ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-Music
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 14:59    Sujet du message: J-Music Répondre en citant

Yô!!! Minna

j'ouvre un petit sujet pour ceux qui voudrait parlet de Jay Pop
parce que je me sens bien seule dans ce monde Musique...

c'est vrai c'est pas évident... j'invite tous ceux qui voudrait découvrir à venir également...

alors je vais présneter quelques personnages...

Ma Muse de l'inspiration : HIKARU UTADA...
-20 ans génie de la musique
- née à New-york de parent Japonais,
- mêne une double carrière:
- une au Japon sous le Nom de Hikaru Utada (Classique)
- et une aus USA sous le nom de CUBIC U
les 2 carrière marche du Tonnerre... dis donc Hikaru qd vient-tu en France...
son style: Le R'nb, et la Pop

Voici mes champions : X-JAPAN, mes les groupe n'existe plus suite à la mort de l'un de ces membres... (Hide, le plus populaire chez l'agent féminine celui qui a les cheveux en rouge)

son Style: le Rock et les ballades...

mon Vice Champion : GLAY
son style le Rock et la Pop

Et MA vice Muse inspiratrice : AYumi Hamasaki
- 24 ANs, belle voix et joile minois, (pas autant que Utada pour moi)
- Née à Fukuoka
sont Style la Pop

Voilà voilà!!!

j'attend avec impatience des fans, ceux qui aime sasn plus ou ceux qui veulent découvrir... :D
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

y a morning musume aussi ! :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Van
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait pas non plus oublier janne da arc :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

beh oui mias ce sont mes Champions, mais poulain... ce ceux que j'aime sont dans le sujet de ma présntation...

Jeanne da Arc je découvre à Peine, ma foi, c'est bien comme style...
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du tombeur, ces dames ne sont pas difficiles :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: Bon bas je connais les 3. petite remarque essaye de ne pas mettre trop trop de photos. 1 par artiste car ceux qui ont un 56 K vont galerer. Si tu pouvais en supprimer certaines ce serait sympa. X-japan, c de la pure bombe(/me a la discographie complete). D'ailleurs un groupe: Viloet UK je crois avait essaye de se reconstruire a partir des membres de X japan encore vivants :? ...

Sinon Ayumi aussi j'ai la disocgraphie et c bien sympa. j'adore vraiment. la premiere j'aime moins mais c sympa aussi

A ceouter aussi dans la J-Music.. l'arc en ciel - Kinki Kids - Bonnie pink(Excellente dans la pop) - Megumi Habayashira ou truc du style qui est sympa aussi

Morning musume, on va oublier ^^
Curieux

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de mettre un message vachement constructif qui fait avancer e sujet et tout.......
WE ARE X POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:lol:
ah et puis vu que speedrage n'est plus très dynamique, je fais de la pub pour son site sur X, http://speedrage.free.fr
voila bob le forum est très.......désertique, mais ya des p'tits trucs sympa sur le site quand même :D
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est sur Morning, ça peut être sympas, dés fois... j'ai m'ensuis servi pour faire Un AMV avec le Chanson Love MAchine pour City Hunter... Mais bide complet...

J'aime bien aussi l'arc-en-ciel, et megumi qt à Kinki Kids je n'ai jamais rien entendu de leur part...

Je vais enlever des Photo et en mettre une par Artsite :roll: :roll:
Speedrage
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic sur la jziq et j'étais même pas là !!!!!
WE ARE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!
merci pour la pub truiop :lol:
Pis Mermaid aussi ca c'est pour Sieglindhe (même classement que toi) sauf que je vire toutes les chanteuses de jpop qui me cassent les oreilles :P

Dark-Krystal a écrit:
D'ailleurs un groupe: Viloet UK je crois avait essaye de se reconstruire a partir des membres de X japan encore vivants :? ...

Ola manan !!!! Point de confondation (dans un français parfait ^^)
Violet UK est un projet que même Yoshiki seul. C'est un superbe travail est si vous en avez l'occasion, visionnez le.
X-Japan a bien essayé de se reconstituer, mais hide est mort et le projet a été enterré avec lui...

Les membres maintenant :
Yoshiki est dans le groupe électro Globe
Heath et Pata dans le groupe de rock Dope Headz
Toshi continue sa carrière solo et chante pour des mamies en plein air...la déchéance totale..
Taiji a changé d'instrument dans son groupe et joue désormais de la guitare ^^ son groupe : Otokaze

Sinon, viendez nombreux sur mon forum, qu'il bouge un peu plus ^^
:P

http://speedrage.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! :)

Moi voici mes artistes préférés :

Ayumi Hamasaki :

LA star japonaise du moment (depuis....5/6 ans... :)). Perso j'accroche à toutes ses chansons et il y en a beaucoup !!!
Pour faire court : elle est parfois comparée à Britney Spears (quand on ne la connait pas...) mais elle écrit elle-même les paroles de ses chansons et a participé à l'écriture de la musique de 90% des chansons de ses 2 derniers albums ! En gros ses chansons sont personnelles et assez variées !
En un mot : je suis fan ! :)
Pour écouter une musique rapidement et facilement (pour les ADSLeux) : vous pouvez télécharger mon amv "Endless Sorrow" ici :)

Chihiro Onitsuka :

Pour moi c'est la plus belle voix du japon, ni plus ni moins !!! :) Ses chansons sont à peu près toutes dans le même esprit : piano + voix. A titre d'exemple vous pouvez télécharger mon amv "Infection" ici. Elle arrive à transmettre une émotion incroyable à travers ses chansons (qu'elle écrit elle-même bien sûr !! :)). Chacune de ses chansons est un vrai bonheur pour les oreilles.

Do As Infinity :

(Tomiko Van, la chanteuse du groupe)

C'est un groupe de rock super sympa ! Vraiment c'est frais, ça a du punch ! Leurs chansons sont vraiment toutes excellentes ! A ne pas rater !

Hitomi Yaida :

C'est le sosie de Chihiro Onitsuka, mais pas seulement ! Sa voix n'a rien à voir mais est excellente dans son style. Elle a un répertoire assez rock mais possède des ballades magnifiques ! A noter : elle sait jouer de la guitare et du piano ! :)

Kiroro :

Une duo dans le même esprit que Chihiro Onitsuka : piano + voix. Moi j'adore :)

Morning Musume :

Ahhhhhhhhh...les Morning Musume...que dire....j'adore !!!! :) Eh oui vous avez bien vu ! Elles sont 16 sur la photo !!!! Le nombre des membres du groupes a souvent varié, mais on a toujours été autour de 13/14 membres. Donc au final ça donne des chansons où ça part de partout en général ! Excellent à voir en clips ou en concert !!!! :)
A noter : il existe de NOMBREUX groupes dérivés (ie contenant seulement quelques chanteuses des MM), dont le plus délirant est les Mini Moni : c'est n'importe quoi mais c'est que du bonheur !

Shiina Ringo :

C'est un peu un ovni mais c'est vraiment excellent, ses chansons sont assez bizarres....mais...ça passe vraiment bien ! La plus bizarre....et aussi celle que je préfère peut-être : "la salle de bain" lol

The Brilliant Green :

Un groupe de rock vraiment excellent, moins Pop que Do As Infinity ...à écouter (par exemple en téléchargeant mon amv ici : http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/japanim/amv/Guillaume-FF8-Angel_song.wmv) !!! :)

Utada Hikaru :

C'est, avec Ayumi Hamasaki, une des plus grandes star du Japon. Elle a un style beaucoup plus R'n'B et une voix magnifique. Elle possède des ballades de toute beauté ("first love") et reprend parfois des chansons connues dans ses concerts ("with or without you".... :cry:, "take on me" 8O ). Je lui préfère quand même Ayu :).
A noter : elle apparaitra dans le cd officiel des JO d'Athènes sous "Utada", son nom de scène pour sa carrière aux USA (qu'elle compte commencer bientôt).

Zone :

Encore un groupe pop/rock, mais celui-ci est composé de 4 japonaises de 16/17 ans. Leurs chansons ont vraiment la pèche ! On s'ennuie pas en écoutant leurs albums ! Ca a du punch et c'est assez différent du son pop/rock qu'on entend en france (ceci vaut aussi pour Do As Infinity et The Brilliant Green).

Pour l'instant j'ai fait des amvs sur des chansons (japonaises) de :

Ayumi Hamasaki, Chihiro Onitsuka, The Brilliant Green et Maaya Sakamoto.
Jack Herer
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

mon pauvre petit 56 k a fait un infarctus :cry:

I'm gonna die on Friday, March 20, 2037 http://www.deathclock.com
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu chargé en images....en même temps c'est plus sympa non ^^ puis tout le monde a fait attention à pas mettre de trop grosses images.

Sinon :

Il existe un tout nouveau forum à propos de la musique japonaise :

http://www.ayumi.free.fr/forum/

comme son nom l'indique il est surtout centré sur ayumi, mais il existe des sections plus générales. N'hésitez pas à vous inscrire !
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent, samedi j'etais a un concert de Yoko Ishida. (Je connaissais pas avant samedi d'ailleurs... Mais a part l'Arc-en-Ciel [prononcer lalouken' shal], Megumi Ayashibara et Two Mix, ma connaissance de la musique japonaise est tres limitee...)

C'etait bien sympa ! ^^
Passioné

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

à part Yoko Hono je connais pas grand chose à la musique japonaise (elle était bien japonaise Yoko Hono ???)

Sinon pendant la JE j'ai eu l'occasion de voir des extraits d'un concert d'un groupe dont j'ignore le nom... ma foi, j'étais à peu pres comme ça ==> :shock:

c'est un style à part

I'm gonna die on Friday, March 20, 2037 http://www.deathclock.com
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait être du Visual Kei, genre "X-Japan" :|
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: