ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VCA sur a-m-v.org
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à tous pour les VCA :!:

Au passage, j'en profite pour suggérer ma vidéo Supermoves dans la catégorie de votre choix vu que je vois que ma vidéo a été suggérée par angelx03 sur le forum org :mrgreen:

:lol:

Sinon, Nostromo, vu le nombre de fois que tu as été cité sur le forum org pour différentes catégories, enlèves ta video wonderfull days; ca évitera au moins à des gens de voter pour toi pour rien ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

LCY84 a écrit:

Sinon, Nostromo, vu le nombre de fois que tu as été cité sur le forum org pour différentes catégories, enlèves ta video wonderfull days; ca évitera au moins à des gens de voter pour toi pour rien ;)

+1
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

roh... si tout le monde s'y met...
bon ok... je del.

et bonne chance les autres gens !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
frustré :P

lol je me suis tappé exactement la même remarque par la même personne l'an dernier :roll:

Je pense un peu la même chose qu'atvaark à ce sujet... Le point positif c'est que ça peut ramener pas mal de downloads si ça marche... Mais bon... enfin voilà quoi :P

Enfin j'imagine que y'en aura pour shonen bushido quand même :p Il est pas passé inaperçu celui là :roll:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est à 9.60 en ce moment, le shounen bushidou, pas mal nan ? ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
[..]

Enfin j'imagine que y'en aura pour shonen bushido quand même :p Il est pas passé inaperçu celui là :roll:

Toi non plus apparemment et dans différentes catégories

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
il est à 9.60 en ce moment, le shounen bushidou, pas mal nan ? Clin d'oeil

Ahah, on dirait que tu commentes les cours de la Bourse :p
"Bon en ce moment le Shonen Bushidou est à 9.60, c'est le moment d'en profiter..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le Jean Pierre Gaillard du site ! :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, quelle merde administrative ces VCA... J'ai voulu corriger le truc qui m'a éliminé l'an dernier pour m'éviter de recevoir d'autres e-mails de rappel (aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que j'étais dans le nombre « effrayant » — je cite — de gros cons qui ne savaient pas remplir des infos dans une base de données).

Je rappelle que le truc qui les fâche c'est que mon premier AMV, entré dans la base il y a 4 ans, a pour musique « Unknown - Nazca OST » au lieu de « Saito TSUNEYOSHI - Nazca Opening », ce qui est quand même un grand malheur. :roll:

Bref, naïvement je clique sur le lien me proposant de m'emmener directement à la bonne page pour corriger ma grande faute, presque admiratif face aux miracles de la technologie. Je tombe sur la page d'édition des liens de téléchargement. Ah, forcément : éditer la musique d'un clip, c'est interdit. Je n'aurai pas été admiratif très longtemps.

Je finis par trouver le lien (bien caché) qui permet d'émettre une requête de modification de donnée verrouillée (c'est terrible, on se croirait à la sécu). Chouette, on peut demander une correction sur la musique.
Ah, la liste d'artistes n'est pas modifiable. J'ai cherché cinq minutes, j'ai même édité le code source de la page pour vérifier que mon navigateur affichait bien tous les liens. Rien. Il faut forcément piocher dans la liste existante.

J'ai hésité à mettre un artiste bidon... Et puis non, la bureaucratie ne m'aura pas : ça restera comme ça, et une fois de plus je les emmerde.

Non mais.

Y'en a encore pour dire que je suis de mauvaise foi quand j'affirme que c'est n'importe quoi ce réglement ? :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai... d'apres les stats de cette année, y en plein d'autres qui pensent comme toi ou qui s'en foutent royalement.

Potentially Qualified Vids (before disqualifications): 27250
Potentially Qualified Videos (after disqualifications): 1740
Potentially Disqualified Members: 15505
Potentially Disqualified Videos: 25510

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Atv, t'es de mauvaise foi dans le sens ou ce truc est programmé par des gens durant leur temps libre qui pourraient être comme toi et moi.

Leur objectif est d'avoir la base de données la plus propre possible... donc pour moi c'est un bon moyen.

Par ailleurs tu as entré une vidéo très récemment, vérifie si tu ne peux pas ajouter un artiste de manière détournée par l'intermédiaire de celle-ci (la musique reste modifiable pendant quelques jours je crois)
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, un amv datant d'avant 2004 ne doit pas être comptabilisé pour ces VCA... en effet, ça couille quelque part :P
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne couille pas. Le but est de nettoyer la base de donnée. Pour cela on "punit" ceux qui n'enlèvent pas leurs données erronées en leur interdisant de participer aux VCA...
En tous cas c'est comme ça que je le vois...
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok willow, mais je capte pas pourquoi ils cherchent des poux dans les vidéos qui de facto ne participeront pas aux VCA (car l'année de "sortie" est antérieure à 2004).

Le reste, m'en moque un peu :P
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien justement, pour "inciter" les gens à faire le ménage dans la base de données.
"T'as pas régularisé ta situation pour tes vieilles vidéos ? Ok, privé de dessert, pas de VCA pour toi."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: