ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvrir TOUS les formats vidéos sous VirtualDub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça me fait une belle jambe, mais ca n'aidera pas à ouvrir le RV9/RV10 sous Vdub, ce dont je parlais en haut. Je me posais juste la question de savoir si LCY parlait du RMVB ou des codecs RV9/RV10. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je me posais juste la question de savoir si LCY parlait du RMVB ou des codecs RV9/RV10.

Ben que ce soit l'un ou l'autre, comme c'est la même base codec.. A un détail près, depuis la sortie des MKV, le codec RV9 de real est devenus "proprietaire", et Matrioka a editer des codec RV9/10 "maison" donc faut etre sur d'avoir les codec MKV & Real car certains MKV sont en RV9 Proprietaire Real.
peapol
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'essaye d'ouvrir un anim (pour le découper) avec virtualdub sa me met "cannot detect file type of"
qu'es qu'il faut que je fasse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de déterminer toi même le codec de la vidéo (en te renseignant auprès de la personne qui te l'a procuré, ou si tu le sais) et télécharge le codec idoine. Sinon, utilise AVISynth, c'est le but de ce topic :roll:
DarkManiacStorm
Passioné

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

On parle beaucoup de VirtualDub , mais le blem .. c'est que on met pas de lien de telechargement . Quelqu'un a un lien ? Ou si il est deja fournis avec XP ou je peut le trouver ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

AMVApp contient tout ce dont tu as besoin pour la réalisation d'amv (à part pour le montage mais bon :p) , y compris virtual dub
Passioné

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

AMVApp et VirtulDub ont les memes propriétés?

Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

AMVapp = AMV Application

Donc en gros, TOUT les logiciels que tu as besoin, sont dans le fichier .exe nommé AMVapp (sauf les logiciels de montage, qui eux sont payant)
Quand tu installes AMVapp, tu installes en réalité, tout les logiciels dont tu as besoin (DVD2AVI, VirtualDub, AVIsynth etc etc)

Et ensuite, il te reste plus qu'à te référer au Grand Tutoriel, pour savoir comment marchent ces différents programmes...

La question de savoir comment on fait les AMV (et pas les bébé) a tellement été posé, qu'une personne un jour à décidé de créer AMVapp... Et depuis... les gens viennent toujours poser cette même question -___-"
Mais au moins maintenant on peut les envoyer chier et les rediriger vers AMVapp :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkManiacStorm
Passioné

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est bon je suis en train d'utiliser Virtual Dub . Le tutos est asse chaud !

B.J.J.
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Avec ça je vais pouvoir faire du joli clip (et pas que des AMV d'ailleurs...).
Je vais pouvoir faire des mouvements de caméra de dingue enlever les sous-titres dégueulasses et le logo DivX qui pue.
C'est sûr que là, je vais mettre du temps (un mois si il me le faut je m'en fous) pour travailler à mort les AMV.
Ca fait plaisir de savoir ça ! :onfire:

P.S. : Le VirtualDub planque un virus, procurez-vous le séparément celui-là.

Désolé Willow, mais t'inquiètes je l'ai quand même le logiciel. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Unknownkazama
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiii .... génial ton truc !!! Ca m'aura valu : 1/2 pour installer tout le bazar , 3 virus ( béh oué moi j'en ai trouvé 3 ! XD ) , 1h pour essayé de comprendre quelque chose , 1h pour tout désinstallé tellement je capte RIEN !!! ( et en plus de ça je suis pas patiente DU TOUT ! XD )
Vraiment merci ! C'est super ! Et bien au risque de passé pour une nulle avec mes formats WMV je vais reprendre Windows Movie Maker j'ai moins de problèmes avec ça ! lool !

Bon sérieux y'a pas un logiciel "miracle" ( on va dir eça comme ça ! lol ) facile à utilisé , un peu plus complet que WMM et sans virus please ? ;p
( conscience : c'est beau de rêver ! ; moi : et ouaip ! Je sais ! J'suis plus douée pour écrire des histoires que pour faire des vidéos ! XD )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

T'as trouvé des virus dans amvapp... pour ma part j'ai jamais rien trouvé la dedans. Ton antivirus c'est norton ou quoi? -_-
Citation:
1h pour essayé de comprendre quelque chose

Si tu te donne 1h pour comprendre avisynth, c'est pas gagné...
Citation:
1h pour tout désinstallé tellement je capte RIEN !!!

1h pour appuyer sur "uninstall", t'es pas une flèche. =)
Citation:
un peu plus complet que WMM et sans virus please ?

Si tu parles là de vdub, ce n'est pas du tout une alternative à wmm. L'un te sert à traiter tes vidéos sources ou tes vidéos exportées, l'autre te sert à faire du montage. Vdub est juste là pour que ton amv n'ait pas une qualité crado avec ".wmv" marqué à la fin.

Ps : trop de point d'exclamation tue le point d'exclamation. :lookround:
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacte AD pour qu'il verifie la presence de virus dans AMVApp. Je vous tiendrai au courant, mais je ne me fais pas trop de soucis.

Etrangement j'ai plus confiance en son logiciel qu'en la parole d'une newbie qui vient de nulle part et qui se fout de la gueule d'un admin dans son premier post... le reste en mp.
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajoute quelques liens sympas dans mon premier message. Si vous avez d'autres liens a suggerer, n'hesitez pas. L'objectif du post, etant, je le rappelle, de pouvoir ouvrir des videos de divers formats sous virtualDub.

Quant a l'histoire de virus, je suis desole de vous dire que je n'ai jamais recu la moindre reponse d'absoluteDestiny :huh:
Guyaroo
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

En l'installant j'ai juste eu un logiciel malveillant apparemment... Enfin bon une fois les virus mis en quarantaine normalement y'a pas de problèmes .. Et ça peut aussi venir des téléchargements...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: