ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FAKE evidemment]LE site du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 23:15    Sujet du message: [FAKE evidemment]LE site du jour Répondre en citant

Fantasy AMV de fans d'Atvaark, le nouveau site de notre team :lol:

http://www.fantasyamvdefansdatvaark.fr.st/
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Willow, tu n'as pas trouver la section Pub :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet mis dans Pub par Nono.

Autrement, ça donne bien comme nom d'adresse que l'on pourrais lire comme "Fantasy d'AMV" de "Fans d'Atvaark" (en gros des clip fait par ses fan et non par lui :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www1.adomos.com/k_ulimit_bp/simul/infine/index.htm

voila ski est apparu a mon ecran en cliquant sur ton lien ^_^

j'ai dabort cru que c'etait une blague mais en fait ton site avait juste ete recouvert d'une enorme pub :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 5:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors je précise que dans ce contexte, Atvaark désigne la team qu'on forme avec WilLoW, et non moi seul. Vous êtes perdus ? C'est incompréhensible ? Vous saviez pas qu'Atvaark était une team ? C'est normal, vous êtes des victimes de l'ouclippowa.

Précisons que la team WilLoW existe aussi, dont les deux membres sont évidemment WilLoW et Atvaark :

http://willow-moviesdefans.go.dyndns.org/

C'est pourtant simple. :roll:
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Haha gg Atv' :wink:
Nono, j'avais mis ca dans le bar parce que de maniere evidente ce lien ne va pas rester indefiniment... quoique...

Ce qui est sur, c'est qu'on appartient tous les deux a deux teams, la team WilLoW et la team atvaark. Perso j'ai fait plus d'amv au sein de la team atvaark, parce que je me sens artistiquement plus proche d'eux. Mais la team willow est pas mal aussi.

Harts : Je precise, ce lien est une blague, la pub c'est parce que la redirection gratuite impose une pub a la con, j'aurais du prendre un autre redirecteur :mrgreen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: