ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-Music
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SmAuG
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci !!!
Grace a toi Gui g decouvert Chihiro Onitsuka et c'est vraiment genial !
Mais j'ai aussi decouvert Ayumi Hamasaki et franchement sa voix me fait tomber a la renverse.
Alors merci encore :D

PS: si quelqu'un connaissait un site de traduction des paroles ( même en anglais ) ça m'interresserait.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! :)

Un forum sympa sur ayumi et la jpop :

http://www.ayumi.free.fr/forum/

Y'a une section avec les paroles des chansons d'ayumi et leur traduction.
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre genre, je conseille Aya Matsuura, c'est bien sympa et rafraichissant ^^
Essayez de tendre une oreille à "Yeah meccha holiday" :D
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roccket a écrit:
Dans un autre genre, je conseille Aya Matsuura, c'est bien sympa et rafraichissant ^^
Essayez de tendre une oreille à "Yeah meccha holiday" :D

Je viens d'écouter cette chanson (j'ai l'album T.W.O d'aya), je m'en souvenais pas trop. Elle est sympa mais sans plus je trouve :P, cela dit le y'a un petit côté "c'est n'imp'" à la Morning Musume qui n'est pas pour me déplaire ^^ C'est la H!Project touch ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alala... Onitsuka Chihiro *__* c'est vrai que ses ballades sont trop belles et c'est sans doute la meilleure artiste japonaise pour le côté émotif!!
Par contre, vous parlez pas beaucoup d'autre chose que le Japon lol

Pourtant, si je peux vous faire découvrir d'autres artistes... ^^ mdr

-> Par ex, F.I.R. (chinois), c LE groupe du moment en Chine, ils ont en gros un style proche de Do As Infinity ou Every Little Thing, et ce qui m'a surpris c que j'ai adoré TOUTES les chansons de leur seul et premier album! La chansons Lydia a d'ailleurs servi pour une série chinoise ^^ (même si je trouve que Wo men de ai est la plus belle)
Vous pouvez entendre Lydia en fond sonore et visioner les clips (en mauvaise qualité) de Lydia, Fly Away et Wo men de ai ici : http://www.warnermusic.com.hk/fir/

-> Sinon y a aussi d'autres comme Lee Soo Young qui est considérée comme la chanteuse de ballade par excellence en Corée (comme Onitsuka Chihiro pour le Japon), elle a pas le même genre de ballade mais sa voix est douce et envoutante!!
Perso, je recommande beaucoup ses ballades LaLaLa (considérée comme la + belle par ses fans mais bon...), Never Again et I Believe (typiquement asiatique mais magnifique, elle dégage qqchose!!)

-> Pour finir, Because I'm a girl de KISS est considérée comme la chanson la plus connue de toute l'Asie! C'est en coréen et elle a servi de thème à un film (dont le clip reprend qqimages je crois d'ailleurs)!
C'est une ballade et dans le clip, la fille qui joue (Miss Corée je c plus combien lol) perd la vue suite à un produit dangeureux renversé sur ses yeux, et le mec lui offre ses yeux @_@
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que perso j'aime beaucoup le japonais, et le coréen et le chinois beaucoup moins, cela dit je commence à m'y faire peu à peu. J'aime bien Lena Park (Park Jun Hyung) et Lee Soo young (coréennes) mais dans l'ensemble je préfère vraiment le japonais c'est pour ça que...

Enfin voilà quoi ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

c Re-moi LOL
Ok ^^ je vois!
Bon bah j'aurais essayer mdrr ^^"
D'ailleurs F.I.R. (qui veut dire The Fairyland In Reality) va bientot se faire connaitre au japon je crois ^__^
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est cool ^^

Au fait une petite rectification pour moi, c'est pas "j'aime bien Lena Park" mais "j'adore Lena Park" maintenant ^^

Allez un petit live de la belle en streaming : http://www2.odn.ne.jp/lenapark/link.htm
kawada shogo
Curieux

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau j-pop je pense que les 2 meilleur son Ayumi Hamasaki et Utada Hikaru
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part dans le passé j'écoutais bcp du maaya sakamoto ,je trouvais qu'elle dégageait une pure voie ,pas comme d'autres qui se la jouent mariah carey je ne supportait pas donc.... mais sinon j'adore le voie de "tomo sakurai" je sais pas si vous connaissez (une artiste qui a chantée pour kenshin la série télé ,) sinon j'adore trop la voie de "chihiro yonekura" je trouve qu'elle as un charme fou au niveau de sa voie et un style bien particulier qui je répète n'est copié chez aucun autre artiste du genre britney spears ou christina.. mais je ne sais pas si vous connaissez ,elle n'est pas super connue ,mais elle as chantée pour le générique de tom saywer de plusieur gundam etc... j'en passe ,sinon j'écoute bcp du asian kung fu génération ,j'avoue c full metal alchemist qui m'y as inspiré ...donc voila pour mes goûts Jay pop ,a part ca je trouve que la jpop est parfois dénuée de sens , car de un on sait jamais ce veulent dire les paroles donc on écoute a l'aveuglette meme si certains artistes chantent du lorie comme a dit siegle ,donc c un petit point de vue critique mais qui ne vise pas le mal,c pour ca que je m'éfforce qd meme d'écouter des artistes dont je connais les paroles ,ca me rassure personellement pour mon ego (à l'époque j'écoutait "do as infinity" et "arc en ciel" aussi),sinon si vous cherchez des paroles d'artistes ou d'anime g le site qu'il vous faut : www.animelyrics.com donc voila pour mes gouts :P
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait chanté du "Lorie", c'est relatif, car Lorie fait des chanson qui ont un sens certaine Chanson de la Jay-pop sont un peu pareil mais c'est seulement chez les midinette qui débute, après leur expérience dans fait le reste... enfin c'est ce que j'ai remarquer... :roll:
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sieglindhe a écrit:
ben en fait chanté du "Lorie", c'est relatif, car Lorie fait des chanson qui ont un sens certaine Chanson de la Jay-pop sont un peu pareil mais c'est seulement chez les midinette qui débute, après leur expérience dans fait le reste... enfin c'est ce que j'ai remarquer... :roll:

Moi je remarque surtout que j'aime suffisamment la langue japonaise en elle-même pour apprécier des trucs qui ressemblent à Lorie ou Britney. Au final j'aime vraiment des trucs dans tous les styles imaginables ^^
Passioné

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben on est deux
:mrgreen:
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprends ,pour ma part je commence a apprécier les stars du rocks japonnais ,car je trouve que les variétés japonaise commencent a tte se ressembler ,mais parfois sans originalité ,d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y as très peu d'artistes de variété japonaise masculin...c très dommage je trouve .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sieglindhe
Passioné

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a...
mais tu ne le sais pas... :mrgreen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: