ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide Anti-Ss Titrage !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keiji
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 2:48    Sujet du message: Aide Anti-Ss Titrage ! Répondre en citant

Ce serai pour savoir si un memebre du forum connaitré le moyen supprimer les ss titre d'un fansub

Mercie ^ ^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, un féniant qui ne se donne pas 2 min pour faire une petite recherche, va là -> http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=97 ou là http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=358&highlight=titre

Que c'est pratique la fonction "recherche" du forum en tappant "sous titre" c'est fou tout ce qu'on trouve...........................................................
Keiji
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

LOL c pas vrai >.< !!!!

disons que j'ai essayé de trouver des log sur telecharger.com mais rien a faire, je c qui a vobsub mais aucun moyen de comprendre comment sa marche et j'ai aussi vue t lien sur un autre article mais en anglais sa le fait pas ... mais bon t'as raison en avant !!!

Mercie ^ ^
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Note : Vobsub ne sert absolument pas à ça, donc tu auras du mal à trouver comment le faire fonctionner pour enlever des sous titres...
A part ça dans le deuxième lien donné par Normandien il y a une liste avec 4 méthodes différentes pour éliminer les sous titres, dont 3 exprimées en français :
WilLoW :--) a écrit:
diverses techniques :
1) la plus facile : tu fais un zoom sur l'image dans ton logiciel de montage, de manière à ce que le sous titre sorte de l'écran

2) filtre "crop" sous virtualDub

3) filtre "logoaway (j'ai plus le lien :( ) sous virtualDub

4) pour plus d'infos (anglais) : http://www.animemusicvideos.org/guides/subremoval/default.htm

Je te conseille la deuxième méthode, c'est la plus facile et la plus efficace quand tu débutes.

Note : tu dis qu'en anglais ça le fait pas, j'en profite pour te demander d'essayer de parler français, ici on est un peu sectaires et on ne comprend pas le langage SMS (et on n'aime pas trop les fautes d'orthographe non plus...)
Note 2 : j'avais encore jamais vu quelqu'un faire une faute d'orthographe sur le mot "merci", tu es étranger, ou bien c'est un effet de style ?

Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Keiji:
Citation:

disons que j'ai essayé de trouver des log sur telecharger.com

Ce pas en cherchant les logiciels pour faire ce travail que tu va avoir la methode. Ils ne sont que "support" technique.

Et, quand je file un lien, ce serai simpa de regarder le post completement, pas les 1eres lignes seulement. Celles citées par Willow Master, Le gouru du "depannage" ^^ ,proviennent de la reponse de Shiryu du "Sam 06 Nov 2004, 11:45" (soit le post N°2) pour le 1er lien
et de la reponse de Willow du "Mer 21 Juil 2004, 20:52" (soit le post N°5 du second lien)., le tout sans aller sur d'autre page, site.......

Keiji:
Citation:

LOL c pas vrai >.< !!!!

Tu disais, au fait ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Keiji
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST PAS .....pas heu.... bah ouè dacors

dite moi, j'essaye de mettre un avi sur virtual dub et il le refuse de plus je ne vois pas les filtres dont vous me parlez mais j'en ai trouver d'autre qui on l'air de fonctionner
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour le filtre "crop", c'est dans -> vidéo -> filtre selectionne "Null Transorme" (si tu fait rien d'autre), une fois de retour sur la fenetre "add" en bas de celle-ci, y a "cropping".

Et pour ton pb d'ouverture d'AVI, c'est peu etre que tu n'as pas le bon codec de decompression pour ça, ou que la video est altérer.
Keiji
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mercie ^ ^

c'est quand meme domage pour les codec de decompression je c que sur le message y'avait justement une histoire de codec avec Windows media player, si sa vous dit quelque chose ....

Sinon pour le zoom je voi pas comment on fait pour Windows MM, ya une option faire un zoom mais pas zoom. (Chidori Akame tu peus me filer le nom de ton logiciel pliz ^ ^)

Je voualai vous donner une astuce que l'on utilise sur le forum d'over-blog

dès qu'un sujet dans la rubrique d'aide est resolu on marque " [RESOLU] "

faut dire que l'administrateur et un gars de talent voir meme un peu acro ^ ^;
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Faut pas dire ça, déjà qu'il se prend pour "Dieu", il risquerais de monter de niveau, et on tien pas à lui offrir des "chaussures" toute les semaine......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu as des soucis de comprehension, ou de "maitrises", on est tjs là, sinon, en allant sur le salon Irc, car c'est tjs mieux de faire "en direct" que par forum.
Je suis tjs dispo (en fonction de mon travail) sous msn, y a aussi sur Icq, mais je l'allume 1 fois sur 10.

Autrement, en fouinnant sur le web, tu peux trouver une tonne de ressource comme par exemple sur le Forum du "Repaire" qui est le site par exellence du monde "creation vidéo" avec ses tuto & astuce sur tout type de produit de production.
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Normandien a écrit:
Citation:

Faut pas dire ça, déjà qu'il se prend pour "Dieu", il risquerais de monter de niveau, et on tien pas à lui offrir des "chaussures" toute les semaine......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lol, t'as pas bien compris Normandien je pense. Il parle de l'admin d'overblog
Keiji
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais l'administrateur du forum d'over-blog !? (Fabrice)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: