ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epitanime : résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

hito a écrit:

Je tiens à féliciter Nostromo, qui quand j'ai vu son clip Hypnotoad programmé, je me suis dis "ah le petit joueur il a pas osé jouer le jeu avec nous" Et bien non, il l'a fait !! Excellent mister.

Par contre pOd, tu aurais pu faire mieux que d'envoyer ce clip ... maintenant et pour 1 an tu es le gagnant de l'Epita, mdr, la honte.

Héhé nostro tu vois j te l avais dit :mrgreen:

Concernant pod, me suis dit exactement la même chose : "il a pas joué le jeu, c'est vraiment dommage" enfin bon il restera tjrs des gens qui tireront un quelconque honneur a gagner l'epita :lol: :P

Aller l'an prochain on en remet une couche pour faire encore mieux que ça XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tempérer un peu tout ça, on peut dire que les deux "prix spéciaux" sont excusés, parce que ils sont "hors concours". Reste les deux clips de la smahut qui discréditent un peu les juges. :mrgreen:

On peut suposer que les organisateurs du concours ont voulu faire primer l'originalité, ce que je ne critiquerai pas.

On peut dire que le concours de l'Epita est aux concours d'amv ce que le projet "Variations" est aux AMV : une bonne blague, qu'on peut prendre à la rigolade, ou qu'on pourrait qualifier d'original. Les deux ne sont pas incompatibles à mon avis.

Leur jugement est criticable (et encore, je n'ai pas vu les autres participants), mais aparemment le public dans la salle a bien rigolé..l'essentiel est de passer un bon moment, non ?

Ce concours permet de nous rappeler que tout ça n'est que pour s'amuser :D
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le ridicule fait toujours rire... Mais faut pas croire, il y a eu des participants bien déçus... Quant aux prix spéciaux, ils n'ont pas été préséntés dans cette optique lors de la diffusion...

Enfin bref c'est le concours de l'epita, il faut le prendre différemment :roll:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer le jeu ?
... Mais quel jeu ?! x_o
Personne ne m'a averti

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais c'est ça. On te punira en temps voulu, tu auras un gage décidé par tout les clipeurs :D.

PS willow: arrête de faire le fayot sur leur forum ;) :P
On ne s'improvise pas jury d'AMVs quand on n'y connait rien. Ils ont manqué de respect (comme tout les ans) à une grande majorité de clips fait sérieusement. Il faut assumer maintenant et arrété de justifier à 2 balles comme NoRyu viens de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

hito a écrit:

PS willow: arrête de faire le fayot sur leur forum ;) :P

:oops: Toh je suis démasqué.
Nan je suis sérieux. En même temps je n'y étais pas, quand on voit les résultats au premier abord on pense à un foutage de gueule, mais après coup on se dit quil y avait peut-être une réelle réflexion derrière tout cela...
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'à les recruter pour qu'ils te choisissent les participants d'Animix 2 :D
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh...ok, je crois que j'ai compris ton point de vue, là :|
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec tout ça je sais toujours pas combien mon clip a été classé...

<_<
>_>

:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de voir une partie des clips envoyés, c'est n'importe quoi... je pensait que les clips "décalés" qui ont étés cités dans le classement avaient était envoyés spontanéments de la propre initiative des auteurs... bha, du coup c'est même plus drole :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vandread a écrit:
Je vien de voir une partie des clips envoyés, c'est n'importe quoi... je pensait que les clips "décalés" qui ont étés cités dans le classement avaient était envoyés spontanéments de la propre initiative des auteurs... bha, du coup c'est même plus drole :|

Je pense que tu as mal compris, car c'était le cas...
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Willow j'apprécie tes commentaires sur le forum d'Epitanime, mais tu n'as pas envoyé 3 fois de suite un clip à Epita en espérant gagner, et en te retrouvant classé derrière des clips encodés avec les pieds, avec des ss-titres ...

Je ne suis pas pour les descendre car il faut leur donner une chance mais à porter comme tu le fais tu aides à légitimer leur classement ce que je pense personne ici ne conçoit en tant que clipeur. Ou alors je n'ai rien compris et il faut que je désinstalle after effect et premiere et que je me télécharge le Best of 1981 des musiques d'ascenseur du 13eme arrondissement. Pour faire des clips avec Virtual Dub.

Je ne vois pas comment tu peux encore défendre l'esprit de ce jugement... à moins que tu veuilles te serrer quelqu'un à l'Epita auquel cas je retire ce que je viens de dire.

Edit: J'ai vu ton Edit
Tu te rattrapes bien quand même :D
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

NB: ouais, je veux me serrer toutes les gonzesses de l'Epita, me casse pas mon coup :mrgreen:
Ceci dit, je suis complètement d'accord que leur classement est pas top, mais je pense quand même ce que j'ai écrit, et je crois qu'ils en ont pris assez dans la gueule comme ça :wink:
Mais bon ça a l'air de s'arranger :D

Et je répète que je n'y étais pas, en plus c'est ma première participation là bas, donc effectivement je suis peut-être assez mal placé pour juger :?

En même temps avant d'en dire plus, j'aimerais bien voir les autres participants...
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

*p0d qui n'a toujours rien compris...* :idea:

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: