oubliait de freiner a 2plombes du mat' et a failli se prendre la bagnole de derriere plusieurs fois hein???
J'ai des témoins fais pas ton malin! :cool: |
|
|
 |
Criss Fou Furieux

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Où, quand, comment?! Des témoins?! où ça?! ché pas moi!!! j'ai pas vu, je dormais!!!  _________________
 |
|
|
 |
p0d * bibifok Fanatique

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 671 Localisation: Seoul - South Korea
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 14:52 Sujet du message: |
|
|
yonda a écrit: | gilou senior a écrit: | mais si tu a compris ce qu'il a evoqué et non dit...tu l as pensé!! | et inversement proportionel ou egale =__=
@pod : oui tu a ete diffuser m'sieur pod (c'etait les 4 premiers ^^ ) |
Hu! Les 4 premiers, c'est bizarre... Mais tant mieux pour moi ^^.
Et l'ambiance était bonne à la vue des clips ? _________________
L'avenir de l'AMV est dans le cosplay |
|
|
 |
Ben Débutant(e)

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Nous avions prévu la diffusion des 3 premiers puis le prix du public, Mais étant donné que le prix du public faisait partie du trio de tête, nous avons pu diffuser le tiens
Concerant la luminosité sur notre stand, nous avons fait des pieds et des mains pour faire éteindre les lumières au dessus de notre video projecteur mais elles étaient reliées à celles du restaurant. Le seul moyen était donc de les dévisser sans l'accord du Villepinte et surtout sans échaffaudage à 10 metres du sol
Quoiqu'il en soit, les orgas du JE ont bien noté ce problème et feront en sorte qu'il ne se reproduise plus... |
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 15:17 Sujet du message: |
|
|
criss a écrit: |
Ps: L'an prochain je vien en Cosplay... (on drague plus facilement huhu^^) Je serai en KANEDA si tout vas bien...
|
:| Ah oué, c'est ton avis, mais je penses pas qu'il y est besoin de se cosplayer pour draguer eh eh, c'est plus facile que tu ne crois
Bon je vais m'occuper de mes photos! 8) _________________
 |
|
|
 |
chambeyc Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1268 Localisation: Grasse, pres d'Antibes
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
p0d * bibifok a écrit: |
Et l'ambiance était bonne à la vue des clips ? |
Je n'ai pas pu assister au diffusion des 4 premiers dimanche, mais samedi sur le stand karaoke, il devait y avoir environ 200 personnes, peut etre plus, et le public etait relativement scotche et attentif. Peu de gens qui se levent, partent, discutent, mais plutot des yeux rives sur l'ecran, et ca ca temoigne de la bonne qualite des clips ^^.
Par contre pour repondre a la question cachee subsidiaire, desole p0d, mais il n'y a pas eu une meute de filles cosplayees qui se sont mises a danser pour ton clip .
Kael a écrit: | Nan je suis pas un petit cochon Un grand! |
Cf une nuit "agitee", n'est ce pas criss ?
Kael a écrit: | Hum... Hey c'est pas moi qui s'est fait engueulé car il oubliait de freiner a 2plombes du mat' et a failli se prendre la bagnole de derriere plusieurs fois hein??? |
Les temoins comataient tous plus ou moins eux aussi je crois ^^" heureusement que quelques flashs venaient nous reveiller ^^ _________________
 |
|
|
 |
Kael Fou Furieux

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Chambeyc a écrit: | Cf une nuit "agitee", n'est ce pas criss ? |
Nan c'est lui qui dormait quasi a poil a coté de moi burk ! Y'avait beau gueuler ca ne changeait rien, c'était terrifiant :lookround: |
|
|
 |
Criss Fou Furieux

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tu doit être un omo refoulé Kael!!! avoir peur d'un type à moitié a poil dormant dans le même lit... bref faisait chaud donc j'allait pas dormir en col roulé nanplus?! Et pis, fallait dormir avec himitsu si tu voulait pas te retrouver avec un mec dans le même lit...
*moi sans pitier quand je veus!* :stupid: _________________
 |
|
|
 |
|