ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

découpage de vidéos, comment on fait?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005, 19:21    Sujet du message: découpage de vidéos, comment on fait? Répondre en citant

bonjour à tous, je lance un sujet qui je pense devrait intéresser tous les débutants, et même les plus confirmés, créateurs d'AMVs.

Comment procède t'on pour découper une vidéo ??? (comme l'illustre si bien Kragdrim dans son AMV "I want to fly")

Je pense qu'il existe de nombreuse manières de faire et je serait curieux de savoir la votre... afin de progresser dans mes propres AMVs et d'informer le maximum de personnes dans le but de voir le nombre d'AMVs vraiment superbes augmenté.
Quant à moi, la seule méthode que je connaisse est le découpage image par image (long et fastidieux...) :roll:

En plus de cela, je pense qu'il peut être interessant de comparer les techniques afin de tirer le meilleur de chacune d'elle... :wink:

Sur ce, merci d'avance, bonne continuation à tous, et longue vie au forum d'AMV de Fans !!! :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ludwig fenrilat
Curieux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Je pense qu'un modo va passer et déplacer ton post. Sinon, cherche dans les tuto sur les rotos (je pense que tu parle de ça).
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

recherche le mot "plume" dans le forum, tu trouveras la réponse à ta question. Et à ma connaissance, il n'y a pas 150000 méthodes qui marchent pour faire des rotos.

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=1260&highlight=plume
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi WilLoW, je devrai m'en sortir avec les infos de ce topic.
Et désolé de m'être trompé d'endroit pour balancer ma question... :oops:

Merci. :roll: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lock shimasu yo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: