ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tecktonik....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

t'en pense quoi de la tecktonic?
J'adore c'est trop bien!!!
13%
 13%  [ 6 ]
Moi je dis rien ne vaut un bon pogo
53%
 53%  [ 24 ]
moi je dance pas, je remu la tête pour montrer que je m'éclate...
33%
 33%  [ 15 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir avec du foot BlueColorz5_PDT_13

Si je suit bien, ceux qui font du cirque savent jouer au foot ?

Entre savoir faire mumuse avec un ballon et faire un vrai match pro y'a une très grosse différence...
Ceci dit, ils excellent dans leur spécialité BlueColorz5_PDT_01

Ce topic c'est du 3 en 1 BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Rien a voir avec du foot BlueColorz5_PDT_13

Si je suit bien, ceux qui font du cirque savent jouer au foot ?

Deux manières de garder le ballon (et donc d'avoir de grande chance de gagner un match, quoi qu'on en dise sur les hold-up et contre-attaque et efficacité) c'est le physique et la technique. Pas besoin de te rappeller que si les brésiliens ont été 5 fois champions du monde, c'est pas grâce à leur gros muscles. Or, ici on a de la sacrée technique BlueColorz5_PDT_03 pour rester poli.

Oui, quand t'es bon au cirque tu peux gagner un match de foot, quand tu vois qu'actuellement c'est l'équipe qui fait les plus beaux plongeons pour récolter le plus de coup-francs qui gagnent un match, il n'y a pas de doute là-dessus. BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

MDR BlueColorz5_PDT_12 ... LE BIG DETOURNEMENT DE POST...

Désolé ...mais...

Je crois q'Il faudrait renommer ton POST callmeskippy à ce rythme là...
Alors je propose : "LES DIFFERENTS COURANT DE DANSE" BlueColorz5_PDT_14
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement j'aime pas trop ce genre de music
BlueColorz5_PDT_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je connais ce "machin" depuis deux petites semaines et sa me fait plus marre qu'autre chose, j'aime pas du tout je trouves sa très répétitif et totalement idiot comme dance...
C'est juste 3-4 mouvements répétés pendant 5min...ouaou qu'elle danse génial BlueColorz5_PDT_13 .

Enfin c'est un style de danse mais je préfères toujours la break dance, kapoera (ouai c'est pas une danse mais sa y ressemble...) ou la danse à la mickael jackson.
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
Franchement je connais ce "machin" depuis deux petites semaines et sa me fait plus marre qu'autre chose, j'aime pas du tout je trouves sa très répétitif et totalement idiot comme dance...
C'est juste 3-4 mouvements répétés pendant 5min...ouaou qu'elle danse génial BlueColorz5_PDT_13 .

Enfin c'est un style de danse mais je préfères toujours la break dance, kapoera (ouai c'est pas une danse mais sa y ressemble...) ou la danse à la mickael jackson.

je suis d'accord avec toi pour Michael Jakson personne peut battre :hi: Michael en dance

Senka
Passioné

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Joel lui se fait filmer dans des lieux publiques toujours avec son masque de lapin"

mort de rire, c'est n'importe quoi BlueColorz5_PDT_12

J'aime pas non plus je trouve ça...ridicule ça me fait rire. Et c'est pas vraiment une danse c'est un amas de mouvement qui n'ont aucun sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

alala la contre info de neb-b à fait plouf pourtant il était motivé hier soir pour faire éclater la vérité :p
Curieux

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve sa marrant et je pense qu'il faudra attendre pour que de nouveaux mouvements apparaissent...

ps : j'ai un pote qui en fait , c'est different quand on voit sa en vrai xD
Fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

la techtonique est partout c'est sur . . . même sur le fofo de amvdefans BlueColorz5_PDT_02

Dommage on aura pas été épargné longtemps. En tant que danseur (8ans de rock acrobatique, 4ans danses latines et 11ans claquettes) je concidère pas ca comme de la danse, tout comme ce qui s'apelle "danser en boite", bien que j'y prenne du plaisir parfois BlueColorz5_PDT_01

C'est un mouvement de jeunes ados qui ont des démangeaisons de croissances qui les grattent, regardez si c'est pas melheureux de les voir se grattez de partout comme ca avec leur bras... Ils gesticulent dans tout les sens, ca doit être doulloureux... BlueColorz5_PDT_12

PS: moi aussi j'ai des potes qui en font et pourtant c'est des mecs biens ...BlueColorz5_PDT_02

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale

Dernière édition par Denionysos le Mer 19 Sep 2007, 13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kirua
Passioné

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas du tout ce mouvement ni même les autres cités plus haut.
Par contre ce que je trouve un peu ridicul comme le disent certains, c'est d'apporter un jugement ou une critique qui n'ont pas du tout lieu d'être.

J'ai lu plus haut que ce n'était pas une danse, ou même qu'ils ne savaient pas danser, une danse limité etc... Mais ça à la limite on s'en fou un peu, depuis quand on à placé des limites, rêgles ou barrières qui définissent ou commence la danse et ou commence le ridicul.
Qu'on aime ou pas, ya toujours la marque du respect qui doit rester. Et c'est pas parcequ'on ne comprend pas ce mouvement qu'on à le droit de le démolir.

Aprés tout qu'est-ce qu'ils font ces gens là? s'amuser, danser, découvrir, copier ou réinventer?
J'vois pas ce qu'il ya de ridicul là dedans, on le fait nous même sans arrêt, et puis de dire que c'est copié de tel ou tel mouvement musical, ça à la limite aujourd'hui tout le monde fait pareil et dans tous les domaines.

Personellement j'apprécie pas vraiment, mais j'trouve ça plutôt marrant et puis du moment qu'ils ne font de mal à personne.
Pi même si la danse me plait pas ça donne quand même pas mal de couleur et de dynamisme dans le jeu de la vie social, et c'est ce qu'il manqué un peu.
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la tecnoparade ils sont sortis de leurs trou BlueColorz5_PDT_03
Jizy
Curieux

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru954 a écrit:
Depuis la tecnoparade ils sont sortis de leurs trou BlueColorz5_PDT_03

MDR Je suis sur que tu es le premier a la pratiquer BlueColorz5_PDT_12
Passioné

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vaste sujet que la tektonik...

Leurs mouvements sont tous pompés sur d'autres danses mais le disco avait fait la même bien des années avant (autre grande référence le disco d'ailleurs...), cependant il est bon de noter que la récup se fait toujours au bas de l'échelle, à savoir les mouvements tres basiques. Se trémousser sur une musique mollassone comme base d'un courant, ça c'est porteur comme concept, c'est effarant de voir que ça fait autant d'adepte, mais c'est sans doute en lien avec la médiocrité générale de ce que l'on nous sert musicalement à l'heure actuelle. Et cette course effrénée à celui qui sera le plus vilain a de quoi faire peur.

Mais apres tout, tout cela est pardonnable, ce sont des jeunes qui ont sans doute eu une vie pas facile, manquent de repères, ont vraisemblablement étés forcés à porter des sous-pulls en lycra étant enfants, pas étonnant de les voirs s'afficher de la sorte. Ils auraient tout aussi bien pu tomber dans la drogue mais n'ont pas eu cette chance et se rendrons donc compte un jour qui à n'en pas douter sera tres difficile à négocier de ce qu'ils ont fait. Je les soupçonnes même d'etre conscients et ainsi résponsables de leurs agissements de par l'avalanche de fluo qui les caractérises. Ces couleurs criardes vous sautes aux yeux tel une éclaboussure d'eau de javel et semblent hurler "je n'ai rien pour moi mais au moins je le sais".

En revanche, je les execres et les maudits pour avoir souillé le jean slim, déjà bien attaqué par les gosses du 16eme qui écoutent du tres mauvais rock. Je ne peut plus porter un slim sans que l'on me demande si je pratique la tektonik, ce qui a tendance à me rendre assez agressif. Ce qu'ils ont faits est inqualifiable, je peux pardonner beaucoup mais quand on parle chiffons c'est du sérieu et un jour il auront à répondre de leur crime, j'en fait le serment.

I'm gonna die on Friday, March 20, 2037 http://www.deathclock.com

Dernière édition par Jack Herer le Dim 23 Sep 2007, 17:31; édité 1 fois
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous jure qu'il est on ne peu plus sérieux!

Alors, qui porte des jeans slim et pratique la tektonik...? BlueColorz5_PDT_14

Allez y, affichez vous! BlueColorz5_PDT_19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: