ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tev
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 21:09    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Salut,

J'organise un concours sur mon site. Je vous invite tous à participer :D

Ce concours est placé sous le signe de la créativité. Vous devrez faire appel à vos talents de rédacteur, dessinateur et surtout faire preuve de beaucoup d'imagination.

But : Ecrire un histoire courte sur un thème imposé. Vos textes devront / pourront être accompagnés de "documents annexes" (dessins, photos-montages...)

Thème 1:

La dernière bataille:

Vous êtes un voyageur (une voyageuse) parcourant seul(e) les montagnes du Japon médiéval. Vous vous retrouvez au coeur d'un conflit centenaire entre l'un des plus grand village de Bushi (genre de Samourai) du Japon et leurs rivaux, un clan Ninja. Une bataille se prépare, la plus importante jamais connue. Une chose est sûre, cette bataille sera déterminante pour l'avenir des 2 clans.
Vous pouvez choisir d'être le héros de l'histoire ou être un simple observateur, choisir un camp ou rester neutre mais dans tous les cas c'est vous qui vivez l'aventure.

Thème 2:

Heroic fantasy:

Le royaume est menacé. Les forces du mal sont en train de développer une arme ayant un pouvoir de destruction sans précèdent. La dernière chance des habitants est d'envoyer un groupe d'aventuriers déjouer les projets maléfiques des forces du mal.
Restriction du thème: Les personnages devront être originaux, évitez de tomber dans le cliché, l'elfe, le nain et la magicien...

Date limite:

7 Mars 2005

Lots:

Les meilleures histoires seront publiées sur le site dans une rubrique qui sera aménagée à cet effet. Les auteurs des textes pourront bénéficier d'un lien visible vers leur site internet personnel ou un autre site au choix

Beaucoup plus d'informations ici:

N'hésitez pas à poser des questions ou donner des commentaires (ça me fera plaisir de voir que ça intéresse du monde).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais peut-être pu écrire ce message dans le Topic Publicité plûtot qu'icin mais bon étant plutôt bien présente et en bon français, c'est pas très grave. Penses y pour la prochaine fois.
Sinon, pour ce qui est du concours, ca peut être très intéressant. Très bonne initiative je trouve. Même si je ne serais pas de la partie... :wink:
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que je ne savais pas quelle catégorie était la plus adéquat.

Je ne vois pas d'inconvénient si un moderateur veut déplacer le sujet à un endroit plus approprié :)
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé, et merci de nous avoir fait part de ce concours dont je trouve l'idée très sympa ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tev
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moins d'une semaine avant la fin du concours :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: