Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyler Fanatique

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 0:11 Sujet du message: Votre AMV au Connichi |
|
|
En septembre prochain se tiendra la convention du Connichi en Allemagne.
Un concours d'AMV y est bien sûr organisé (si vous êtes intéressé, il vous reste quelques jours pour vous inscrire)
Les orgas vont aussi diffuser des clips qui seront hors compétition, vous pouvez proposer l'un de vos clips à la diffusion si vous le souhaitez.
- Contactez Celes via PM sur le forum de org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=224512
- Laissez lui un message en anglais ou en allemand avec un lien pour votre video (pas de rapidshare ou megauplaod - de préférence un lien direct)
- Pas plus de 2 videos par personnes et uniquement des AMV récents
- Pas de WMV
- Evitez aussi les clips DBZ et Naruto, on leur envoie suffisament a priori XD _________________
 |
|
|
 |
Risbo Fou Furieux

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 1874 Localisation: Vitry city
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 0:18 Sujet du message: Re: Votre AMV au Connichi |
|
|
Tyler a écrit: | Evitez aussi les clips DBZ et Naruto, on leur envoie suffisament a priori XD |
On leur envoie peut-être pas des clips de qualité aussi
C'est bon ignorez ce message, je retourne à mes occupations... : _________________
 |
|
|
 |
The 35 years old kid Fou Furieux

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 0:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est sympa comme idée.
Mais c'est vrai que des clips DBZ de qualité, ça existe. Si si, j'en ai même vu y'a pas longtemps.
Bon, pour ce qui est de proposer des AMVs récents, c'est mort pour moi, et mes plus sympas sont sur des chansons françaises, voir des parodies de chanson française.
Mais je verrai deux ou trois AMVs de la JE s'exporter en Allemagne. ![:]](images/smiles/Blue_PDT_01_20.gif) _________________ Le premier MED : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5618
Moi content : Permis de construire accepté!  |
|
|
 |
yonda Fou Furieux

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 2:26 Sujet du message: |
|
|
Yeah moi j'veux bien tenter le coup avec kuro to shiro  _________________
 |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 2:58 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai tenté également avec le mien. _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
Reznic Fou Furieux

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Tyler ! _________________
 |
|
|
 |
Denionysos Fanatique

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 968 Localisation: En Haute Savoie dans une cuisine...
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Yoch !!!
je vais envoyer stayfield tiens pour me venger
En plus c'est plus simple je parle mieu allemand que anglais, et oui je germaniste première langue moi messieur !!! (master aussi d'ailleur...) _________________ VIENDEZ VOIR WWW.2JPROD.FR !!!!!!
Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale |
|
|
 |
rody Fou Furieux

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ca sera sympa que quelqu'un de fort en anglais ou en allemand fasse un exemple de demande type et le note ici pour les 2 cas, concours ou hors competition, cela eviterait de pener à s'expliquer.
A votre bon coeur monsieur dame. _________________
 |
|
|
 |
Denionysos Fanatique

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 968 Localisation: En Haute Savoie dans une cuisine...
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 0:56 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de préparer ca pour demain mon cher rody avec mon niveau d'allemand de ouf !!!  _________________ VIENDEZ VOIR WWW.2JPROD.FR !!!!!!
Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:50 Sujet du message: |
|
|
apparament faut s'inscrire sur le site et tout Ouha c'est compliqué avec mon niveau d'anglais merdique xD _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
Gilou_senior Fou Furieux

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1008 Localisation: devant mon ordi pres de sochaux ou à besançon
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 11:46 Sujet du message: |
|
|
2ni a écrit: | En plus c'est plus simple je parle mieu allemand que anglais, et oui je germaniste première langue moi messieur !!! (master aussi d'ailleur...) |
Moi aussi^^
rody a écrit: | Ca sera sympa que quelqu'un de fort en anglais ou en allemand fasse un exemple de demande type et le note ici pour les 2 cas, concours ou hors competition, cela eviterait de pener à s'expliquer. |
Je me serai proposé mais si 2ni s'en charge^^ _________________
 |
|
|
 |
Denionysos Fanatique

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 14:56 Sujet du message: |
|
|
je ne te dame pas le piont mon cher gilou, fait toi plaisir !!!  _________________ VIENDEZ VOIR WWW.2JPROD.FR !!!!!!
|
|
 |
piiiiii Fanatique

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Faites-le à deux.  |
|
|
 |