ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5ème IRON CHEF
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous cherchez un coin pour héberger les clips des participants

Tu peux utiliser le ftp d'Amvdefans Willow
(Si t as encore les axx que je t avais send pour Animix ds un coin)
comme ca je vous mettrais ca en ligne à la fin des résultats :wink:

Allez bonne chance à tous (Même au jury :p)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai pas du tout là (plus du tout de net à partir d'aujourd'hui 18h et pour 2 semaines) mais je demanderai un compte-rendu dimanche à WilLoW ! ^^

Bonne chance à tous.
Passioné

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est long à expliquer, mais en gros WANADOBE m'a coupé internet paskon avais pas pu payer la facture... à 4 ou 5 heures près :x :x :x :x

*Rikku est pas content
*Rikku va tuer des gens

Je voulais vraiment faire ce Iron chef... croyez moi j'ai les boules >_<

Désolé pour les contretemps...
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse accepté, 100 coups de fouet pour le Mr. merci....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

x100
Fanatique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouah lelite du jury sera la

la pression monte....
Fanatique

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de Laigleroyal, je poste ici les résultats de l'Iron Chef 5.
Je pensais qu'il ne fallait pas les communiquer, que ça devait rester secret, mais apparament il paraitrait que ce ne soit pas le cas :roll: Enfin passons....
Cette cinquième édition fut marquée par de nombreux désaccords :roll: Mais bon la p'tite communauté de l'AMV aime bien se prendre la tête pour rien ^^

Le jury, finalement composé de Laigleroyal, roccket et moi même ne s'accordait pas sur le résultat... Un système de notations a alors été mis en place selon certains critères. Chacun a établi ses notes de son côté. après addition de tous les points, nous sommes tombés sur une parfaite égalité entre Nostromo et Maverick, n'en déplaise à certains :roll:

Donc aussi bizarre que cela puisse paraitre, il y a 2 gagnants pour cette édition, on a préféré rester sur nos positions plutôt que de les départager à la courte paille ^^

2 organisateurs pour le prochain donc, à eux de voir comment ils s'y prendront.... Félicitations à eux et si des participants ont des questions, libre à eux ;)

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai passé un ptit moment bien sympa tte la nuit derniere a clipper et à discuter avec les autres participants en meme temps. C'est tres amusant et sympa ^^
Sinon bravo à tous les participants et aux 2 vainqueurs maverick avec un clip :shock: et aussi a Nostromo qui commence à a voir la main :wink:
Administrateur

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

Je pensais qu'il ne fallait pas les communiquer, que ça devait rester secret, mais apparament il paraitrait que ce ne soit pas le cas :roll: Enfin passons....

Intéressant. Tu nous expliqueras les règles de ton concours-dont-on-ne-doit-pas-connaitre-le-vainqueur ? :lol:

Bravo aux participants et aux vainqueurs :)

Tyler, Laigle : Pourriez vous poster les liens pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir les vidéos, merci
:wink:
Maverick
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Maverick - Another World
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me permets de poster les liens ^^
AMV Nostromo
AMV Dark-Krystal
Voila
:wink:

PS:j'attends confirmation pour le lien de Aya.^^
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je tient à m'excuser pour mon absence hier soir. J'ai quelques ennuis pour rentrer chez moi, du coup je suis arrivé à 00h30 au lieu de 20h30...
Donc encore une fois désolé pour ne pas avoir pu tenir mon role de juge. Sinon j'ai quand meme pu voir toutes les videos participantes, et mon choix aurais rejoints celui de Tyler, L'aigle et Roccket. à savoir que les 2 meilleures videos sont celles de Maverick et Nostromo. J'aurais p-e penché un peu pour celle de Maverick mais mettre les 2 à égalité est à mon avis loin d'être scandaleux.

bravo aux participants.

The Race
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi aussi je tenais à m'excuser concernant mon comportement sur le chan après avoir appris que les vidéos étaient ex aequo.
Voila, ce n'est qu'une prise de tête de plus de ma part qui renforce ma réputation de chieur comme Tyler le dit si bien ::x:
Bon donc bravo aux 2 vainqueurs, et Hito tan pis pour cette fois ci, on compte sur toi pour le prochain Iron-chef ? ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai vu touts les clip de la competition et je tien a feleciter tous les participants qui ont fait un travail remarquable je trouve
je compren que le jury ai eu du mal a departager
en tout cas tant de talent aupres des clippeurs ne peut que renforcer la competition et donner de meilleur clip encore et encore et ca ne peut qu'etre bien :mrgreen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: