ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epitanime : résultats
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 11:51    Sujet du message: Epitanime : résultats Répondre en citant

Tyler a écrit:
Yop la compagnie, vous vouliez les résultats du concours d'AMV de L'epitanime, les voilà :

1/ p0d - Un Autre Jour (Elfen Lied / Calogero - Prendre Racine)
2/ Nestie (Monster / Renaud - Dr Renaud Mister Renard) :lol:
3/ Dark-Krystal (Berserk / Laria Fabian - Tout ) :lol:
4/ Slay (Evangelion / Within Temptation)

Coup de coeur du jury de l'epitanime : Wunjo - Osaka's Memories

Prix de l'originalité :
Un clip qui n'est pas un AMV sur des figurines EVA qui dansent

Prix Spéciaux :
Willow - Variation (lack of) (Evangelion / musique d'ascenceur) :lol:
Nostromo - Hypnotoad (Version spéciale Epita) :lol:

Tous ces clips ont été présentés et diffusés en amphi ! 8)

source : http://www.fantasy-movies.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=881

Que du bonheur, le concours de l'epitanime.
J'exprime tout mon regret à ceux qui n'ont pas gagné, c'était pourtant pas bien difficile :twisted: (enfin je laisse les gagnants expliquer les raisons de leur succès...)

Personnellement en toute modestie je pense que mon clip variations méritait bien un prix spécial du Jury, parce que j'ai consacré ma vie à ce chef d'oeuvre :P

[Edit : si vous voulez m'envoyer les liens vers vos vidéos, j'éditerai le message en conséquence]
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message concernant ma 3ème place. je ne vous cache pas que quelques larmes ont coulé le long de mon visage quand j'ai appris le résultat. Avant toute chose j'aimerais remercier mon coéquipier, qui tout au long de cette aventure m'a soutenu et aider à construire cette merveille. Et quand je vois le résultat, je ne peux être que satisfait. Avec du recul, je trouve que ma place est (même si je peux paraître prétentieux) amplement méritée, quand je vois le temps que mon camarade (kragdrim) et moi même avons passé à créer cette oeuvre. En effet, nous avons dû passer plus de 3H à créer ce clip, donc ce soir nous sommes fiers, et voila. Un dernier remerciement à tous ceux que je cotoie régulièrement, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie. je pense à la SMAHUT (qui a encore fait des maheurs ce soir), et plus particulièrement à nestie, qui finit à la deuxième place. Bravo. Je voulais bien sûr féliciter pOd, le grand vainqueur de ce concours et tous les participants, qui méritent tous la victoire. Enfin, un grand bravo au jury pour sa lucidité concernant le choix des clips vainqueurs. Merci, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :wink:
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH !! trop fort l'épita !!
Et bravo à tous les professionnels du montage qui ont participé avec mention spécial pour Kragdrim qui reste mon favori

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pti-tonton
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds par ici, c'est l'occasion de le faire suite à la diffusion à l'epita des resultats AMV, il n'y a rien à dire, le clip de pOd était monstreux :) respect :)

Par contre Willow ma fait peter de rire avec ca musique d'ascenceurs, par contre on sait pas à kl etage elle a atterit la gonzesse :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol

*première pensée*
Bravo DK et Krag pour avoir eu la vaillance d'envoyer ce mélange harmonique de styles ^^. Vous auriez dû l'envoyer à la JE l'année dernière ! A la vue de ce résultat à l'Epitanime, vous auriez pu ravir la première place :mrgreen: .
Bravo aussi à Nestie et à tous les autres participants. J'attend de voir tous les autres clips.
La version spéciale d'Hypnotoad et de Variation méritent vraiment un prix.. euh .. spécial :mrgreen: . Les réactions du public ont dû être assez sympa à regarder.
J'espère qu'une liste complète avec liens sera disponible.

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous ^^
Le clip de p0d vos bien une premiere place ... encore un "anime pod video" qui va se retrouver dans ma collection des meilleurs AMV ;)

Pas mal la musique d'ascenseur, ca pourrait etre plus sympas d'en prendre un si y'avait ca dans tous les ascenseurs :mrgreen:
Fanatique

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait enorme
j'ai bave devant les clips^^
avec le cosplay qui etait totalement dejante
cetait magnifique :mrgreen:
Passioné

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bonheur! Ben bravo à tous, p0d, Nestie, DK, Wunjo, Willow, et Nostro (j'espere avoir oublié personne :p). Un casting de choix, et de beaux AMVs.
De bonnes surprises quand même, je m'attendait pas à ces clips de DK et Willow: enfin des choses aportants un peu de joie et de sourires dans les projections. ^^
Bref, bravo à tous les gagnant... et... (mon speach perso):
8) Je suis très fier d'occuper la derniere place de ce classement! Un grand honneur pour mon petit AMV que j'aime (admiratif).
Enfin, beaucoup de bonne chose, mais je regrette de ne pas avoir été à l'Epita pour voir ca!
Encore bravo tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nestie
Mytho

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ha, quel match de haut niveau cette année... :lol: :lol: :lol:

Franchement vu le boulot que j'ai passé sur cet amv, pres de 5 heures au total, je remercie le jury de la lucidité de son jugement :roll:
Je suppose que ce qui les a convaincu etait la qualité de l'encode, le rythme tres soutenus, le lip-sync du debut, et les transitions de toute booooté, tout ce qui qualifie le mieux mon oeuvre :roll:
Serieusement un seul dommage, ce clip etait à ca pres de me permetre d'acceder aux awa master :mrgreen: :mrgreen:
Bon, un grand merci à lcy sans qui rien de cela n'aurait eté possible, il a su me motiver en pariant sur le fait que je ne serai pas arrivé à fait un clip sans idées à la base si ce n'est d'exagerer les defauts de mes anciens amv, sans changer l'encode (xvid 100%), j'ai su relever le defis ! :P

A noter que cette année semble etre celle de l'AMV francophone (les 3 premiers), l'avantage est que l'on peut facilement en comprendre le sens je suppose :P

En tout cas fellicitation à tous, avec une pensée particuliere pour ceux qui n'ont pas passé les preliminaires, allez les lcy, hito, olw, avec un peu d'effort et d'entrainement je suis sur qu'un jour vous arriverez à quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol:
bon,serieusement je me demande encore comment je ne me suis pas retrouvé parmis vous :? la smahut connais quelques disparités parfois :P

bon, pour les interressés:
http://smahut1.free.fr/epita/

je finirais par une citation:
"Le niveau global de la compétition a encore augmenté, et nous nous en réjouissons."
...Jashugan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

nestie a écrit:
je finirais par une citation:
"Le niveau global de la compétition a encore augmenté, et nous nous en réjouissons."
...Jashugan

C'est vrai qu'on est balaise ! 8)

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement Nostromo, cette version remix était fantastique, c'était la plus osée je pense, et le fait que malgré ça, elle ai été diffusé en amphi, je trouve ça tout simplement royal :P :roll:

p0d * bibifok a écrit:
Vous auriez dû l'envoyer à la JE l'année dernière ! A la vue de ce résultat à l'Epitanime, vous auriez pu ravir la première place :mrgreen:

hem :roll: ou se battrent avec les dernières ? :roll: (sans vouloir écorcher le talent de Nestie, Krag et DK :mrgreen: )

PS : p0d obtient aussi le "prix technique" avec des effets spéciaux.... très spéciaux :twisted:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et bravo à tous les professionnels du montage qui ont participé avec mention spécial pour Kragdrim qui reste mon favori

Moi c'est le hyponotoad. J'ai trouvé ca trop excell . Je l'adore :)) il était le plus osé pour moi .

Merci DK. Je sais notre travail a été enfin récompensé. Enfin des personnes qui reconnaissent notre talent !

Personne a vu le barbie. Pourtant il avait de l'idée aussi :mrgreen:
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas fellicitation à tous, avec une pensée particuliere pour ceux qui n'ont pas passé les preliminaires, allez les lcy, hito, olw, avec un peu d'effort et d'entrainement je suis sur qu'un jour vous arriverez à quelque chose

J'avais encore trop de plans dynamiques, j'aurais du mettre plus de plans fixes. et surtout j'ai fait l'erreur de couper les sous-titres. l'encodage était encore trop bon, ça ne vaut pas l'aliasing de nestie ni les auts d'image de D-K et Krag.

Je tiens à féliciter Nostromo, qui quand j'ai vu son clip Hypnotoad programmé, je me suis dis "ah le petit joueur il a pas osé jouer le jeu avec nous" Et bien non, il l'a fait !! Excellent mister.

Par contre pOd, tu aurais pu faire mieux que d'envoyer ce clip ... maintenant et pour 1 an tu es le gagnant de l'Epita, mdr, la honte.

The Race
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Par contre pOd, tu aurais pu faire mieux que d'envoyer ce clip ... maintenant et pour 1 an tu es le gagnant de l'Epita, mdr, la honte.

Lol

Citation:

J'avais encore trop de plans dynamiques, j'aurais du mettre plus de plans fixes. et surtout j'ai fait l'erreur de couper les sous-titres. l'encodage était encore trop bon, ça ne vaut pas l'aliasing de nestie ni les auts d'image de D-K et Krag.

Petit joueur :p :mrgreen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: