ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alain chabat prepare le film " le marsupilami "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 17:23    Sujet du message: alain chabat prepare le film " le marsupilami " Répondre en citant

"Houba, Houba ! pour Alain Chabat. Après avoir adapté à l'écran Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, le comédien-réalisateur s'attaquera à la transposition cinématographique d'un autre personnage de bande dessinée : le Marsupilami. Créé par le dessinateur belge André Franquin, cet animal jaune, tacheté de noir, à longue queue et prédisposé à la castagne, a pour habitude d'accompagner les reporters Spirou et Fantasio au cours de leurs nombreuses aventures.

Réalisé en 3D

Le Marsupilami sera réalisé en 3D et évoluera au milieu d'acteurs et de décors réels. Dans une interview accordée au Film Français, Alain Chabat, qui agira également au titre de producteur via sa société Chez Wam, a précisé : "Comme l'entreprise Marsupilami va être très longue, je ferai sans doute un autre film avant : une comédie romantique, urbaine, contemporaine. Sans Gaulois donc, ni personnages préhistoriques".

Autres projets

Celui qui a prêté sa voix à l'ogre vert pétomane dans la version française de Shrek 2, en salles le 23 juin prochain, vient par ailleurs de vendre aux studios Warner Bros. les droits de remake de la comédie préhistorique RRRrrrr !!!. Autre projet en vue : Alain Chabat développe actuellement une parodie de super-héros, Maxx Powers and the love triangle of doom, pour Disney.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2004, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas été voir RRRrrr suite aux mauvaises critiques autour de moi. Mais je me souviens que son Astérix et Obélix était réellement une réussite. Alors on sait jamais. Mais bon, je viens de penser à un truc: son humour est quand même assez pipi-caca et je me demande s'il est pas plus performant quand son humour est bridé par un autre univers (celui d'Uderzo et Gosciny ou Franquin). Donc à la rigueur, ça pourrait présager que du bon. 8) Après il s'attaquera à Gaston Lagaffe peut-être. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merde ça aurait pu etre un bon film, dommage que ce soit lui qui trempe ses mains dedans mdr
Non je plaisante, j'irai probablement emmener ma soeur et mon frere le voir, ça devrait leur plaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: