ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours annuel d'AMV : Edition 2005
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005, 1:10    Sujet du message: Concours annuel d'AMV : Edition 2005 Répondre en citant

Vous l'attendiez tous, LE concours annuel d'AMV organisé par Fantasy-Movies !
"Pas de Japan-Expo avant 2006... , pas de nouvelles..., mais qu'est ce qu'ils font !!!!" :cry:
Pas de panique, depuis quelques mois déjà, nous vous préparions l'événement ; le coup d'envoi de l'édition 2005 est désormais lancé, et ce n'est pas sans compter sur quelques nouveautés. C'est parti !!! :D

Cette année, le concours devient international ! :shock: Oui vous avez bien lu, il est désormais accessible à tout le monde, aù delà de nos frontières. Dans cette optique, deux classements seront effectués, un premier qui regroupera tous les clips participants, et un autre exclusivement local, qui ne comportera que les participants résidant en france métropolitaine. :wink:

C'est la 1ère fois que vous entendez parler de ce concours ? :? Comment ça marche ? :oops:
Le thème de votre AMV reste libre, la seule contrainte étant qu'il doit conserver un lien avec le monde de l'animation et l'univers manga. La date limite d'inscription est fixée au 5 août 2005. Dès à présent vous pouvez vous inscrire et obtenir plus de renseignements en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Le concours est organisé en partenariat avec Japan-Expo, Japanim Spirit et Yatta TV ; les résultats seront dévoilès fin août à Lorient à l'occasion du salon Japanim Spirit 6.

Si vous n'avez pas commencé, il va falloir sérieusement y penser et tout mettre en oeuvre pour faire oublier les gagnants de l'an dernier et surtout démontrer que les français sont les meilleurs 8)
Trêve de plaisanterie, bon courage et bonne chance à tous :wink:

Bien entendu, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :)

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une question, si on envoie l'amv pourra t'ont tout de même la rendre public sur .org ou les divers sites le proposant, ou faudra t'il attendre les résultats du concours ?
Fanatique

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005, 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Libre à toi de poster ton clip ou de le garder secrètement en vue des résultats. :wink:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

chouette :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Motivez vous les gens !!! Il vous reste 1 moi et demi pour vous inscrire !!! :shock:

Pour clarifier les choses suite à plusieurs demandes des participants, je précise que les inscriptions online sont possibles, et ce même si vous n'avez pas d'hébergeur :wink: Vous n'avez plus d'excuses :twisted:

CroqueMonster
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis ça a Atvaark, je fais ma vidéo avec lui et il se bouge pas :'(
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que l'amv sera finis promit en attendant...Ca clippe
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, mais ca sera fait.
Les autres bougez vous, ca coute rien de participer :P :wink:
Fanatique

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

l'amv du concours doit etre envoyé avec le bulletin d'inscription c'est bien ca?
donc il faut finir son amv avant le 5 aout
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Ben dis ça a Atvaark, je fais ma vidéo avec lui et il se bouge pas :'(

Mais si, mais si, mais si, mais si, mais si... Enfin je crois... En tout cas, j'arrête pas d'y penser... ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

taiiiin, je manque de temps grave en ce moment !! j'ai un clip sur le log depuis 4 mois, j'ai même pas fait 50% :mrgreen: quelqu'un voudrait bien vider mon appart' à ma place, que je puisse clipper ? :lol:

(N.P.P.T. : 4 août maxi....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
quelqu'un voudrait bien vider mon appart' à ma place, que je puisse clipper ? :lol:

vi si tu me le prete :D
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

nada, tireur :p

bon, je crois que j'enverrais plutôt un clip déjà réalisé... A moins que je ne parvienne à terminer mon truc là :P

en tout cas, je participerai, c'est sûr et certain. :)
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui ne t'inquiete pas moi aussi je participe
mais bon je risque de l'envoyer la derniere semaine avant la date limitte vu que j'ai pas mal se bouleau avec mon taf cet ete et que je pars meme pas en vacance
snif...
Fanatique

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un mois :shock: Et oui il ne vous reste qu'un mois pour rendre votre clip... SI vous n'avez pas commencé, il est temps de s'activer et s'y mettre au plus vite !!!

CroqueMonster
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: