ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TeamTeam et milou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 14:05    Sujet du message: TeamTeam et milou Répondre en citant

Tyler a écrit:

PS : sauf que LADLF c'est pas une team

Vos histoires de Team commencent a serieusement me brouiller l'ecoute.

Team n'est pas un mot francais, avant de dire ce qui est une team ou ce qui n'en est pas une il faudrait deja qu'on sache ce que c'est...
Donc prenons le mot francais le plus proche : equipe

Le TLFI nous dit :
ÉQUIPE, subst. fém.
A. Groupe plus ou moins structuré ayant une finalité commune.

LADLF est donc une equipe, donc une team, non ?
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu plusieurs clippeur avec ce pseudo je les est donc tous mis dans le meme sac :mrgreen:
si c'est pas le cas je m'en excuse :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

les LADLF, ce n'était pas un délire entre eux, existant avant leur arrivée dans les AMV ? :)

perso, m'en fous des étiquettes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Harts et Gwench : je suis d'acord avec ce que vous dites. L'objectif de mon post est de justement dire qu'on s'en fout des etiquettes, qu'ils vont pas se vexer chez LADLF si on leur dit qu'ils sont une team ou qu'ils en sont pas une, et que globalement la sectarisation me fait gravement chier.

Que donc on ne devrait pas avoir a preciser des trucs con du genre "LADLF c'est pas une team", puisque TOUT LE MONDE S'EN FOUT COMPLETEMENT.
Zestie
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'ADLF ? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zestie a écrit:
c'est quoi l'ADLF ? :?

http://www.google.com :wink:

Edit : mais le fait qu'on parle de LADLF ou de [Atvaark] ou l5tlV ou aMv2Fanz ou FantasieMouveez n'a pas d'importance. Le fait est que les gens sont catalogués d'une maniere ou d'une autre.
Laigle et Legolas appartiennent a un "groupement" nommé LADLF. Qu'on discute sur le fait que ca soit une team ou non n'a selon moi aucun sens. Ils signent comme ca, pour moi ca veut dire qu'ils se sentent proches (artistiquement ou que sais-je) l'un de l'autre.

Le concept de Team au sens où Tyler l'entend (exclusivité notamment, ce qui a le don de m'enerver...) est un truc que l'on a herite du fansub et qui n'a pas vraiment sa place ici a mon avis.
J'ai un peu pris le message de Tyler comme "ah,non, ne les mettez pas dans la team LADLF, ils appartiennent a une autre team, ils ne peuvent pas etre dans deux equipes ca ne va pas du tout...
Je suis peut etre parano... :roll:

Mais je crois que je m'enerve tout seul, lol... :lol:
Boarf, si quelqu'un se sent offensé je n'ai aucun probleme pour locker ou supprimer ce topic :D
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

:roll: Clair tu t'enerves tout seul willow :) ... mais bon c'est comme ca qu'on t'aime :wink:
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les Animaux De La Forêt = LADLF :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[L@DLF]Legolas
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
les LADLF, ce n'était pas un délire entre eux, existant avant leur arrivée dans les AMV ? :)

Pof dans le mille, c'est un délire, une équipe? bah une communauté d'amis de longue date je dirais. Des gens proches qui habitent ou habitaient à Limoges si vous préférez.

Les Animaux De La Forêt depuis 6 ans :D www.ladlf.com mais aussi les gayzors recemment (communauté regroupant des ladlf et les metb une autre communauté de limoges)

En aucun cas nous ne sommes une équipe dans le sens copyright et compagnie, nous sommes libre d'être et aller ou nous voulons et d'avoir toutes les étiquettes que l'on veut. La seule limite est de rester simple, de savoir faire le con et de ne pas prendre la grosse tête :o

Par contre on comptait quand même conquérir le monde, donc vous étonnez pas de voir une liste L@DLF aux prochaines élections européennes :D :wink:

Edit : Un lien supprimé par WilLoW à la demande d'un membre de LADLF :p
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

[flood] il est pitoyable, ton titre de thread WilLoW ! :P [/flood]

En ce qui concerne les teams, on se regroupe sous une même bannière par accointance ou par frime. Mais si ça dépasse ce niveau pour devenir un objet de discrimination, dans ce cas ça me fait bien rire !

NB : mon post est composé à 100% de vent sans colorants ni conservateurs. Toute personne (ou team :P ) se sentant visée est priée de porter plainte auprès du créateur du thread sans qui je n'aurais jamais cherché à dire quelque chose sur le sujet. :D
Delf
Passioné

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

*mode schtroumpf grognon*
Moi, j'aime pas les Team.
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

[L@DLF]Legolas a écrit:
Pof dans le mille

je sais, je sais... je suis une bête 8)
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit sur ton avatard en plus gwench :P

bof ça vexe qui de dire team moi j'associe team par groupe de gens qui font la meme chose en commun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une team... C'est pas un mot collé devant le nom de fichier pour le rendre plus long ?

Ah non ?

Ah, ça a une autre utilité ?

... cachée alors... non ?

Un logo avant l'AMV pour faire joli, peut-être ? Quoi ? C'est pas pour faire joli ? Alors ça sert vraiment à rien... :roll:

:lol:

Plus sérieusement, à part pour bosser ensemble sur un même projet, je vois pas où se perçoit l'existence d'une team. Si un membre de team peut m'éclairer...
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:

Laigle et Legolas appartiennent a un "groupement" nommé LADLF. Qu'on discute sur le fait que ca soit une team ou non n'a selon moi aucun sens. Ils signent comme ca, pour moi ca veut dire qu'ils se sentent proches (artistiquement ou que sais-je) l'un de l'autre.

Le concept de Team au sens où Tyler l'entend (exclusivité notamment, ce qui a le don de m'enerver...) est un truc que l'on a herite du fansub et qui n'a pas vraiment sa place ici a mon avis.
J'ai un peu pris le message de Tyler comme "ah,non, ne les mettez pas dans la team LADLF, ils appartiennent a une autre team, ils ne peuvent pas etre dans deux equipes ca ne va pas du tout...
Je suis peut etre parano... :roll:

Mais je crois que je m'enerve tout seul, lol... :lol:

Je pense effectivement que tu t'énerves tout seul mon cher WilLoW :roll:
C'était juste pour faire remarquer que c'était pas une team au sens où elle proposée sur le site, dans le cadre d'une team d'amv comme je l'entends (genre Tyler a SA vision , personne ne pense ça :roll: ) [enfin team/studio, peut importe le terme, l'idée reste la même]
Une remarque sans arrière pensée au départ, mais bon si tu veux fouiller pour en attribuer, on peut y passer la soirée, car clairement j'ai mon point de vue sur la question... Maintenant j'ai jamais dit ça dans cette optique...
Je trouve ça drôle les gens qui se plaignent des pseudos contraintes/caractéristiques d'une team (peu importe le terme, en fait je m'en fiche, tu sais très bien de quoi je parle, inutile de jouer sur les mots) D'autant que les gens qui s'en plaignent, c'est souvent des "indépendants" (oh mince alors, encore un mot sur lequel on va pouvoir jouer !!)
Faut arrêter, moi ça me plait pas, j'en intègre pas, je fais mon truc dans mon coin, et éventuellement, j'envisage des projets avec d'autres personnes mais je passe pas mon temps à me plaindre de ça partout ! A partir du moment où on sait ce qu'on veut, je vois pas où est le problème.

Et dire que c'était une remarque sans arrière pensée au départ :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: