ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde de rugby ca fini ce soir !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nan quel match merdique o_o

J'avais l'impression de voir une équipe de france débutante o_o

L'argentin tu le prend clac clac crochet, et prise de vitesse et ils ont mal au raim o_o et au lieu de ça on est aller s'empaler dans leur deux gros o_o

Bref va faloir montrer un peu plus de phase de jeu si ont veut faire quelque chose :)

Sinon j'ai bien aimé les rentré de Chabal et Michalack.

Bon je retourne à mon exo de physique T_T

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Entré de chabal toujours aussi spectaculaire, le gars il rentre et il charge !

Ils ont trop jouer a terre alors que leurs jambes auraient pu les portés bien plus loin sur les bord, mais quand ils s'y sont risqué ils ont perdu des ballons, oui, de débutants.

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kain
Curieux

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi J'ai eu l'impression que cette équipe de France n'était pas si bonne que ça. Je me suis bien enmerder en regardant ce match a part lors de l'entré de Chabal que je trouve impressionnant BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui chabal a tout tuer mais sinon un match de l equipe de france de se niveau !! pas vu ça depuis lomgtemp !! degouté!!! BlueColorz5_PDT_07

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chabal tout l'monde l'aime... XD

C'est vrai qu'il en impose le viking... Mais l'arbitre était vraiment à gerber et l'équipe de France pareil...

Une horreur ce match... Y'en a qui devrais prendre Laporte!!! (sifflote)

piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis pas le seul à penser que l'arbitre à déconner.

Les français aussi d'ailleurs, sans parler des deux pénalités immanquables ratées par Skrela et Michalak qui auraient pu permettre de remporter le match.
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

piiiiii a écrit:
Ah, je suis pas le seul à penser que l'arbitre à déconner.

Jamais vu un arbitrage aussi moisi... le nombre de hors-jeu et de en-avant qu'il a laissé passer c'est vraiment honteux...
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai un doute, tu vas peut-être m'éclaircir BlueColorz5_PDT_12 .

Tu sais en début de seconde mi-temps quand ils ont enfoncé les pumas sur 20 mètres avant de camper devant la ligne d'en-but pendant 5 minutes... sur le môle (pas sur de l'orthographe ^^'... comme en-but d'ailleurs BlueColorz5_PDT_11 ) il y a un argentin qui détruit et effondre le môle en passant par le côté alors qu'ils étaient à moins d'un mètre de la ligne... ça méritait pas un essai de pénalité ?
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 4:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, faut pas déconner, l'arbitre n'a sans doute pas été aussi rigoureux qu'il aurait probablement dû être mais je doute d'y trouver l'essentiel des réponses au doux naufrage de ce soir.
Notons les prestations désastreuses d'Heymans à l'arrière, ailier de formation et de métier, qui a à peu près foiré toutes ses interventions à la main (Note du jour: Toujours se rincer les mains après se les être savonnées, particulièrement avant un match international...), mais également de l'ami Skrela, pourtant à sa place, lui, mais qui semble avoir vu la marseillaise comme un aboutissement, oubliant pour le coup de faire une partie à peu près cohérente dans la foulée (ses pénalités foirées dedans et c'était une victoire short mais une victoire quand même, mais évidemment, avec des si...)...
La palme revient malgré tout au géantissime Rémy Martin, rebaptisé par mes soins depuis belle lurette et avec assez peu de classe, je l'admets, la blondasse. Ce bonhomme à l'état d'esprit douteux et aussi doué pour faire profiter de son physique dans les regroupements que pour foirer n'importe quel geste un temps soit peu technique (genre... une passe) pourra se targuer auprès de ses arriere-arriere-petits enfants (un exploit pareil ne se réédite pas aussi facilement, tout du moins, je le souhaite) d'être l'homme qui aura le plus manqué son entrée dans une coupe du monde puisque non-content de faire un non-match (à l'image du reste de son équipe, certes), il sera parvenu à faire perdre à lui tout seul son équipe en offrant le ballon d'essai à des argentins limités qui n'en demandaient pas tant (et qui s'en sont d'ailleurs bien contentés jusqu'au terme de la partie), mais également en rendant bien poliment aux adversaires du jour des ballons lorsque les français commencaient tout juste à créer quelques séquences intéressantes... Du Grand Art qui m'a aussi peu surpris venant d'un joueur que je portais déjà assez bas dans mon estime qu'il m'a fait pester durant 80 minutes.

Un gros moins, une fois n'est pas coutume, aussi à l'égard de notre Laporte national, au risque de passer une fois encore pour l'un de ces 60 millions de sélectionneurs francais tout juste bons à râler un lendemain de défaite nationale... Un gros moins, disais-je donc, pour ses idées hasardeuses, aussi bien concernant Heymans en 15 alors que Poitrenaud trepignait sur le banc (à Laporte d'assumer de n'avoir selectionné qu'un seul n°15 de métier)... Le match raté du toulousain aura fini, je l'espere, de le convaincre de changer d'avis pour le prochain match. Gros moins aussi pour ses hésitations à trancher dans le vif en sortant trop tard des joueurs de toute évidente hors de leur match. Les rentrées trop tardives de Chabal ou Michalak m'ont filé pas mal de regret.

Ces maudits argentins, aussi lents que malins, étaient largement prenables mais à se voir un poil trop beau, j'ai finalement vu une opposition de style entre une équipe française, certes très solide, très musculeuse mais manquant de schéma de jeu précis face à une équipe spécifique, et une équipe argentine jouant avec ses moyens mais hyper préparée à jouer la France et pas n'importe quelle autre équipe. La différence s'est sans doute jouée là... Mais surement pas au niveau de l'arbitrage.

Dernière édition par SiMoY le Sam 08 Sep 2007, 4:21; édité 2 fois
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

ha !! cette remontée était un grand moment !!
un des meilleurs avec l'entrée de Chabal... (comme tout l'monde :) )

trop con qu'ils se chient dessus... trop décevant !!

(pour la question c'est pas moi qui va pouvoir d'aider, désolé)

Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ca existe pas les essai de pénalité, au mieu c'est une pénalité (taper la baballe entre les poteaux ou faire une mélé ou faire une touche) avec un beau carton jaune ou rouge qui vas avec, c'est tout.

Très beau commentaire mon cher Simoy, je suis tout a fait d'accord avec toi et sur tout ce que tu as dis. J'ai fait un com moins long moi c'était pour pas découragé les gens de la lire BlueColorz5_PDT_12 mais j'ai lu le tein avec attention et j'ai découvert un autre fan de rugby !!! BlueColorz5_PDT_03

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

:) Tout le plaisir est pour moi. Cela dit, je m'attendais à voir la fournée de toulousains amvdefaniens s'emparer du phénomène pour nous saouler avec cette Coupe du Monde, mais finalement non :hi: Allez, les toulousains, on se réveille, non d'une pète !
Pour ce qui est de l'histoire de l'essai de pénalité, en revanche, je me permettrai de te contredire, très cher 2ni puisque s'il est accordé dans des conditions très strictes, le rendant du même coup relativement rare, l'essai de pénalité existe bel et bien. Cela dit, pour répondre à la question de piiiii, il ne pouvait pas être accordé dans le cas de figure d'hier soir puisqu'un essai de ce genre n'est accordable, en pratique, qu'à la suite d'une succession de mêlées écroulées sur la ligne d'en-but, signifiant que la défense n'est plus capable de faire face aux escouades adverses sinon en cassant les séquences adverses par des actes d'anti-jeux, type hors-jeux répétés ou, plus généralement donc, mêlées volontairement écroulées.
Hier soir, seul un argentin, sur un unique mauvais geste, a cassé le mouvement français, à quelques mètres de la ligne d'essai... Pas suffisant donc pour donner aux notres un essai tout juste mérité.

Je fais caca aussi ou tout l'monde a compris ?
Fanatique

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apris un truc la alors...BlueColorz5_PDT_01

Dans 20 minutes Nouvelle Zélande/Italie sur TF1, le premier haka de cette coupe du monde vas retentir dans le stade vélodrome de marseille !!!!

M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ro lala 38-0 deja les italien sont inéxistant BlueColorz5_PDT_02

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
shikamaru954
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est grave ils comprennent meme pas ce qu'il leurs arrive : 43-5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: