ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion de notre future communauté.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 14:37    Sujet du message: Promotion de notre future communauté. Répondre en citant

Yop!

J'en ai déjà parler je ne sais plus à quelle occasion, maintenant je passe à l'acte.

Comme vous le savez ( sauf pour les ermites qui dormaient dans une grotte ), Fantasy Movies et AMVdeFans ne feront plus qu'un dans quelques temps. Pour nous qui sommes concernés, pas de soucis, on est au courant. ( sauf pour les ermites qui... )

Pour d'autres communautés, qu'en est-il? Bref, j'ai eu envie d'un clip de promotion de 30 à 60 secondes pour faire passer le message, clip à diffuser dans diverses conventions et autres sites d'AMV makers.

Je propose donc de mener cette action en deux temps :
-Un premier concours de logo et bannière, les éléments gagnants pourront être utilisés plus tard dans les clips de promos que vous proposerez.

-Un deuxième concours qui concernera donc ce fameux clip qui aura la lourde charge de faire savoir au monde entier que la France a une communauté d'AMV makers forte du talent et de la diversité de ses membres.

Je lance l'idée, et ferait parti du jury ou du staff si les volontaires pour les divers postes à pourvoir veulent de moi.

Avis à la population, que ceux qui souhaitent faire parti d'un ou des deux jurys me contactent par MP!! BlueColorz5_PDT_19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une bonne idée en va se régaler. :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 21:02    Sujet du message: Re: Promotion de notre future communauté. Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:
( sauf pour les ermites qui dormaient dans une grotte )BlueColorz5_PDT_19

nan nan, chui au courant.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

XD même les hermites sont au courant !! dans ce cas pas besoin de concours ! mdr !

non c'est cool comme idée ça ! maintenant je pense qu'il va te falloir attendre après le TGS pour mettre tout ça en place non ?
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gouki_x
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a plein de concour et tournois en ce moment alors il faudra chosir la bonne période.

Gouki_x

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la première promo... l'embryon de promo, puisque je parle d'AMV-France BlueColorz5_PDT_14 BlueColorz5_PDT_14

(hop, auto pub)

sinon, très bonne idée, mais il faut que tous les cadres de l'Assoce, du site, du forum, soient posés. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le concours de Logo-Bannière soit quand-même faisable avant le TGS.

The 35, j'ai le souvenir que tu voulais faire une banderole pour l'occasion. C'est toujours la cas ? Si ce concours a effectivement lieu dans les temps, se serait plutôt sympa d'en avoir une dans un coin de la conv.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces initiatives sont sympatiques et louables mais Helios n'a pas tort quand il dit que l'après TGS sera plus clair pour ça.
On est plutôt d'accord, on l'a annoncé, mais dans la pratique, c'est toujours plus éprouvant qu'il n'y parait à mettre en place, et on n'est pas vraiment au point pour commencer à se pose sur des détails "plus précis".

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
The 35, j'ai le souvenir que tu voulais faire une banderole pour l'occasion. C'est toujours la cas ?

Hé-hé!!! Tu m'as vu venir toi! BlueColorz5_PDT_12
Ben oui, c'est tout à fait d'actualité, et j'avais comme une petite arrière pensée...

Tyler, je comprend ce que tu veux dire, mais une confrontation de créateurs de bannières devant se faire avant de passer à un concours de clip, ça devrait largement laisse le temps au TGS de se passer.
Et si ça se passe et que ça se passe bien, ça devrait vous faire un soucis de moins logiquement...
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, mon p'tit doyen, j'ai toujours le croquis de la bannière... Si tu la veux, je la ressort des archives ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gardes le au chaud, ça pourrait te servir! ;)
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:

sinon, très bonne idée, mais il faut que tous les cadres de l'Assoce, du site, du forum, soient posés. :)

Pas mieux ....

Avant d'en faire de la pub, je pense qu'il faut dejà que le support existe
POur l'instant, ce n'est pas le cas, et ce n'est pas pour desuite non plus

Je propose de remettre l'idée à pus tard, l'idée est bonne mais trop en avance sur nous BlueColorz5_PDT_14

The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et bien on ferme en attendant. On ré-ouvrira plus tard.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: