ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dérive] Une nouvelle infographiste ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, tu ne recois peut etre jamais de critique...Mais ca va commencer maintenant...

Déja, evite les fautes volontaires genre: "SA" pique

Pereil pour dailt, mauvais pour montrer son travail...

Bienvenue!
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Aiko ! Je te souhaite de passer d'agréables moments parmis nous, bonnes visites du forum, et je vais courir voir ton clip. Essai de respecter les règles du forum, prend du bon temps, travaille bien, et ton séjour se déroulera très bien chez nous ! :biggrin:

_Nevermind_ a écrit:
Yo, tu ne recois peut etre jamais de critique...Mais ca va commencer maintenant...

Bienvenue!

Juste une petite remarque, Nevermind : quand tu suggère ou conseille quelque chose, essai au moins de l'appliquer aussi ! ça fait pas sérieux, là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Akany a écrit:
Bienvenue Aiko ! Je te souhaite de passer d'agréables moments parmis nous, bonnes visites du forum, et je vais courir voir ton clip. Essai de respecter les règles du forum, prend du bon temps, travaille bien, et ton séjour se déroulera très bien chez nous ! :biggrin:

_Nevermind_ a écrit:

Bienvenue!

Juste une petite remarque, Nevermind : quand tu suggère ou conseille quelque chose, essai au moins de l'appliquer aussi ! ça fait pas sérieux, là ^^

...

Tu met "SA" En gras alors que c'etait fait expres...

Tu met le reste en gras en me disant que je devrais appliquer mes conseils alors que c'est une faute de frappe...

:huh:

C'est bien triste "Akany"...
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

(y'a un "S" à "tu mets" et arrête de prendre la mouche dès qu'on te fait la moindre de remarque ; après tout, c'est vrai que ça fait pas sérieux de faire des fautes de frappe ou d'ortho dans un message où tu conseilles de ne pas en faire, voilà... Moi je trouve que c'est ta susceptibilité qui est bien triste...)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cela empire, roh lala...

On veut faire joujou...faisons joujou...

(y'a un "S" à "tu mets" et arrête de prendre la mouche dès qu'on te fait la moindre de remarque ; après tout, c'est vrai que ça fait pas sérieux de faire des fautes de frappe ou d'ortho dans un message où tu conseilles de ne pas en faire, voilà... Moi je trouve que c'est ta susceptibilité qui est bien triste...)

La moindre de remarque...

C'est une faute de frappe ou le forum qui débloque...

C'est vrai que ça fait pas sérieux de faire des fautes de frappe ou d'ortho dans un message où tu critique quelqu'un car il vient d'en faire une...
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putin, c'est gavant, je suis désolé never, au début j'avais absolument rien contre toi, mais chaque fois que je lis un de tes messages désormais, c'est pour te plaindre. C'est lourd à la fin.

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

:) Comme je le disais donc, ta susceptibilité est décidemment bien triste à voir... et deviendrait même très lourde à la longue
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

:lookround: C'est vrai que ce n'est pas la 1ere fois ou je ressend ce que dit IMRA au sujet de certains de tes POST :(
Cool l'ami :bigups:
Allez les jeun's on passe a autre chose ... cela permettra a NEVER de montrer qu'il n'est pas aussi suceptible qu"il en a l'air ;)
Ah lla la.....a fougue de la jeunesse :sarcasm:
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, comment cela s'apelle déja, ah oui, l'arbitraire...

Simoy me dit que je n'ai pas de conseils à donner et que je ne suis pas crédible en faisant des fautes...

Je lui fait remarquer qu'il vient d'en faire une, et BAM, ça me revient dessus, je commence à vraiment m'amuser...

Ce genre de comportement casse toutes mes résolutions...

Finalement, je commence à cerner de mieux en mieux les différentes personnalités...

(Mdr Imra, ton avatar fait peur...)
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

... ah c'est donc ça "l'arbitraire" :lookround:

lol, j'ai dit que tu n'avais pas de conseils à donner ? Remarque, maintenant que tu le dis, je trouve ça plutôt vrai, mais c'est toi qui l'as dit :bigups:

Bon et puis tout le reste... Encore du grand délire parano façon Never, pas grand chose à répondre... :)

(et si tu veux t'expliquer, comme d'hab, c'est en PM que ça se fait parce que tes réponses de gosse sont pour le moins Hors Sujet...)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... ah c'est donc ça "l'arbitraire" Look Round

lol, j'ai dit que tu n'avais pas de conseils à donner ? Remarque, maintenant que tu le dis, je trouve ça plutôt vrai, mais c'est toi qui l'as dit Big Ups

Bon et puis tout le reste... Encore du grand délire parano façon Never, pas grand chose à répondre... Smile

(et si tu veux t'expliquer, comme d'hab, c'est en PM que ça se fait parce que tes réponses de gosse sont pour le moins Hors Sujet...)

Pardon pour mes réponses de gosse Simoyeuh...

:sleepy:
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini cette Boulétisation de notre beau Bar ? ! :stupid:

ON FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: