ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouffe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une bouffe ça vous intéresse ?
oui, mais pas tout de suite
22%
 22%  [ 4 ]
oui, mais à Paris
11%
 11%  [ 2 ]
oui pour Toulouse
44%
 44%  [ 8 ]
non merci
16%
 16%  [ 3 ]
non je trouve ça con, on est très bien comme ça...
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille venant d'une vidéo se matérialise pour un lapse de temps déterminé pour le plus grand bonheur de son propriétaire provisoire...

Pour ma part je n'est pas le 3eme épisode :( (je le cherche également au passage ^^)

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aude
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire j ai le 3 eme épisode mais je le desirerais sans sous titre
Papy

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est rdv au resto comme prévu,
On verra une fois sur place pour prendre un apero avant :mrgreen:

Pour le requete de AUde PM à l'intérréssée please :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok, RDV à 19h30 devant le restau donc... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beppe
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réservé samedi dernier pour 8-10 personnes et si j'ai bien compté on est 8 ou 9 :o)

Si vous en avez la possibilité, amenez les AMV que vous aimez bien (les vôtres au autres) sur un CD, j'aimerais complêter ma collec :o)

Je vous montrerai celui que je suis en train de préparer, votre avis me serai bien utile...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beppe
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, j'ai réservé au nom du groupe "AMV". Si vous êtes en retard c'est pas grave, vous parlerez moi et mangerez plus, c'est tout :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

wow, une sélection d'AMV ? on risque peut-être de t'amener les mêmes :mrgreen: mais pourquoi pas... ça laisse peu de temps cela dit pour faire une belle galette :P
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, trop tard pour les AMV... J'en ai 14 CD, mais à Paris. Fallait envoyer ton message deux heures plus tôt, j'aurais pu les glisser dans ma valise ! :P
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

allez Atvaark, tu retournes sur Paris, même si c'est à pattes pour chercher les 14 CD :mrgreen:

perso je vais essayer de te faire 1 CD avec ce que je considère être le mieux (parmi mes 10 CD... nan je fais pas un concours de celui qui a la plus grosse... pile de CD AMV :mrgreen: ) et avec au moins un truc de moi ;p

tain, pas con cette idée d'amener des CD d'AMV lors d'un repas, concept à dévelloper dans notre communauté :D non ? :p
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Arf, trop tard pour les AMV... J'en ai 14 CD, mais à Paris. Fallait envoyer ton message deux heures plus tôt, j'aurais pu les glisser dans ma valise ! :P

Mouarf, mais quel naze ce Atvaark, ça veut dire qu'il est resté quelques jours sur paris, et il nous l'a même pas dit :roll:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Mouarf, mais quel naze ce Atvaark, ça veut dire qu'il est resté quelques jours sur paris, et il nous l'a même pas dit :roll:

Tu parles... J'ai débarqué chez mes parents samedi vers midi. Dans l'après-midi, je m'étais promis de rester éveillé pour me mettre tout de suite à l'heure française, et je me suis endormi sans m'en rendre compte en lisant une BD, pour me réveiller 3h après, vers 20h, ne sachant plus DU TOUT quelle heure il était. Et dimanche en début d'après-midi, départ pour Toulouse.
Par contre, je serai à Paris du 15 au 20 août environ...
(Enfin quand je dis Paris c'est du côté de Versailles, mais quand je suis motivé j'arrive à me traîner jusqu'au RER...)

[restage dans le topic]
À demain 19h30 pour ceux qui viennent ! :wink:
(Ca fait bizarre de ne plus avoir à penser avec les 9h de décalage. :shock: )
[/restage dans le topic]
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok, je suis prêt à accepter cette excuse :roll:

Sinon pour les dates, Tyler note tout ça :P

Et pour demain bah amusez vous bien :wink:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah c'était bien sympa de rencontrer tout ce petit monde ! ^^

Au fait... Merci Shiryu pour le trajet, merci Gwench pour la bière, merci Beppe pour l'organisation ! :wink:
Papy

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, avec un petit truc en plus :

Merci Atvaark pour le ...... Pastagaaa :mrgreen:

Clair que c'était bien sympa et qu'il faudra remettre ça :wink:
Au passage désolé Beppe pour le cd mais j ai zappé ^^
SI tu m envoie ton adresse en pv, j t envoie un dvd d AMV promis :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

et je passe pour quoi moi avec mon 'simple' CD d'AMV :mrgreen:

idem, on règle ça en pm pour ton adresse ;)

et merci à tous, ce fut bien sympa de voir les déjantés de ce fo... heu les gentils membres :mrgreen: de ce forum :lol:

une idée à développer :D ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: