ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:: TGS AMV Contest 2007 ::.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
alors ... sailor moon ? ou pas sailor moon ?

Sailor Moon !!! J'aime bien aussi ! BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 4:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sailor moon ou la noiraude ? (c'est un peu statique la noiraude,non ? elle est tout le temps au tel avec son véto !! xd ! ) quoi que quand j'y pense ... je pourrais ... faire ... hmmm faut voir ça ...
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le té-lé-phoooooooneuuu pleure... BlueColorz5_PDT_01
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

-Et pourquoi les années 80? Quel rapport avec le game show? C'est une rencontre spécial trentenaire (voire quadra maintenant :D)?

-Comment déterminer le lien avec les années 80? Faut-il l'indiquer sur sa fiche?

-En d'autre termes, un clip n'ayant qu'un très léger rapport avec les 80's, voire pas du tout, serait-il disqualifié ou refusé?

-Même si les années 80 commençent le 1 janvier 1980 et finissent le 31 décembre 1989, quand je vois des images d'archives ou des films d'époque, la mode "80's", ce qui en fait sa "spécificité" n'ont pas les mêmes dates de références: en musique, le disco déborde jusqu'en 81, le punk aussi et si 89 est une date butoir pour la musique, 1990 et 1991 peuvent-ils être associés aux eighties?

[Off-topic] En y pensant, "on" a plus fait de musique de la même façon avant 89 et après. Surement en raison de progrès technique. Aujourd'hui, on peut dire qu'on est encore sur l'héritage du grunge et de la "musique de skate". La tek n'a pas franchement évolué depuis 88-89 (son principe étant de prendre du vieux pour faire du neuf, cela peut se comprendre). Tout ça pour dire que si chaque décennie ne ressemble pas à sa précédente (souvent à cause d'avancées technique), la décennie 2000, elle, n'arrive pas à se détacher des années 90. Peut-être que c'est un prolongement de ce phénomène que l'on appellait "adulescent". En effet, on ne peut pas placer de date charnière en matière de musique pour 1999, 2000 ou 2001. Si Linkin Park était apparue en 93, leur musique ne serait pas vraiment différente de ce qu'elle est aujourd'hui.[/off-topic]
Fanatique

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que shishi soit allé aussi loin dans la reflexion BlueColorz5_PDT_14 ,
j'imagine que "les années 80" c'est plus une ligne directrice pluto qu'une regle stricte et impitoyable, dites moi si je me trompe
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi MIM tu cherche si loin BlueColorz5_PDT_17

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:
Pour les retissants
C'est sans limite le theme des années 80 !
Enfin, je pense que y a de quoi faire que ce soit en dance / techno
De tres grands animes comme ceux de Miyasaki
Quand je vois le clip de MiM aussi sur La batailel des planetes
Moi j'dis celui qui s'y retrouve pas c'est qu'il veut pas BlueColorz5_PDT_14
Vous etes pas nons plus obligés de prendre de la musique des années 80 hein
Un bon clip sur un tres bel anime, ca suffit amplement

Vous avez des rééditions du pure qualité sur quelques grands Films animés !
Moi j vous l'dis ! AU BOULOT !

Shishi a écrit:
Nous aurons donc un thème juste pour le plaisir de vous emmerder BlueColorz5_PDT_16
Et le theme des annees 80 ! C'est juste pour moi ! Parcque je suis vieux et j'aime abuser de vous BlueColorz5_PDT_14
En tout cas, j espere que vous prendrez autant de plaisir a clipper sur du oldies que lors de notre concours de couleures
Parcque je le vaut Bien BlueColorz5_PDT_01

Faut pas chercher bien loint, Mim... Et si aucune idée ne te vient, ressort les vieux disques 33 tours de tes grands parents... BlueColorz5_PDT_12 (bah quoi ?! j'en avais un, étant petite... vers 1920...) BlueColorz5_PDT_06

Allez, vindez les gens ! BlueColorz5_PDT_01
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce que je participe à cette nouvelle xpérience de l'amv... Je trouve le theme décapant, j'ai déjas commencer un truc, sera fini bien avant le deadline normalement.

BlueColorz5_PDT_05

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais aussi essayer de faire un clip pour ce concours.
Par contre, petite rectification : Sailor Moon c'est les années 90, Candy les années 70, même si l'anime date de 79, le look c'est 70's.
Idem pour la liste d'anime donnée quelques pages plus haut, il faut faire attention à certains titres qui ont certe été diffusés dans les années 80 chez nous mais qui datent vraiment d'avant au japon. Du coup, ils ne dégagent pas l'ambiance recherchée par Shiryu. Voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toff
Curieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis aussi.
Je vais tenter quelque chose de neuf grâce au thème (enfin j'espère). Je dirais qu'il y a une chance sur deux que le résultat soit nul. BlueColorz5_PDT_14
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

le grand toff BlueColorz5_PDT_03 [mode admirer]

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
Bonjour à tous, je vais aussi essayer de faire un clip pour ce concours.

Ouahou, Pioupiou participe!

Très honorés. Et bien il va falloir qu'on s'accroche, car d'un coup la barre vient de monter de plusieurs crans.

Pioupiou a écrit:

Par contre, petite rectification : Sailor Moon c'est les années 90, Candy les années 70, même si l'anime date de 79, le look c'est 70's.
Idem pour la liste d'anime donnée quelques pages plus haut, il faut faire attention à certains titres qui ont certe été diffusés dans les années 80 chez nous mais qui datent vraiment d'avant au japon. Du coup, ils ne dégagent pas l'ambiance recherchée par Shiryu. Voila !

Bon, alors là, ça se complique. Faut t-il se baser sur la date de sortie au Japon, ou sur la date d'arrivée sur nos petits écran? Le truc, c'est qu'on risque de pouvoir clipper des animes qui viennent juste d'apparaitre en France, vu le petit retard qu'on a coté diffusion et sortie DVD...

Sacré coup que tu nous fais en arrivant toi! BlueColorz5_PDT_12

Moi content : Permis de construire accepté! :)
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les gens. Arrêtez de vous bloquer sur les anime années 80, car M. Shishi a dit:
Shishi a écrit:

Vous etes pas nons plus obligés de prendre de la musique des années 80 hein
Un bon clip sur un tres bel anime, ca suffit amplement

Mon avis que ça sgnifie que l'on est pas forcé de prendre des animes de 80 and co. Au Flunch, je lui est parlé rapidement du fait que j'allais utiliser des animes d'aujourd'hui sur une musique de 80 et il a dit qu'il y avait pas de problèmes. C'est sûr qu'il n'y aura pas la petite saveur en plus (de moisie?...) mais bon, arrêtez de vous limiter et vous frustrer pour ça!!
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je clippe sur un évènement de l'époque, donc ça pourrait être sur du Witchblade que ça ne poserait pas de problème. Mais il n'empêche que la question reste posée. On cuisinera Shishi à son retour de vacances.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

[Stuff] a écrit:
j'imagine que "les années 80" c'est plus une ligne directrice pluto qu'une regle stricte et impitoyable, dites moi si je me trompe

Tu ne te trompes pas !

On attend juste des clips qu'ils aient un « côté années 80 ». Ils ne seront pas passés au crible par des historiens ou des musicologues…
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 9 sur 28

Sauter vers: