ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breathless [Osi-chan]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 17:34    Sujet du message: Breathless [Osi-chan] Répondre en citant

Bon bah bonjour/bonsoir les gens ^^

Voilà mon dernier amv, qui j'espère vous plaira plus que les précédents qui, il faut l'avouer, étaient des grosses m*rdes. Ca veut pas dire que cet amv sera une tuerie mais bref =]

Titre: Breathless
Musique: Yuki Kajiura - Breathless
Anime: Le portrait de Petite Cosette

Lien megaupload

Je n'ai pas réussi à encoder le son donc voilà, la taille du fichier et un peu beaucoup trop grosse.

Sinon, merci à Creed, Nii-nii, Soh, Tyler, Riki, Never et Kenzu pour leur aide =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, ça pixelise vachement par moment. :>

Mais c'est fait expres hein ? ^^'

D'ailleurs j'ai bien aimé, la zik est sympa et j'ai trouvé ça plutôt bien monté.

Good good ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ben moi, je suis désolé mais je n'ai pas accroché.

La musique ne m'a accrochée du tout, ça doit y jouer énormément je pense. Sinon, j'ai cru que j'étais sur Dailymotion à certains passages ! Oo
L'encodage est à retravailler.

Niveau montage, les scènes choisies ne sont pas vraiment du jamais vu (mais bon, on s'en fiche un peu) mais ce qui m'a dérangé le plus à été le fait que les scènes suivent trop la musique ; à savoir qu'à chaque changement de note, changement de scènes et j'ai trouvé que ton clip perdait de son âme à cause de ça.

J'attends ton prochain Osi ;)
Fanatique

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la qualité de l'encodage, vdub et moi c'est égal à 14698,2544 ^^'

Thanks Soh ^^

Et Rez, j'ai essayé de jouer sur la synchro mais si ça dégrade tant le clip que ça, j'éviterais d'en mettre trop la prochaine fois ^^ Merci de ce commentaire =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai essayé de jouer sur la synchro mais si ça dégrade tant le clip que ça, j'éviterais d'en mettre trop la prochaine fois

Ce que je veux dire par là, c'est que pour un "technique beat", marquer toutes les notes va avec le genre. Avec ton amv, je pense qu'il fallait plus jouer sur le spirit que de marquer sistématiquement la synchro.

Mais hormi ce point, je le trouve sympa ton clip BlueColorz5_PDT_19
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ton dernier clip, et peut-être aussi l'avant dernier, je ne me souviens plus, m'avait laissé sur ma faim car il (ou ils) était (ou étaient) trop court. (ou ...)

Bref, là ce n'est pas le cas, et c'est tant mieux. On retrouve toujours la même ambiance morbide qui ressort dans tes AMVs, c'est d'ailleurs surprenant pour quelqu'un de ton age... Contrairement à Reznic, j'ai accroché de suite, malgré une qualité d'image médiocre. Ta maitrise de VirtualDub n'est peut-être pas la seule responsable, je pensais plus à des sources de mauvaise qualité. J'ai bien aimé le fait que tu suive la musique coté synchro, mais c'est vrai que c'est un peu au détriment du "spirit".

Donc pour résumer, j'ai bien aimé, une version "remasterisée" serait la bienvenue. Ce coup-ci c'est officiel, je demande à faire partie de ton fan-club!

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rez => Ah, je vois ce que tu veux dire... Encore merci pour ces précisions ^^

The35' => Mes derniers clips étaient très court, je l'avous ^^' Pour l'encodage, Kenzu m'a expliqué, je réessayerais de l'encoder... Sinon, merci de ce gentil commentaire <3 (pour le fan-club, faut le créer, tu t'occupes de la paperasse ? =D)
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

Derrière la qualité affreuse se cache un clip plutôt pas mal.

Le montage est efficace, je trouve que tu as réussi ton pari. À savoir présenter un univers glauque, morbide etc. Mais à cause de ça le clip ne se démarque pas de tes précédentes créations.

Bref vivement un clip de toi avec des ptis zozieaux, des animaux des bois, des coccinelles, des biches etc. ^^
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa, par moment un peu longuet mais c'est dû à la musique. Du coup, je suis un peu contre l'avis de Reznic, heureusement que t'as synchronisé ton amv de la sorte.

Je t'embête pas sur la qualité vidéo car bien énervé je peux faire pire. BlueColorz5_PDT_16

Je vais pas te parler de ton âge mais si en fait... ça change de voir une fille de ton âge faire dans le sombre et ne pas clipper comme une histérique sur du Final Fantasy.

Après, j'ai pas à te dire ce que tu dois faire, continuer dans ce genre ou changer, mais saches que ça ne me gênerait pas d'en voir d'autres semblables par la suite de ta part. Ok, ça peut être bien de toucher à tout pour pouvoir dire qu'on est le meilleur et qu'on sait tout faire. Mais j'aime bien aussi me dire que quand je décide de dl un amv d'Osi, je ne tomberais pas sur un amv qui ressemble à ceux de Nostromo (et inversement).
Voilà, après j'ai une idée pour faire plaisir à Riki. Fais nous un amv qui commencerait avec des plans sur des des dindes (petites mélodies et tout le tralala...), je pense qu'il sera content de les voir par la suite se faire abattre, déplumer, vider et ça finirait avec une table avec un bout de dinde dans chaque assiette (le tout sur une chanson traditionnelle de Thanksgiving, ça doit bien exister)... et hop outro et tout et ça finirait sur un gros "osef Riki BlueColorz5_PDT_15 " en guise de clin d'oeil...

Bonne nuit. BlueColorz5_PDT_11
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la premiere partie...mais après j'ai du mal...

Tu as fais un joli travail du point de vue de l'ambiance glauque.
C'est bien amené et le montage est bien fait.

Cependant le traitement graphique de l'image (qui donne de l'epaisseur à cette ambiance angoissante) donne des pixélisations assez importante sur ta video...du coup ta qualité vidéo ressort en defaut (dommage)

La musique n'as rien de spéciale en soit, meme si je garde une preference pour la 2eme partie qui est mieux rythmé.

Un joli travail de fond qui donne à ce clip un coté plutot réussi malgré la qualité vidéo passable de certains passage.
J'aime bien ... sans plus :)
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Riki => Si l'un de mes projets passe en première ligne, t'en auras des zozios, des forêts, etc... ^^ Merci du commentaire =)

Piiiiii => Bon bon bon, allons répondre à ton pavé... >_o

Donc déjà, niveau qualité pour toi ça doit être bien ch*ant avec wmm ^^'

Clipper comme une hystérique sur FF, jamais ! J'ai déjà fait ça avec FMA par contre... Mais c'était y a plus d'un an <_< Fin bref, désolé si je te déçois mais je comptais faire un amv sur FF... v_v Et pour les ressemblances, je vais essayer de changer un peu par la suite... Ne serait ce que arrêtez de clipper sur "Project Zero 2" ou sur cosette ce sera un grand exploit xD

Pas mal l'idée pour Riki, je garde en réserve ;)

Merci du commentaire... =^^=

Neb => Bah... Que dire à part merci de ce commentaire et heureuse que ça t'ai plu ? ^^
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Osi-chan a écrit:
pour le fan-club, faut le créer, tu t'occupes de la paperasse ? =D

Je ne suis pas très accro à tout ce qui est paparasse, mais je ferais un effort si il faut. ;)

Moi content : Permis de construire accepté! :)
chronoss
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai adoré l'ambiance qui en degageait je connais pas l'anime mais du coup j'ai bien envie de le voir il y'à juste l'effet bordure à 2min 34 et 2min 35 qui m'a fais un peu decrocher BlueColorz5_PDT_07

mais sinon bien aimé BlueColorz5_PDT_01

A quand un prochain? BlueColorz5_PDT_16
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud => L'anime est licencié en France chez Kaze, tu le trouveras généralement sous forme de coffret à une cinquantaine d'€... Wala ^^

Sinon, la bordure dont tu parles était déjà incorporé dans la vidéo... Donc bon >< Et pour le prochain clip, bah j'ai déjà pas mal d'idée... On verra bien ^^
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lu osi.

Première chose qui m'est venu a la bouche en voyant ton amv: "encore cet anime".
Désolé si pas peut paraitre un peu offusquant mais autant te dire tout de suite que j'ai pas aimé du tout, c'est pas assez bien maitrisé manque un truc qui m'aurait permis de peut etre apprécier.
Mon com est pas très explcite désolé mais j'ai pas aimé.

Le prochain BlueColorz5_PDT_19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: