ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les rumeurs du cine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, merci du compliment, le pire c'est que je détiens le record du plus grand nombre de posts a la suite sur un autre forum ( 6 posts ), mais je venais d'arriver et ne connaissais pas les regles de tout forum digne de ce nom, heureusement qu'on m'a repris à l'ordre ( à plusieurs reprises ).

Merci ma ptite saki ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ton rève de modérateur a quand même 47 post en 1 demi-journée, un paquet de post inutiles et recentre le topic pour après reflooder :lol: Bel exemple :D

Tu sais Atvaark, il y a une solution à ton problème: tu lockes tout, t'effaces tout, tu fermes le forum et tu verras, tu dormiras mieux. :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le flood issu d'utilisateurs qui n'ont pas un profil de floodeurs est tolere. :twisted:

Quant au re-flood, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai lance. Et par definition, un modo ne floode jamais. :twisted:

Je dormirai mieux quand ce forum aura atteint un niveau raisonnable de flood et de qualite du langage ecrit, et on en est pas loin !

S'il fallait baisser les bras et tout effacer des que tout n'est pas parfait, je crois qu'aucun de nous ne continuerait a faire d'AMV. :wink:

Allez, couche le chien-chien, je suis Dieu. :twisted: 8)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, Atvaark en campagne ;)
"Le combat continue !"

Bon sinon, vu qu'il y avait un topic originel, c'est vrai que Steve Buschemi serait parfait en Joker, il a une vraie tête de sadique cet acteur :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo Kiriyama
Curieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Jack Nickolson est parfait dans le rôle du Joker, il la vraiment très bien joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il paraît qu'il a pas mal souffert d'ailleurs à cause des trucs qui lui tiraient les joues pour lui donner le fameux sourire.

:D <-- un peu comme ça, le sourire du Joker
Curieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mdr ^^
Sinon pour son rire, je crois que c'était un gadget qu'il rangeait dans une poche mais j'suis pas sur.
C'est le meilleur de tous les Batman, le II est pas mal non plus ( avec Catwoman et le pinguin ) mais j'aime pas les deux derniers ( forever et Batman & Robin ) .

Merci ma ptite saki ^^
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben!
sache que yen a deux autre batman en preparation

un sur sa jeunesse
et l'autre c'est batman la releve
Curieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ^^ j'attend surtout celui qui parle de son enfance, parce que les "nouvelles generations" NON MERCI ! mdr

Merci ma ptite saki ^^
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend le metteur en scène et la liberté qu'on lui donne :roll:

Atvaark, une dernière chose et après, j'arrète de t'embéter :mrgreen: Tu parles de vidéo à la con (ailleurs), tu as donc de la distanciation par rapport à ce que tu fais sur tes clips. Et sur d'autres centres d'intérêt, tu te "prends pour Dieu". Ya une sacré dichotomie chez toi :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

MiM... me dis pas que tu m'as pris au sérieux quand j'ai dit ça... -_-
(Ou alors c'est moi qui prends ta réponse au sérieux et je devrais pas... On y comprend plus rien avec tout ce second degré.)

J'ai détesté les derniers Batman. Il faut dire que passer de Burton à Schumacher, ça fait mal. :(

(Oui, oui, on arrive à maintenir un fil de discussion sur le cinéma... :roll: )

Allez c'est pas tout, on est déjà le septième jour, faut que je me repose.
Curieux

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'ai eu envie de les revoir je me suis retapé Batman et Batman : Return
Y'a vraiment pas à discuter ce sont les 2 meilleurs ( si y'a pas le ciné dimanche ce soir, je re-regarde le 1 ) ^^
Jack Nickolson est vraiment un acteur du tonnerre ( dans Shinning aussi il assure je trouve )

Merci ma ptite saki ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: