ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours annuel d'AMV : Edition 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gens : MOTIVEZ-VOUS, CLIPPEZ :!: :!: :!:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

RIEN A RAJOUTER, sauf qu'en effet faut commencer à se grouiller. Faut montrer aux étrangers qui sont les meilleurs :wink:
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur, je viens de décider aujourd'hui d'essayer de participer, mais il ne me reste que dix jours... (bah oui, à partir du 16 je me plonge dans Harry Potter, donc le clip, euh...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm a partir du 15 cela sera quasiment impossible pour moi et je re le 3...Bon avec deux trois nuit blanche comme on dit XD
Fanatique

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à toi aussi Otaku, il te reste 10 jours !!! :twisted: Allez hop :!:
C'est pas le moment de rêvasser, montrez ce que vaut la communauté fr d'AMV !!! 8)

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

E-Mail envoyé... participation assurée... :P

Pas le temps de terminer mon clip en cours : ordi chez le Doc' :mrgreen: donc j'ai envoyé mon dernier clip fait :P

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

clip en cours prêt à 20%, j'y crois !!!
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter de faire un truc mais j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment (et c'est pas près de s'améliorer... :? ).

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Clip en cours non prévu pour ce concours, donc rien de mon côté :lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
killy442
Passioné

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ejs uis pas un gros clippeur, je voulais en presenter un aussi. Maisle probleme c'est que je pense ne pas être prés, et le clip que je voulais faire me demande beaucoup de temps. Je veux progresser pour pouvoir faire un truc qui tien la route !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Niarps

Le mien vient de perdre la vie :|

Il était tout près d'être présenté au Grand Public
Mon Disque Dur en a décidé autrement et sont morts avec lui quelques Gigas de données

Donc je ne pense pas participer non plus
Les seuls clips que j'ai fait cette année étant ceux du Tournoi Online,
Je n'ai vraiment rien à présenter :roll:

Bonne chance à tous les autres Participants !!!

PS : Vive les FR !!! :twisted:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jack Herer
Passioné

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

je commence un clip dans cette optique, mais je le présenterais que si j'en suis content, j'ai pas envie de présenter un clip qui ne me satisfait qu'à moitié.

I'm gonna die on Friday, March 20, 2037 http://www.deathclock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon esprit :P. Bon quand à moi et Kwai, on devrait être prêts à temps :wink:
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

allez tout le monde motivé vous !!

shishi arrete de dire des coneries :twisted: on connais tous la réalité :p ( wow )

allez shishi , courage

Perso j'ai fini mon clip est fini et envoyé :mrgreen:
Citation:

lcy dit :
:shock: Clip en cours non prévu pour ce concours, donc rien de mon côté :shock:

mouais c'est boff... gagne un concours fr avant avant un autre ...

Perso le concours d'amv fr est un concours très bon, voir meilleur que certains concours américain. :shock:

N'oubliez pas un truc : les amvs c'est pour le plaisir ; faut pas trop se prendre la tete avec ... Les concours sont pour moi pour le fun : gagner perdre c'est pareil , mais participer c'est s'amusé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kragdrim a écrit:
allez tout le monde motivé vous !!

shishi arrete de dire des coneries :twisted: on connais tous la réalité :p ( world off : warcraft )

allez shishi , courage

Nooonnn , je ne ment pas malheureusement :(

Attends j essaie de retrouver le clip "brut"

Hop voilà ...
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?p=21551

Même pas peur :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: