Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wurz-7 Intéréssé

Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 117 Localisation: Aux commandes d'Aru
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 17:23 Sujet du message: VirtualDubMod |
|
|
Ben voilà j'ai quelques problèmes avec virtualdubmod, je suis obliger de l'utiliser car toutes mes video sources sont en .mkv mais j'arrive pas a sauvegarder la sequence selectionée
Ca fait bien 30 minutes (ou plus même parce que quand je suis sur mon amv le temps passe tres vite) que j'essai plein de truc mais ca marche pas. J'ai mis les filtres necessaire, le mode de compression etc.. mais quand je fais Sauvegarder AVI fractionné au lieu de me demander où il veut que je le sauvegarde il me fait: Select AVI Stripe definition file.
Je vois pas très bien ce qu'il veut que je fasse mais il veut un fichier .stripe
Je voudrai donc savoir si vous connaissez pas un bon tutoriel de VirtualDubMod, ca pourrai m'être très utile. (a moins que quelqun sache quoi faire )
Merci.
PS: si ya déjà un tuto vous pouvez me jeter des callioux, mais normalement j'ai bien regarder j'ai rien trouver (même sur google) _________________ Fumomo Fumo Fumoffu !! |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 17:40 Sujet du message: |
|
|
la question du jour, qui est aussi la réponse à ta question : pourquoi tu cliques sur "Sauvegarder Avi fractionné" au lieu de cliquer sur "Sauvegarder sous..." ?
(Note : il n'y a pas de tuto à ma connaissance, mais il y a peu de différences entre VdubMod et Vdub...)
Edit : je pense que tu as cliqué sur "Avi fractionné" parce que tu veux couper des séquences de vidéo précise ? Ce n'est pas comme cela qu'on fait. Il suffit de sélectionner le début et la fin de ta "séuqence" dans la barre de défilement :
 _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
Wurz-7 Intéréssé

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Sur VirtualDub je faisais Save as Avi. Alors je me suis dit que ca devait être sauvegarder avi fractionné.
J'ai essayer aussi enregistrer sous, mais quand je le fais le programme se ferme.
La séquence est sauvegardée comme je le voulais mais soit je peux pas la lire soit il a sauvegarder qu'une fraction de seconde du passage selectionné. _________________ Fumomo Fumo Fumoffu !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 18:12 Sujet du message: |
|
|
VirtualDubMod se ferme intégralement ? :shock: Ou bien seulement la fenêtre d'neregistrement ? Il ne t'affiche aucun erreur ?
Tu es sur d'avoir sélectionné l'image de début ET l'image de fin de ta séquence ? _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
Wurz-7 Intéréssé

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Il se ferme intégralement! Pourtant je fais tout bien je vois pas où je pourrai faire d'erreur, je selectionne bien le début et le fin du passage que je veux couper, je fais enregistrer sous et en faisant OK il quitte tout.
Et apres je me retrouve avec juste un debut de scene. J'ai selectionner a peu pres 2 secondes de video il en a sauvegarder 2 centieme.
Si tout le passage n'est pas sauvegarder c'est parce que le programme se ferme avant de terminer.
Reste a savoir pouquoi. _________________ Fumomo Fumo Fumoffu !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Arg, ma science s'arrête là, désolé, je n'utilise pas VirtualDubMod pour les fichiers .mkv, mais virtualDub et AVISynth  _________________ Centre Franco Japonais de Management |
|
|
 |
Wurz-7 Intéréssé

|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, merci quand même pour avoir essayer de m'aider ^^
J'ai régler le problème de toute facon
Solution: Télécharger une autre version de VirtualDubMod.
Avant j'en avais une qui lisai meme pas les .mkv, maintenant c'est une qui peut pas sauvegarder des passages...
Cette nouvelle version prend les .mkv et sauvegarde bien lol. La différence c'est que c'est en anglais, mais je me sens mieux avec celui là.
Désolé d'avoir fait un topic pour ca (mais c'est pas de ma faute je pouvais pas deviner )
Plus qu'a espérer que cette nouvelle version posera pas de probleme ailleurs ^^ _________________ Fumomo Fumo Fumoffu !! |
|
|
 |
|