ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FhS]Blood+: Redemption
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 0:27    Sujet du message: [FhS]Blood+: Redemption Répondre en citant

Video: Redemption
Anime: Blood+
Song: Roses on my grave
Artist: Papa Roach
Creator: Creed
Studio:Foxhound Studio

Lien Rapidshare: http://rapidshare.com/files/28233068/Redemption.avi.html

Je vous présente mon tout nouvel amv ,il porte sur l'anime blood+, j'ai tenté d'impregner le montage de mon style sans pour autant tomber dans la repetition, vais essayer de rattraper lee coup d'absolution avec ce nouvel amv,le projet date de janvier, mais j'ai commencé a le travailler serieusement pendant les vacances :p

-Merci a Mika pour m'avoir montré le droit chemin :o) ,m'avoir fait decouvrr Blood+ et m'avoir aidé dans l'obtention des sources

-Merci a Kael pour avoir ete toujours present pour m'aider pour le moindre probleme ^^

-Merci a Soh egalement pour s'etre porté garant pour un certains "probleme"

-Merci et desolé a Kai de l'avoir fais chier avec mes 438 rendus et Beta tests

Merci a Rody pour avoir ete present pour me conseiller pour mes problees techniques ^^

(Edit: Pour eux avec qui Rapidshare marche pas un lien org est enfin present !!)

Dernière édition par Creed le Jeu 31 Mai 2007, 17:28; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ARKAN
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

preums

(Heheh pas assez rapide )

Bon alors Creed c'est du grand je dois avoué tu m'a mis sur le cul...

J'vais expliquer ca comme je peut bon déja la musique chapeau j'accroche tres beaucoup c'est beau original et puissant ... ensuite l'anime je connais que de nom mais ca a l'air vraiment bien qualité niquel pour un anime qui se veut esthetique point tres important donc ... ensuite j'aime beaucoup le montage ca casse pas des briques (je veut dire c'est pas un truc bourré AE) mais qui me plais énormément ! Ensuite le point le plus important pour moi la synchro ^^ énorme au début peut présente surtotu synchro atmosphère je dirais, ensuite 0.50 ca part un peut plus l'envolé du gar les ailles qui s'ouvrent etc et enfin 1.31 la ca pete carrement synchro utilisé fondu aditive discrete sur les pétales, et aussi avec la faucheuse combat tout ca ...

Voila tres enthousiaste ca m'a bien éclaté ce clip c'est vraiment bien monté et donc je garde !

:bigups: continu comme moi j'ai trouvé ca énorme :bigups:

Dernière édition par ARKAN le Sam 28 Avr 2007, 0:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

ARKAN a écrit:
preums

Salaud! Bon ben 2eme alors :(

Edit:

Ben Creed, je trouve que c'est ton meilleur clip, je n'irai pas jusqu'a dire que j'adore, mais j'aime bien ^^
Au niveau montage, c'est ce que tu as fait de meilleur, pourquoi? Ben parce que tu n'as pas fais d'effets à la con, et t'as pas abusé des trajectoires pour ne dire que ca ^^ Bref, ca reste un montage simple, mais efficace! Tu deviens plus sobre et moins farfellu et j'apprécie !

Après niveau musique, j'aime moyen, au début ca passait bien, mais dès que le chanteur a commencé a chanter, ben j'ai moins aimer, je ne suis pas fan de ce genre de chanson.

Donc, mon clip préféré de toi jusqu'a maintenant, car il possede un montage propre qui passe tout seul, une anime originale par son graphisme, et de bonnes petites choses, je n'ai pas eu un moment ou je me suis dis "ya bug la !!" lol et j'ai pas sorti le bloc note, sois en fier !! :biggrin:

Bravo, et surtout, continue comme ca ! J'attend le prochain =)

Je te lache une op bientot! :bigups:

Dernière édition par Kael le Sam 28 Avr 2007, 0:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

trop court !!!
tu m'as filé une de ces fringales... je veux une version longue !!!

rien de plus à dire tant qu'il n'y aura pas une version longue...

ah, si Roxxxhound Studio ça sonne bien non? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa, ca se laisse regarder et j'aime beaucoup papa roach, juste la fin que je trouve foireuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup.

D'ailleurs je propose une alliance nain/ragondin pour éradiquer les renards. :P
Une fois les renards six pattes sous-terre, je m'occupe des rongeur mais chuut faut pas le dire. :biggrin:

Serieusement, j'ai beaucoup aimé, très bonne gestion du rythme.

Bonne qualité audio/video pour une fois :P

Original par le graphisme un peu zarbi (j'aime bien quand c'est zarbi).
Ya pas de point ou on peut te gueuler dessus, c'est pas drôle. :biggrin:

Bref good job le creed. 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un tres bon clip, tu maitrise vraiment bien maintenant creed,
mais en meme temps avec la classe de ton style de montage, je suis tres deçu que tu aille a la facilité en n'utilisant presque qu'exclusivement des images des opening, ces images sont crées pour attirer le regard, du coup en allant a la facilité tu perd en merite...

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" disais un vieux

t'façon, c'est misterieux les vieux

Quand même, beau boulot mais gros bémol sur le choix des scenes
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est ton meilleur clip, un style certain même si y'a quelques passage ou idée que j'ai pas trop (je pense aux scène qui passe au travers de la forme de saya vers 0.25, un peu indigeste même si c'est ratrappé par le reste du clip). Sinon bon choix de scènes dans l'ensemble (moi j'ai bien aimer l'utilisation des image de l'op ça donne un style), ça passe tout seul quoi, j'aime en particulier le passage aux violon avec Hagi et son violoncelle :3 . Un ptit reproche quand même pour le format de la video un peu bizarre au niveau des proportion.

Dans l'ensemble j'aime bien ^^

ps: Solomon suxxx :p
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello le noob comme tu dis lol!

Ouais ben comme je te l'ai dit, tu n'as plus rien d'un noob, ça me le confirmes bien avec ce clip :lookround:

Ouh ça fesait longtemps que j'ai pas fait de review sur un amv, allez je me lances:

Good Points of Creed production:

-Ambiance est très bonne, surtout au début, les 30 premières secondes avant le chant, j'adore!
-Vers 26 sec, waoww, jte croyais sur WM mdr, les rotos c'est toi? Elles sont nickel, félicitations, c'est stylé.
-Bonne synchro même si elle est pas évidente au début.
-Enchaînements des scènes très bon
-Les premières images avec la zik derrière, c'est la grande classe!
-Qualité vidéo bonne

Bad Points of the thing:

-Fin moins bien niveau ambiance que le début
-Musique superbe au début mais j'aime moins quand le mec chante!

A part ça, rien à dire niveau technique, je suis peut être rouillé, mais j'ai trouvé ça très propre.

Bref, dommage que j'accroches pas du tout à la fin de la zik car sinon jme le serait passé plusieurs fois sans hésiter.

Bon boulot, tes progrès sont impréssionnants. :bigups:
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Riki a écrit:
D'ailleurs je propose une alliance nain/ragondin pour éradiquer les renards. :P

Arf ouais, ça commence à trop sentir le fenec là, c'est pas bon pour les affaires dans ma camargue natale ! Va faloir contrer tout ça ~~

Bon alors perso je ne sais pas si c'est exclusivement du générique où pas, mais quelle importance, c'est bien fait et bien monté... (Un peu comme ceux qui clip sur une musique de l'animé). Et puis bon l'essentiel est de se faire plaisir.

J'ai eu des frissons en le mattant j'ai pas honte de le dire. :) J'ai adoré l'ambiance, et ton montage. Ca me plait vraiment, il se dégage quelque chose de tout ça. Je connais pas Blood + (Mais ça me donne enfin l'envie de commencer cette série), mais j'pense que j'aurai fait un truc dans le style... Ca me plait beaucoup, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas été absorbé dans un amv comme ça, qui m'a déconnecté et fait ressentir quelque chose.
J'en rajoute pas, ça me fait plaisir que t'es crée un amv qui transporte.
Tes anciens clips, sont dans le même ton, des especes de mini clips entre le trailer et l'amv, mais ils leur manquaient un truc, cette alchimie où on se dit que tout est parfait dans le clip. Tout est harmonie ici :)

Bravo tu me diras quand t'as up sur org pour une op, et dans mon top ;)

PS :
Hey mais la zik a été raccourci non ? Super bien fait dis donc, ça se remarque pas. :onfire: *sifflote*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je retrouve mon Creedounnet qui s'était perdu dans les abysses de l'hypnose^^.

Avec "Insolence" et celui ci, tu imposes ton style.
Tu peux te venter de m'avoir mis a regarder Blood+ grace a ton amv.

Fanboy :onfire:
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Raaahhhh enfin!!!! Je dl ça de suite et je reviens!!! :onfire:

Et ben tu m'as pas déçu du tout! Franchement bravo! C'est clair que ce clip est ton meilleur!

Un montage impeccable, une musique sympa bien calée sur l'anime!

Du très bon Creed! Bravo

Par contre désolé de pas avoir assez joué mon rôle de beta-testeur ces derniers temps! J'étais trop débordé... mais là que je suis libre de nouveau on va pouvoir roxxer le cul à cette minable alliance Nain/fouine... :P

En tout cas nice job!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hey il est ou le www.amvdefans.com sur ta video :angry:

Tain ces jeunes, aucune reconnaissance !!!

Tsss ... Ben moi j boude Creed,
Voilà qu'il nous sort un beau clip, avec un super jeu entre les personnages
Un gros jeu de regards et tout, une ambiance parfaitement tenue

Mais hop, il oublie le tit clin d'oeil à Shishi

Fan boude :mad:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je suis venu ,j'ai vue , et j'ai été surpris!
C'est un bon amv dans tout les sens du terme,qui pourrais faire trailer de la série (Ben je sais pas,c'est ce que je ressent au premier visionnage).C'est très propre mais un peu court.
Je garde :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai regardé une première fois ton clip ... sans trop être carrément transporté, mais avant de te laisser un com, j'ai pris soin de lire les précédent. Et avec toutes ces bonne remarques, je me suis dit que j'avais loupé quelque chose ...
Donc voici mon avis après la 2e visio :

Un clip qui techniquement casse pas la barraque, mais je suis étonné par la maitrise de tout ça. tes roto passe pratiquement inaperçu, bref le tout s'intègre bien et ça c'est un vrai plus :)
Au niveau de l'ambiance, je te cache pas que je n'aime pas trop ce genre de clip. Le jour où tu arrivera à m'enlever Tribute to Insanity de la tête sur ce terrain :listen:. Mais Je pense que c'est comme même du très bon, je n'ai pas éteind et je suis resté coller devant l'écran. Je crois même que c'est le meilleur AMV portant sur Blood+ qu'il m'ait été donné de voir (en même temps j'en ai pas vu bcp) Mais c'est du bon :)
Au niveau de la zick ... je sais pas mais je la sens pas. La 1ere partie passe plutot bien (le mec à une voie horrible :huh:) mais alors quand ça commence à s'emballer sur la fin j'ai carrément accroché (non pas a la musique où je rejoins l'avis de fast), C'est dynamique, ça bouge bien, ça provoque, ça retourne bref c'est classe 8)

DOnc Mon bilan reste un peu mitigé tout de même, mais ça n'en reste pas moins un très bon clip. En tout cas, je ne le repeterais jamais assez mais ça me fait énormément plaisir de voir que tu ais autant progressé depuis tes début 8)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: