ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto/ Linkin Park , affiche de pub pour le site
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 13:55    Sujet du message: Naruto/ Linkin Park , affiche de pub pour le site Répondre en citant

Je viens de remarquer la naissance d'un projet de création d'amv Naruto/LP pour délirer dans la section AMV.
J'ai donc bondi sur l'occasion, pour vous parler d'un projet d'affiche de publicité pour amvdefans. Shishi m'avait demandé si je pouvais faire quelque chose.
Par un heureux hasard mon idée correspond très bien à ce délire Naruto/LP. Je compte mettre en scène Chihiro et Naruto, la première filmant et disant à Naruto "Donne moi tout!" (ou quelque chose dans le genre), et ce dernier ne voulant pas bouger sur la zik qui passe... bien entendu du LP :onfire:
Reste à trouver les textes exacts, le slogan, etc... bref tout le texte, la mise en page, et pourquoi pas une colorisation.
Donc si quelqu'un, ou même plusieurs personnes, sont intéressés pour créer une gamme publicitaire pour amvdefans (bénévolement bien entendu), motivez vous :onfire:
A la JE ça pourrait cartonner (genre vendre des T-shirts), et les fonds qui pourrait (peut être) être récupéré servirais à financer l'hébergement du site.

Qu'en pensez vous?

en attendant voici mes croquis pour l'illustration de l'affiche en question, et une tentative de colo.
Proposez vos idées, impliquez vous dans la vie de amvdefans mes amis :onfire: (comment je fais trop de la propagande moi ^^)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy ^^

Tu sais qu'avec mes moindres moyens chui prêt à t'aider MoC ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien te faire la colo si tu veus...
d'ailleur je vais, si tu le veus bien, enregistrer ton dessin pour le coloriser?! :)
Enfin c'est si tu veus! ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

no prob criss, essai toi, fais tout péter :onfire: je me sens pousser des ailes, je serais prêt à refaire le monde là, si on se motive tous on pourrait organiser plein de projets, comme la pub, un concours, des irons chef, j'ai plein d'idées, mais faut qu'on soit tous solidaires et impliqués (un minimum).

ah je m'enflamme, je m'enflamme... :onfire:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou master!
Je t'ai colorisé les perso à ma manière... maintenant c'est à toi d'en juger! héhé!
Ah oui! j'ai dù Encrer ton dessin car colorisé sur du crayonné c'est pas toptop quand même! :sleepy: j'espère que ça te gène pas?! :dontgetit: et puis j'ai respecté à la lettre tes traits! ;)
Comme dit soh: Explosion de "génération de composite en pleine résolution!!!" Gomen :huh:

Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C super :onfire:
bon tu lui mets des pompes jaunes à Chihiro, ainsi qu'un vert un peu plus ombres (un peu kom sur mon dessin), au pire tu matte le film. Je veux un orange plus flashi pour naruto, et son bras gauche faut lui faire une manche et pas un bras nu.
Sinon ça tue un truc de malade, la caméra est nickel, l'encrage déboite, ta bien respecté mon dessin, chapeau bas monsieur, tu touches bien ^^

ça va plaire à Shishi ça.

Edit: ah et puis Chihiro est brune. ^^

edit2: n'hésite pas à charger plus en noir sur le micro de la caméra, faut que se soit plus grillagé, tu vois ske je veux dire?

Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, chouette tout ça

Encore :onfire:

Bon, je vous emmerde pas plus les gars, bossez bien ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche Master je fais tout ces arrangement et je le remet... dans la semaine parce que là j'ai pas le temps!!! ;)
Merci pour tes compliments... :P
Ps: Merci beaucoup shishi! :lol:
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est une excélente idée ^^
Si vous avez le temps d'en faire des t-shirt, j'en prendrais un à coup sur ^^

En tout cas ton dessin est super jolie Moc ;) si ta besoni d'aide pour quoique ce soit, du style mettre en page tout ça ... je mani un peu photoshop donc je serait prêt à faire du texte .... ;)

Contact moi à l'occasion ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

yeess! une collaboration avec n4rU... c'est pas beau ça?!
:onfire: ASSOCIATION DE GRAPHISTE PAWAAAA!!! :onfire:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nul en retouche d'image et mise en page.
Je m'occuperais juste des dessins de base si ça vous dérange pas... :lol:
par contre je dis pas non aux conseils et ptites astuces (en plus j'ai une palette graphique, et tout les logiciels qu'il faut)

je prends sérieusement en compte ta proposition n4rU (même si tu aimes le foot :sleepy: ), j'avais justement besoin de quelqu'un pour la mise en page de la pub, ainsi que le texte. Avec votre talent on va faire un truc de taré je le sens... Shishi va se pisser dessus.

Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou avec les changements que tu voulais... c'est bon cette fois? sinon j'ai gardé le "psd"... ;)

:lol:
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaah sympa.......................................................... mouaaarf mdrrr ^^'''

Criss t'as encore un peu de mal avec les ombres ^^''' j'ai mis du temps à remarquer, mais tu t'es planté sur les pieds de la caméra ^^
Le pied avant droit, fait une ombre qui est sencé recouvrir (du moins en partie) le pied arrière... du moins c'est ce que montre les ombres au sol... or le pied arrière est encore plus brillant que les autres... est-ce normal :listen:

la ptite bête la ptite bête :onfire:

(prenez pas le pic, c'est des enfantillages ^^ on s'entend bien avec Criss ;))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

je vais chipoter mais faut que se soit parfait, c'est un travail de pro.
Pour Naruto, se que tu as mis en blanc pensant êtres ses yeux sont en fait ces sourcils (donc faut les mettre en jaune), ses yeux sont en dessous (entre les 2 traits et on ne voit que son oeil droit) si tu comprends pas, regarde ma colo.
sinon je rejoint Gast sur sa remarque (même si je l'aurais pas remarqué tout seul ^^).
Encore un pti effort Criss et se sera parfait.
Ensuite se sera à n4rU de passer à l'action ^^

Plus je matte et plus je trouve que l'encrage que tu as fait déboite... t'as fait ça avec un stylet?

EDIT: t'a oublié son "épaulière" gauche bleue à Naruto !!!!!!!! je pense qu'elle doit faire tout le bras.

Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 15:40    Sujet du message: Re: Naruto/ Linkin Park , affiche de pub pour le site Répondre en citant

master of chaos a écrit:

Donc si quelqu'un, ou même plusieurs personnes, sont intéressés pour créer une gamme publicitaire pour amvdefans (bénévolement bien entendu), motivez vous :onfire:
A la JE ça pourrait cartonner (genre vendre des T-shirts), et les fonds qui pourrait (peut être) être récupéré servirais à financer l'hébergement du site.

Au risque de rayer un peu d'enthousiasme, je te précise que c'est strictement interdit, Naruto et Chihiro ne sont pas encore libre de droit ^^
Déjà que l'on est pas dans notre droit en diffusant des AMV sur le net. Décliner Chihiro et Naruto pour de la pub me semble une très mauvaise idée. Alors dee là à espèrer vendre des tee shirt à leurs effigies... :sleepy:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: