ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finalexcalibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
finalexcalibur
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 13:58    Sujet du message: finalexcalibur Répondre en citant

jai enfin compris comment ont fait :D lol.... ben voila mes amvs :
1)
anime: final fantasy 10-2
musique: tryo (réveil matin 15h)
2)
musique: willy denzey (j'ai encore rêvé d'elle)
3)
musique: teletubbies
4)
anime: final fantasy 8
musique: en apesanteur
5)
anime: final fantasy 8
musique: das modell (rammstein)

j'espere que cela vous plaira ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kourai
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, voila un fan de FF ^^

pour l'instant j'ai vu que "ff8: en apesanteur"
et pour etre franc, je n'ai pas trop accroché !
il y a de bonnes synchro, un bon rythme, la plupart des scenes collaient avec la musique, mais je ne sais pas il doit manquer quelque chose mais j'arrive pas a trouver quoi!
sinon bon boulot quand meme

et je vais voir les autres ^^
a bientot
finalexcalibur
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 19:01    Sujet du message: amvs Répondre en citant

ok mais c'est vrai que ce n'est pas ma meilleur... je préfère celles ke jai faites sur ff10-2 (du genre -tryo-reveil matin, ozone (parodie) dragostae din tei... ou encore celle avec les "teletubbies" :lol: ou celles avec final fantrasy 9... (Adieu de rammstein - fueur frei)...) bon d'accord jai pas aimé ff10-2 (sa ce voit dans la plupart des amvs que jai fait dessus ) :P mais les autres je les ais adoré :D alors m'en voulez pas pour les amvs que jai faites sur final fantasy 10-2!!! (je vous voit déja en regardan l'amv avec les "teletubbies" :evil: :evil: :evil: ) lol
Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le clip FF10-2 et Tryo, dans l'ensemble c'est pas mal, le synchro est correct la musique et les parole vont bien avec les attitudes des persos, par contre la qualité video est pas terrible, il y a des sous-titres et le logo DivX et lorsque le chanteur parle les perso ont la bonne attitude mais comme il n'y a pas de lip ça fait un peu bizarre.

Mais dans l'ensemble il est plutôt sympa ce clip...
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy 8

Final fanatsy 8 dans l'espace est assez fun quoi que j'ai pas tout vu mais une bonne moitié je l'ai trouver assez différent, il sort un peu de l'ordinaire, c'est peu commun, mais reste toujours classique quand au second ben... c'est un final Fantasy...

Final Fantasy 10.2

Pour les teletubbies, je vois que tu t'es tapé un bon délire...j'ai bien aimer pour être original c'est original :D :mrgreen: par contre le passeg avec Paine et "double-kick-salto-arrrière-double-loots-tripleboucle-piqués, tu aurais pu évité...
quand au second... sympa mais je l'ai trouvé moyen et rébarbatif
puis vint le dernier...j'ai encore rêvé d'elle, si le montage est fort bien... j'ai failli m'endormir... ZZZZZZZZ

ah oui aussi évitent les sous-titres, si en générale cela ne me gêne pas, là je dois reconnaitre que cela à été dur...

Voilà, j'ai fais une moyenne pour tes clips... je lève 2 fois 2 pouces... :mrgreen:
finalexcalibur
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

dons si jai bien compris... en moyenne t'as bien aimé ? lol ... c'est vrai ke dans "j'ai encore rêvé d'elle" le debut apres le debut est un peu long... mais il est vite ratrapé par yuna ki fait son apparition lol... j'aime bien le passage ou tu as la fille qui crie "regarde mooiiii, je suis a tooiiii" et on voit lenne qui est en arrière fond et shuyin qui joue de l'orgue et qui ne s'en occupe pas mdr
kourai
Curieux

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon la j'ai vu FF8 das modell !
et franchement j'adore l'intro avec selphie, ca m'a bien fait rire ^^

ensuite, la synchro est pas mal, et les scènes passent bien avec la musique !
tout ca pour dire que je l'ai mieux apprécié que le précédent ^^

je viens également de regarder teletubbies et franchement j'ai adoré !!
je me suis bien éclater !
comme quoi FF 10-2 est parfait pour les parodies ^^
cependant, j'ai trouvé dommage que tu emploie toujours les meme scenes pour le refrain (ou des scenes qui se ressemblent)

sinon bravo, et vive les parodies ^^
finalexcalibur
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 15:10    Sujet du message: amvs Répondre en citant

ok merci ^^ en plus les images collent parfaitement a la musique (ff10-2-teletubies) lol... c'est vrai ke certaines scènes se ressembles... mais c'est pour la plupart la suite de la scene...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: