ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV: Anime Action AMV Contest
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005, 22:42    Sujet du message: Concours d'AMV: Anime Action AMV Contest Répondre en citant

Bon, voila, comme logx en a légerement parler sur un autre topic (mal placé?), je revient vous donner un peu plus de détaills sur ce concours d'AMV.

Bref, la team Anime Action lance un concours d'AMV ouvert à tous!
Vous êtes AMV maker? Débutants, confirmés, voir grands vétérants, n'hésitez pas à participer, c'est entièrement gratuit (non sans blague).

1 AMV peut être présenté par personne. Vous pouvez présenter n'importe lequel du moment que vous en êtes l'auteur. Il peut dater de 5 ans, d'hier... Présenter un vieil AMV peut aussi servir à connaitre sa qualité malgré l'age... enfin tout ca pour dire que tout est possible.

Suivant le nombre de participant, un classement des AMVs ayant obtenu les meilleures notes sera dresser.
Plusieurs juges, AMV makers, et fans de japanimation, participerons à la notation de tous les AMVs sur différents critères (système de points), afin d'établir des moyennes... et donc le classement final. Nous tenterons d'être objectif et justes au maximum; et c'est d'ailleur pour ca que des Fans de japanimation sans rapport avec le monde de l'AMV ont étaient contactés pour juger, et que les membres d'Anime Action ne peuvent pas participer. (les fans de japanim serons tout de même briefé sur le jugement: ne pas notter un AMV pour l'animé qu'il utilise...etc. Nous n'avons pas pris n'importe qui tout de même).

Voila, donc les lots à gagner sont nombreux:
- La Victoire (avec un grand V)
- L'honneur
- La gloire
- La renommée
- La fortune (spirituelle).

Oui! certains trouverons ces lots stupides, mais l'AMV making étant une passion, un plaisir, et pas un travail à plein temps, nous pensons que certains pourons tout de même être interressés (et nous l'esperons bien sur ^^).

Voila. En ce qui concerne l'inscription, elle est on ne peut plus simple: il suffis de nous fournir des informations + un lien.

- Votre pseudo
- Le nom de votre studio (si nécessaire)
- Le titre de votre AMV
- Musique: Artiste - Nom du morceau
- Animé(s)
- Lien (direct download ou profil animemusicvideos.org)
- Commentaires supplémentaires (si nécessaire)
- Votre email

Envoyez ces informations par email à: animeaction@hotmail.com (ou au pire contactez moi par IRC sur le chan d'amvdefans).
Si vous n'avez pas héberger l'AMV que vous souhaitez présenter sur le net, il est possible de nous l'envoyer par IRC/autre chose. Ou contactez nous et on se débrouillera pour vous trouver un espace provisoire.

Ce concours est une occasion pour les nouveaux AMVs makers, de pouvoir se faire remarquer, pour les "vétérants", de participer à un petit concours Francais qui pourait être bien sympatique, et de marquer leur présence.
Ce n'est pas un concourt "prise de tête", il n'y a rien à perdre, pas grand chose à gagner ^^, et peu de deceptions au bout. Mais ca n'en est pas moins un evenement Cugnalais (que tout les habitants de Cugnaux se lèvent à présent!).

Enfin, je ne dirais qu'une seule chose pour conclure: n'hésitez pas à participer.

Fin des inscriptions le 20 MAI 2005.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous y répondrons au mieu que possible.

Citation:
Pour présenter un AMV dans la compétition:
- Creez un nouveau topic sur le forum -> Suivre le LIEN
- Ou contactez nous par email: animeaction@hotmail.com

Nous avons besoin des informations suivantes:

- Votre pseudo
- Le nom de votre studio (si nécessaire)
- Le titre de votre AMV
- Musique: Artiste - Nom du morceau
- Animé(s)
- Lien (direct download ou profil animemusicvideos.org)
- Commentaires supplémentaires (si nécessaire)
- Votre email

Ensuite, nous vous contacterons pour confirmer (ou non) votre inscription.

Les règles de la compétition:

- Vous devez être l'auteur de votre AMV.
- Votre AMV ne dois pas dépasser 6 minutes, et dois etre plus longue que 90 secondes.
- Chaque participant ne peut présenter qu'un seul AMV.
- L'inscription peut être refusé pour diverses raisons que nous vous indiquerons.
- Au moins 75% de la vidéo dois être monté à partir d'Animes.
- En vous inscrivant, vous nous autorisez à distribuer si nécessaire votre AMV sur Anime Action (nous vous en informerons dans ce cas, et nous l'hébergerons par nos propres moyens).
- Nous nous réservons le droit de disqualifier une vidéo pour n'importe quelle raison si nécessaire.

http://logx31.free.fr/amv/index.php?mod=contest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

belle initiative, j'attend de voir qui va participer ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

belle initiative mais à votre place j'attendrais peut-être la fin du tournoi fantasy-movies, non ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? y'a juste à filer le lien d'une de ses vidéos :wink:
bon je participe en fait, je l'avais pas encore dit :mrgreen:
Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh I need ces lots !

Je veux le V

enfin bon c'est pas ultra contraignant, t'est meme pas obliger de faire un nouvel amv !

juste de quoi étayer la vie du clipper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
killy442
Passioné

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je vais participer aussi !! Je suis maso mais bon c'est pas grave !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'Anime Action AMV Contest est enfin terminé.
Les notations ont étés longues, mais voici enfin le classement final (seuls les 25 premiers ont étés classés... soit pratiquement tout le monde):

http://logx31.free.fr/amv/modules/resultats/

Résumé du classement (du 1er au 25eme):

Paranoia Agent - Our sick, mad world by Roccket
AMV - Abenobashi - Push The Tempo - By Nostromo
[Smahut]Dark-Krystal - In The Ashes
Warheart - Wardancer v.2
FMA -Renkijutsu no Meibatsu
Gunslinger Girl - Die die die my Darling [Metallica] - AMV By Phate [Senseless Studios]
ThePerfectSoldier-ACF
[www.AMVdeFans.com][Killy]_Blame_Oppression_v2
SaiKano - No One Like You
Copy No-Jutsu - ssjrock-lee divx
ssjvackar - FF9 - divx
04 - Akira_Ken - Les aventure de Gérard Lambert
DDX-Life-Take it Away
Truly Strong
FraChan - The genins don't want to waste their time [XVID]
Flying Man - C'mon Tetsuo
AMV - Anime kenshin le vagabond - Musique enjoy the silence - By Kenjinta
VHD_DotB
The sand shinobi v2
[ThyCorp]Would You Love a Bastard-man
SetThemFreeFinal
Broly Second Coming
Anime_that_spins_you_around!
The End Of A Long Friendship
Inuyasha the DragonLord

Merci à tout ceux qui ont participés. Bravo à tous les participants. :)

> Plus de précisions sur les AMVs, téléchargements, liens: http://logx31.free.fr/amv/modules/resultats/
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous et félicitations aux 3 premiers (ouais mais non je m'arrête pas au 3ème parce que c'est moi :roll: ), et félicitations à tous les particpants. Avoir 30 participants, c'est bien :)
Passioné

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui félicitation à Rockket, Nostromo, et Dk qui sont (évidement?) les 3 premiers, et aux autres pârticipants.

Je me félicite moi même au passage, car 8eme pour une premiere participation, et ben je trouve pas si mal. :mrgreen: Une bonne nouvelle pour moi vu que c'est mon anniverssaire !!!
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

yeah bravo aux participants et surtout à Roccket pour sa 1ere place !
cool, je vois que mon "Push The Tempo" a pas trop vieilli :mrgreen:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol vi il ne vieilliras pas de si peu
bravo meme si c'était une victoire préméditée hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tout le monde :mrgreen:

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, bravo à tous les participants, et merci au jury de m'avoir choisi ^^
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous
felicitation^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravoooo à tous :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: