ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:: TGS AMV Contest 2007 ::.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir est ce que c'est possible de faire un amv sur une personne qui a marqué les années 80 ou c'est trop HS et dur de voir que sa fait parti des années 80?

De toutes facon au pire j'ai une autre idée si c'est pas possible mais bon juste histoire de savoir pour pas sortir un amv qui sera pas accepté BlueColorz5_PDT_14 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
Je voulais savoir est ce que c'est possible de faire un amv sur une personne qui a marqué les années 80 ou c'est trop HS et dur de voir que sa fait parti des années 80?

Si le jury est capable de faire le lien, c'est bon. ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Roh ...ce que je viens de voir sur le site du TGS BlueColorz5_PDT_03
uN CONCERT DE TOUTE BEAUTE attend les presents ...

BERNARD MINET sera là ...
BlueColorz5_PDT_05
http://www.toulouse-game-show.fr/bernardminet.php

"l'aventure est sur ton che-min...il suffit de lui ten-dreeuuuu ta main...en chantant ce petit refrain...en vant ...en avant...les chevalierrrrrrrrrrrrrs"

OH LES DOYENS...CETTE CONV' EST POUR NOUS...speciale 80's je vous dit... BlueColorz5_PDT_01
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
Roh ...ce que je viens de voir sur le site du TGS BlueColorz5_PDT_03
uN CONCERT DE TOUTE BEAUTE attend les presents ...

BERNARD MINET sera là ...
BlueColorz5_PDT_05
http://www.toulouse-game-show.fr/bernardminet.php

"l'aventure est sur ton che-min...il suffit de lui ten-dreeuuuu ta main...en chantant ce petit refrain...en vant ...en avant...les chevalierrrrrrrrrrrrrs"

OH LES DOYENS...CETTE CONV' EST POUR NOUS...speciale 80's je vous dit... BlueColorz5_PDT_01

*Bip* ( Modéré par Shishi )

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré Emile et Image...

Mais ça pourrait le faire pour présenter un concours d'AMV sur le thème des 80's

Biiiiiiiii-oman, biiiiiiiiii-oman, tra-la-lala, la-lère...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:

Par contre, petite rectification : Sailor Moon c'est les années 90, Candy les années 70, même si l'anime date de 79, le look c'est 70's.
Idem pour la liste d'anime donnée quelques pages plus haut, il faut faire attention à certains titres qui ont certe été diffusés dans les années 80 chez nous mais qui datent vraiment d'avant au japon. Du coup, ils ne dégagent pas l'ambiance recherchée par Shiryu. Voila !

Piou Piou petit poussin ... enfin bref ... Sailor moon pour moi appartient aux années 80 et 90 mais 80 quand même ...

C'est ma serie préférée alors voilà quoi ... -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

[Stuff] a écrit:
Je pense pas que shishi soit allé aussi loin dans la reflexion BlueColorz5_PDT_14 ,
j'imagine que "les années 80" c'est plus une ligne directrice pluto qu'une regle stricte et impitoyable, dites moi si je me trompe

Pas mieux BlueColorz5_PDT_14

On ne va pas vous emmerder pour 1 année

On ne va pas non plus vous interdire les animes diffusés en 80' en France

Et pensez donc plus à un style 80' que ce soit en musique et anime qu'autre chose

De toute façon, nous resterons bien sur assez souples sur nos pattes arrieres
Mais bon, faudra pas nous sortir du Gits pour autant hein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toff
Curieux

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:
tiens, je viens d'en rajouter hier dans mon clip pour ce concours BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair que c'est plus le style qui compte.

Mais Sailor Moon c'est aussi ma série préférée, et le manga date de 91 ou 92. En plus, je trouve qu'elles sont très lookées années 90, pas vraiment 80.

Je sais, je suis chiante, ne faites pas attention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:

Et pensez donc plus à un style 80' que ce soit en musique et anime qu'autre chose

De toute façon, nous resterons bien sur assez souples sur nos pattes arrieres

Arg!! Je pensais que la musique ça suffisait et qu'on pouvait balancer des animes récents!! BlueColorz5_PDT_11
Adieu concept!! Adieu à mes 6 secondes de clippées!! (Quoi? C'est un début... BlueColorz5_PDT_14 )

Shishi a écrit:
Vous etes pas nons plus obligés de prendre de la musique des années 80 hein
Un bon clip sur un tres bel anime, ca suffit amplement

Dire qu'avant faire un 100% 80' devait juste donner des points en plus... Et puis les gens se sont motivés pour le thème et on en est là.... BlueColorz5_PDT_10
Bande de motivés tiens!!! BlueColorz5_PDT_11 BlueColorz5_PDT_11
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

kenzuka a écrit:
Arg!! Je pensais que la musique ça suffisait et qu'on pouvait balancer des animes récents!! BlueColorz5_PDT_11

Pour la n-ième fois : les années 80, c'est un thème, pas une contrainte technique. On peut évidemment utiliser des animes qui ne sont pas des années 80.

Par exemple, le clippeur qui utilise les scènes d'émeutes de Jin Roh pour faire un clip sur la chute du mur de Berlin est en plein dans le thème.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu radotes pépé, tu l'as déjà dit 8 fois.

Mais on m'a pas répondu, si je clippe sur une musique de 1992, est-ce que je me fait tèj?
Papy

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la n-ième fois : les années 80, c'est un thème, pas une contrainte technique. On peut évidemment utiliser des musiques qui ne sont pas des années 80 BlueColorz5_PDT_15

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple, le clippeur qui utilise les scènes d'émeutes de Jin Roh pour faire un clip sur la chute du mur de Berlin est en plein dans le thème.

:hu:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

espèce de petit c**... Rends moi mon idée sal*** !!!!

C'est pas parce que tu est guyannai comme moi qu'il faut que tu me carrote ! BlueColorz5_PDT_12

Tant pis je cherche autre chose (c'était qu'une parti de mon idée t'inquiète pas pour moi vas...)

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 10 sur 28

Sauter vers: