ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AnimeMusicVideos.org : mode d'emploi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 0:47    Sujet du message: AnimeMusicVideos.org : mode d'emploi Répondre en citant

Le but de ce post est de vous aider à vous débrouiller sur le site http://www.animemusicvideos.org .
Comme vous le savez peut-être, ce site regroupe un très grand nombre de créateurs d'amv internationaux, et on peut y trouver le travail de nombreux créateurs d'amvdefans.

J'essaierai de mettre ce post à jour au fil des questions , n'hésitez pas à en poser ;)

Avant toute chose
Voici un guide d'utilisation de .org en Anglais, mais il est bourré de captures d'écran, ça peut être largement suffisant si vous avez de toutes petites notions d'anglais :wink:
http://www.animemusicvideos.org/guides/moonslayer/index.htm

Etre membre du site
L'inscription à animemusicvideos.org est gratuite, ne donne pas lieu à du spam ou je ne sais quoi, et vous permet, entre autres, d'héberger gratuitement vos vidéos et de télécharger les vidéos en lien "LOCAL" (cf ci-dessous)

La langue du site et du forum est l'anglais. Un petit drapeau français sur la page principale vous permet toutefois d'obtenir une traduction approximative des pages du site ;)

Télécharger des vidéos
L'intérêt principal d'amv.org est de vous permettre de télécharger des AMV.
Il existe sur ce site 4 types de liens pour une vidéo :

NO : la vidéo n'est pas téléchargable

DIRECT : le lien pointe directement sur la vidéo hébergée sur un site distant par son créateur, TOUT LE MONDE peut la télécharger

INDIRECT : le lien pointe vers un site où on pourra trouver la vidéo à télécharger. TOUT LE MONDE peut la télécharger.

LOCAL : De plus en plus de vidéos utilisent ce système : elles sont hébergées sur le serveur d'amv.org (apelé le golden donut).
IL FAUT ETRE MEMBRE DEPUIS AU MOINS DEUX SEMAINES
ou
ETRE MEMBRE DU SITE et AVOIR FAIT UN DON au site
pour pouvoir télécharger.
Notez bien le "ou". Cela signifie que si vous avez la patience d'attendre deux semaines, vous n'avez pas besoin de donner d'argent au site pour télécharger les amv en local. Ceci dit je ne peux que vous inciter à faire un don si vous en avez les moyens, ce système nous permettant à tous de faire partager nos vidéos et d'en télécharger plein ;)

Ajouter vos videos a la base de données du site
Voici un tutorial en images et en francais realise par Dark-Kirua (FM)

Héberger vos vidéos sur .org
Le site animemusicvideos.org peut héberger vos vidéos de manière totalement gratuite sur un serveur dédié très performant, le Golden Donut.
IL N'Y A PAS BESOIN DE FAIRE UN DON OU D'ATTENDRE DEUX SEMAINES POUR CA, IL SUFFT D'ETRE MEMBRE DU SITE.
L'hébergement est DEFINITIF, donc réfléchissez bien avant d'envoyer votre vidéo, elle doit etre la version finale de votre AMV.

>>>Tuto sur le blog de Gwench

Dernière édition par WilLoW :--) le Sam 19 Jan 2008, 3:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Baran-Drake
Curieux

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

voila je suis interesser par: "Héberger vos vidéos sur .org" pourais-tu détailler siouplai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

comme me l'avait déja donné mim http://www.angelfire.com/anime5/downloadinstructions/videoup.html :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baran-Drake
Curieux

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais l'éssayer.

Maintenant que je sais qu'il faut passer par FTP.
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 4:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à uploader mon amv sur .org :cry:

Quand j'appuie sur "Upload video", il me dit (en bas):
"You have no videos with completed information to upload"

Pourtant, j'ai entré tout ce qu'il fallait et sur la page du lien, j'ai rien mis, comme indiqué.

Quelqu'un a une idée? :?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis que tu as tout entré ce qu'il fallait, est-ce que ça veut dire que t'es passé par "enter your video" avant ?
Sinon, si ta video apparait dans ton profil, normalement tu devrais pouvoir l'uploader.
Donc je sais pas :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie aussi que l'animé de ton clip et bien reconnu par .org
car pour des animés (très) récents qui ne sont pas encore dans les bases de données du site, il faut que .org le reconnaisse en tant qu'animé pour que tu puisse uploader.

j'avais eu ce probleme pour une vid avec Soukyuu no Fafner...
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait ça Rikku. :D Merçi beaucoup. 8)
Passioné

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

De rien :) au plaisir ;)
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Question: Combien de temps après votre upload, votre amv a t-il été dispo aux autres membres??? :?

Pourtant je l'ai downloader meme jusqu'au bout(pour confirmer) et il marche effectivement, mais là quand je look mon profil pour les liens il me met "Links for this video are no longer available" <---- Ca veut dire qu'ils ont été dispo a un moment (vraiment court lol alors) et que ca a planté???

Ca fait 1 jour et ya tjs rien!!!
Citation:
Mais ca ne vous evitera pas les deux semaines d'attente pour pouvoir télécharger... (y'en a qui ont de l'imagination des fois, pour croire ça)

Je suis pas sur lol, je suis bien parti pour :(

Dernière édition par FastNico le Mer 21 Déc 2005, 12:54; édité 1 fois
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

FastNico a écrit:
Question: Combien de temps après votre upload, votre amv a t-il été dispo aux autres membres??? :?

Ca fait 1 jour et ya tjs rien!!!

Normalement c'est immédiat.
Fanatique

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ben je comprends vraiment pas là en + on peut meme pas supprimer lupload pour recommencer!!!
Pourtant le truc c'est que j'ai réussi a l'upload je sais pas c'est quoi le problème!!
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les AMV à base de chansons du groupe Evanescence sont interdites de diffusion sur The Org. Voilà pourquoi tu n'as pas de lien !
(si tu n'as pas suivi l'actualité récente de ce site, c'est normal que tu ne sois pas au courant)

:?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, lol non c'est vrai que je ne suis pas trop l'actualité étant donné que je suis tout nouveau!!!

Lol ok, ben merde alors :x , pfffff rhooooo, bon ben c'est cool c'est la fête....

Pourtant, il n'y a pas 50 000 amv avec la chanson Whisper m'enfin comme dirait Gaston. :mad:

Lol bon je crois avoir compris un truc, j'ai mal choisi ma chanson pour mon 1er amv, si tout le monde déteste le groupe avant (ou en a marre) avant de voir le clip ben c'est un peu con :lol:

Bon Shiryu, euhhhhhhhh là je crois que ya plus que toi pour m'aider(look tes mp).....non me dis pas que tu blaires pas ce groupe...pitié le ciel me tombe sur la tete! :shock:
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas parceque personne aime Evanescence (enfin si... ^^) c'est surtout parceque la maison de prod du groupe a demandé à amv.org de retirer tous les clips basés sur une musique du dit-groupe.

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: