ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragnarock the animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serisawa Kaho
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 18:33    Sujet du message: Ragnarock the animation Répondre en citant

Voici l'aventure de jeunes héros parcourant le royaume de Rune Midgard, où des catastrophes se produisent. Yuufa, jeune acolyte, et son ami d'enfance Roan, swordman, vont devoir lutter contre les complots ourdis dans l'ombre et affronter leur destin. Nos amis entraîneront dans leur sillage Maaya, marchande accompagnée de son animal Poipoi (un poring), Judia, archère de son état et Takius la magicienne.
Pour 26 episodes des studios Gonzo ^^' , prennant du jeu ragnarock , j'ai vu les 6er et c'est pas trop mal mais bon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai vu les 6er et c'est pas trop mal mais bon

mais bon quoi ? tu reproche quoi a la série ? comme je comptait la dl :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serisawa Kaho
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une simple anime rien d'extraordinaire qu'on peut regarder mais sans plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi aussi je dois la download pour voir mais j'ai peur du resultat

donc j'ai mis d'autres animes a DL avant

si c'est pas super passionant par la suite ca serai bien si tu pouvais me prevenir :|
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas passionnant mais ça se regarde ^^' , je prefere le jeu largement !
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

LOL encore un gamer sur ce jeu :D tes de quelle skill ? sur quelle serveur :P

hein quoi je fait dyu hs :lol:

bah ça m'availt l'air sympa mais su ces pas extraordianire je matterait pas :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens de commencer il y a peu je me perd un peu encore ^^; et comme on peut le voir ds mon avatar, je suis un fighter :p
Passioné

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendait beaucoup de cet animé (le jeu, le roman, et le manhwa ayant une vraiment bonne réputation). Et j'ai était vraiment déçu:
-il ne se passe rien de très intelligent, ou de très complexe.
-le scénario est des plus basique
-le character design est loin de me faire penser à de l'heroic fantasy, mais plutôt à une série pour enfant.
-les personnages passent leur temps à se faire la morales pour l'amour et l'amitié.
-un petit swordman bat épisode par épisode un boss différent qu'il ne devrais même pas pouvoir toucher.

Bref si ca reprend quelques élements de la grande série ragnarok, cet animé à plus la licence que la qualitée à mon gout.
Serisawa Kaho
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des studio gonzo mais aussi le studio gonzo a appellé des dessinateurs corréen pour participer la nouvelles vagues ^^' !
bcp de corréen viennent au japon et participe a bcp d'anime c'est derniers temps on voit le graphismes en plus .
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que sur cette série je n'ai pas vraiment reconnu le coup de main de Gonzo (pourtant je les estiment grandement).
La c'est surtout le character design qui me choque: Le Héro ressemble à Gaara (de naruto) avec de grandes oreilles.
Faire appel à des coreens pourais être une bonne chose étant donné l'origine du jeu vidéo, et quand on voit les manhwa on peut se dire que le style pourais s'adapter quasi-parfaitement, mais là encore je ne reconnais pas ce style.

C'est vrai que les coreens commencent peu à peu a envahir le monde, et de plus avec beaucoup de choses de qualitée (mais aussi de moins bonnes choses comme partout). Je pense qu'ils ont de l'avenir dans le métier!
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouai regardant mieux l'image que tu as mis dans ton message et en faisant quelque recherche personnel, je dois dire que je trouve le design du heros pas terrible : /
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je trouve l'archer terrible (non je ne defend pas mon job :lol: )
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'archere et la mage ont asser la classe. Les autres craignent.
Mais le pire je croi que dans cette série c'est les knight, ils sont trop moches ^^!
Je dit pas ca parske mon knight est bien plus class qu'eux mais... heu... si c'est pour ca ! :D
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

le knight devrai avoir des long cheveux deja :mrgreen: et pi tant qu'a faire il devrait etre bleu/violet
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrais avoir une armure noire (genre une Chain Mail... si en plus il peut avoir une superbe card dedan c'est encore mieu) avec une two handed sword level 4 qui a la classe. Il devrais avoir obligatoirement soit des angel's wing, soit un Majestic Goat, et une grande cape. Devrait être super rapide et agile. Un gros poing aussi! En gros ca devrais être le plus fort en tout! :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: