ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epitanime : résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

*Vandread de même...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.epita-convention.com/forum/viewtopic.php?t=80&postdays=0&postorder=asc&start=41
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

LCY84 a écrit:
[..]

Héhé nostro tu vois j te l avais dit :mrgreen:

... en effet, tu avais raison depuis le début !
Je m'attendais pas a ce que clip (version spéciale dépouillée) ait autant de succès :lol:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma conclusion sur tout ça c'est que même en croyant faire des amv "Bidon", certains d'entre nous sont du coup sortis des sentiers battus, et ont donc réussi à pondre quelque chose d'original et qui a plu.
Je crois qu'intérieurement, ce qui nous rend aigris c'est d'avoir gagné avec des bonnes idées et un effort de montage proche du néant...

Peut-être que c'est aussi à nous de revoir nos propres convictions. Je dis pas que le classement me semble juste, mais peut-être que simplement, certains clips "non prise de tête" sont aussi bons que des clips qui demandent vachement de boulot...

Avec tout ça, je me dis que les quelques projets que j'ai en tête en ce moment, et qui demandent pas mal d'inventivité, vont être pris pour des vidéos débiles et ça va m'énerver :lol:
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Avec tout ça, je me dis que les quelques projets que j'ai en tête en ce moment, et qui demandent pas mal d'inventivité, vont être pris pour des vidéos débiles et ça va m'énerver

De toute façon Will, toute tes vidéos sont "débiles" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais on les aiment bien comme ça :lol: :lol:

Et si tu aimais pas les trucs débiles, je ferais pas de clips qui te plaisent :mrgreen:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma conclusion est que ce n'est plus la peine d'en rajouter. J'avoue, j'ai bien ri lors de la diffusion, mais c'était peut être trop exagéré... De leur point de vue, je peux comprendre qu'ils soient très énervés, surtout s'ils n'ont pas eu de bons clips mis à part celui de p0d.

Et puis, un amalgame s'est fait avec Fantasy-Movies alors qu'on a été très bien reçu et que l'on est très satisfaits du staff de la conv' epitanime. C'est regrettable de devoir après s'en justifier.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut en rester là. Ils sont de mauvaise foie mais l'important est qu'ils aient reçu notre message. Arès, à eux de voir si ils veulent changer les choses. Nous avons toujours le choix de ne plus y participer l'an prochain si rien ne change.

Après tout, il y a tellement de bons concours dans le monde ;)

The Race
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heristop
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas cela honnête d'aller truquer les résultats (je parle pour ceux qui ont envoyé volontairement des trucs bidons) et ensuite de venir se plaindre, c'est encore une marque de l'élitisme présent chez les AMVmakers pro-technique francophones. Enfin je suis d'accord sur une chose, le jury doit être un minimum averti pour savoir ce qu'il note. Peut-être que suite à ce débat les choses évolueront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au message d'Heristop, je pense qu'il faut mettre quelque chose au point.

Pour clarifier : on a envoyé des clips bidons dans l'espoir de gagner le classement à l'envers , c'est à dire le concours de celui qui arrivera dernier. Or il se trouve que 4 des 8 gagnants font partie de ces "clips bidons", ce n'est pas de notre faute à priori, nous ne sommes pas les juges.
L'objectif N'A JAMAIS ETE de truquer le concours ou DE FOUTRE LA MERDE. Le seul but était de se marrer un bon coup.

Un concours de circonstances a fait que les choses se sont envenimées, l'événement déclencheur ayant été le fait que ces clips supposés arriver derniers sont arrivés dans les premiers...
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, exactement. Espèrons maintenant, poulr l'intèret de tous, qu'un message soit passé et que le Prochain Epita (En matière de concours d'AMVS uniquement) se passe au mieux.
:wink:
Administrateur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé il s'en est passer des super choses !

Epitamine épatant d'être si marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olw
Otaker

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ça prouve qu'on peux gagner sans trop se fouler...
en plus le concours et accessible a ts^^ (de quoi se plaint on)
Curieux

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Est il possible d avoir le classement de ce concours ou avez vous un lien s il vous plait??
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement sera disponible bientôt selon un des organisteurs du concours :wink:
Curieux

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: