ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Créas] apEk
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

alalala ! Comment j'aimerai bien savoir faire des jolies banières comme celles ci !

Enfin bon le but de ce forum et site c'est de savoir faire des AMV donc je me console comma ça, on peut pas tout faire. Mais une belle banière ça claque !

Félicitation, quand est ce que vous me doner des cours ???

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Whoah, coucou les gens ! :D

Bon, un p'tit truc tout frais: une bannière pour un site web, tout (sauf les personnages bien évidemment) est fait maison (merci `toshoooop !). je vous laisse découvrir la chose :

Enjoy, j'attends les questions et (surtout) les critiques ! :onfire:

(Oui fouettez moi !!)
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette je trouve, bien played !

Edit: Un peu trop bleu sur les contours des persos en haut peut etre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf ui c'est très bleu ^^ c'est pour rentrer dans une optique de site bleuté... :lookround: Okay je sors... Non sérieusement c'est voulu et en même temps pas trop je voulais une aura bleue mais j'ai eu du mal à la regler avec tous les autres effets appliqués aux différents calques de la bann' :lookround: Sinon oui comme le reste du design du site sera dans le même ton c'est (pour l'instant) pas trop dérangeant, je la retravaillerai le moment venu si c'est vraiment nécessaire mais ça devrait aller normalement :)

Edit: Bon allez, vui que je suis fan des bonshommes de Space Invaders, je vous montre un ptit wallpaper sans prétentions, vite fait bien fait:

Alors, c'est comment ?
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

La ban' bleue est très sympa, et je rejoins un peu Kael sur les contours...
Le Space Invaders par contre j'accroche moins... trop vide... (remarque tu m'diras que le jeu y'avait pas beaucoup de background non plus :biggrin: )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
La ban' bleue est très sympa, et je rejoins un peu Kael sur les contours...
Le Space Invaders par contre j'accroche moins... trop vide... (remarque tu m'diras que le jeu y'avait pas beaucoup de background non plus :biggrin: )

Merci pour la bann', uai, le contour, toujours le contour ^^, a voir donc avec le fond du site.

Space invaders ? Un background ? :biggrin: Ui c'est vide en effet... :( Bon ok jme remets a la tâche et je le re-ponds ! :onfire: Let's gauuu !
Fanatique

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 11:11    Sujet du message: Al Répondre en citant

Kael a écrit:
Un peu trop bleu sur les contours des persos en haut peut etre?

+1, ce qui me choque c'est surtout que les persos soient tous bleu, on dirait des schtroumpf, bon à la limie on dirait que ça passe, ce qui clache dans ce cas là c'est que le perso à gauche lui est en couleur !!! :angry:

Alors bleu ou couleur ? Faut choisir parce que les 2 ca pique les yeux :onfire:

MAis bon c'est quand même uns uper banière, je chipote la je serai pas capable d'en faire des belles comme ça... :P

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Nostalgie de l'époque IKE IKE !! sur le chan de la Millenium Team ^^.

Bref la ban en elle même est trop surchagé ya trop de contour bleur qui massacre un peu la qualité de la ban. et je parle pas du la police utilisée ;)

Bref le tout me fait un peu brouillon j'accroche pas.

Et pour Space Invader, ça aurait mérité un peu plus de recherche, comme l'intégration dans un univers spatial pourquoi pas ? Par exemple comme jouer sur la nostaligie Pixelienne et l'ambiance Futuristique :p

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: