ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels logiciels utiliser pour faire des AMV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Un nouveau tuto complet et entièrement mis à jour sera dispo dès la fusion sur le nouveau forum ;)

.... ça arrive.... enfin, je ne pense pas qu'il sera complet/complet dès le lancement...
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je double post pour refaire surbriller ce topic car j'ai oublié de demander qui serait interressé pour faire les tutos pour Vegas et AE?

Plutôt que de flooder ce topic, me contacter par MSN ou MP si interressé.
Aya PainSec
Curieux

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet d'upper ce topic pour éviter d'en recréer un autre ^^'
Je recherche un logiciel pour le montage audio, j'ai par exemple 4 musiques instrumentales et j'aimerais pouvoir couper certains passages, en coller d'autres, pour qu'à la fin je me retrouve avec une seule track.
D'habitude pour ce genre de montage je me sers d'Audacity mais là c'est un peu trop complexe pour ce logiciel, lorsque je colle un extrait à un autre pour tester le résultat et que ça me plaît pas, je suis obligée de recouper ce que je viens de coller pour le virer, bref j'en vois pas la fin BlueColorz5_PDT_10

Je pense qu'Audacity est génial pour les petits montages simples et pour couper des extraits audio, c'est un peu le VirtualDub audio mais pour le vrai montage ça devient super délicat.
En parallèle d'Audacity (qui servira à couper les parties de musiques) un logiciel comme Première mais pour l'audio ce serait vraiment l'idéal, avec les musiques déplaçables facilement, comme ça quand une séquence ne va pas je peux simplement la déplacer ailleurs et tester avec une autre.

Voilà en espérant que vous ayez des noms de logiciels en tête qui correspondent à ça, si ça existe, parce que là je désespère de pouvoir finir ce montage un jour BlueColorz5_PDT_07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Senka
Passioné

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire ça avec ton logiciel de montage, moi je le fait avec Vegas et ça me vas très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya PainSec
Curieux

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça marche plutôt pas mal sous Première aussi ^^'
Merci du conseil BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du faite que le forum abrite quelques utilisateurs de MAC pour demander est ce que vegas est compatible avec un MAC ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: