ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations - Avant tout : Passez vous présenter ICI !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 315, 316, 317  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 10:38    Sujet du message: Présentations - Avant tout : Passez vous présenter ICI ! Répondre en citant

Vous venez de débarquer sur ce forum de malades ?

Vous avez un peu peur ?
Tout cela est normal je vous rassure ....

Une Raison de plus pour vous présenter à nous : Vaincre votre peur !!!

Ce poste de présentation est unique !!!

Merci à vous tous de poster ici votre présentation rapide afin que nous nous connaissions mieux ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion, 22 ans, ancien Toulousain, nouveau Lyonnais, AMV Maker depuis 5-6 mois maintenant. En formation d'infographie, j'utilise toshop depuis plusieurs années, pis j'aime ça, c'est ma passion et tout ^^

J'aime :
-Le pop-rock (Muse, Ghinzu ...)
-La fusion (Incubus mais pas ce qu'ils ont fait après "Science")
-L'électro (Imogen Heap <3 )
-Le coca, alors là, si on veut me faire marcher, c'est au coca
-Dormir. Parceque je fonctionne comme un petit vieux, je dors bcp.
-Animes, Mangas, Manwhas.
-Certains JV, me suis calmé, je me considère plus comme addicté aux JV, mais j'aime bien jouer de temps en temps ^^
-Dépenser de la thune.
-Ma mimi (vitamine c'est son nom :P )

J'aime pas :
-In Design. Gah, j'aime po la PAO
-Pepsi (on me trompe jamais sur ce plan, plutot mourir).
-7h de route pour rentrer chez moi c la loose.
-La mauvaise musique.
-Ne pas dormir
-Plein de trucs que j'ai oubliés.

Ma tronche : http://spirallstatic.free.fr/vectorisation.jpg

Mon espace deviant art : http://imrallion.deviantart.com
Mon portfolio en ligne : http://www.csoriano.com (Je recherche un poste en tant qu'Infographiste à partir du mois de Mars en rhone-alpes !!! )

Wala ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on a dit les nouveaux, Imrallion :sleepy:
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Barf, c'est pour montrer l'exemple :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vui, et pis les nouveaux qui viennent ils sauront aussi à qui ils ont à faire :P
Allez y présentez vous aussi ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis le plus jeune de ce Fofo

Et je suis gentil et mignon

Et voilà !!!

hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi apparement je suis plus connu que ce que je pensais alors... vais pas me représenter. Mais j'ai vu un type là... qui peut pas s'empécher de se la péter -_-" alors du coup, je fais comme lui ! na ! :mad:

Allé chui gentil c'est noël, je vous laisse voir ma tronche :P
Et sinon en version coloré ^^

Bin voui Imrallion il sait dessiner, bin moi je sais pas, et je fais sans :)
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu gatéropode a muté :crazy: Il est passé de l'état d'esgargot a celui de perroquet pour devenir humain :lol: Prochaine étape dans l'évolution... next soon :lol:
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005, 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est MiM, je suis la première version de Gastéropode. Si si, lisez les posts de Gasté, vous verrez, j'écrivais la même chose et dans les mêmes termes, l'an passé. :P

Mais je publie pas ma photo. Ma tête c'est comme dans la mouche 2, les premiers essais fût désastreux et je suis très moche. C'est pourquoi je suis je suis très jaloux et méchant envers Gastéropode qui est très beau. :biggrin: Grrrrrr.
Fanatique

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je tenais à me présenter un petit peu, car je commence à aller de plus en plus sur ce site.
D'abord, je trouve ce site très réussi ! Bravo à tous !

J'ai découvert les AMV par hasard, et j'ai décidé d'en réaliser moi aussi.
Pou parler un peu de moi : j'ai 20 ans, je suis au Lycée, j'habite à Dieppe en Seine-Maritime. J'aime bien les carottes rapées, mais pas le céleri ! (je sais tout le monde s'en fiche, et alors ?)
Je suis un fan d'un bon paquet de manga (parallel, FMA, l'école emportée, Berserk, les mangas de Kei Toume etc.),un grand grand fan d'Hayao Miyazaki et je trouve que tous les créateurs d'AMV de ce site font un boulot formidable !

Et pour ceux qui débutent, comme moi, Bon courage à tous !

(Edit : parce que j'ai honte de ce que j'ai écrit)

Dernière édition par Libium le Jeu 21 Fév 2008, 2:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais vu ce topic... Faut dire que moi MONsieur, je ne fréquente pas les bars, non non non. Je préfère les tavernes dans des caves 6 pieds sous terre

Bon alors comme je suis là depuis pas longtemps... :
Donc pour reprendre un peu ce que j'avais écris dans mon premier topic...
Je suis du sud ( car le nord c'est le mal ), j'ai 22 balais, et je suis en fac qui mene directement vers une entreprise en pleine croissance : l'anpe.

Je me suis découvert une nouvelle passion pour les AMV après avoir visionné ceux de p0d ( Au saum.. Un autre jour mon préféré ), ceux de Tyler -> je ne savais même pas qu'il était franco à la base :P ( Jihaku wah, j'ai trouvé que c'était un véritable hommage aux anims ), et celui d'Artvaak, anthem je crois, que j'ai trouvé lobotomiseur. ( mais c'est pr ca que je laime bien ) ( E puis plein d'autre, si vous voulez que je vous cite, ya pas de soucis, on peut regler ca par paypal )

Du coup étant totalement noob dans le montage vidéo et n'ayant juste touché à virtualdub pour couper un ou deux extraits d'animés à des potes pour les convertir à ce que je mattais, jme suis penché sur les progs de montages vidéos... J'en ai trouvé un pas mal mais bon ca doit pas valoir un adobe premiere pro ou un sony vegas 6. ( Je ne dirais pas le nom pr ne pas avoir honte :lol: ) Mais je me mettrais à premiere bientôt, quand j'aurai compris son fonctionnement.
Donc comme j'avais précisé pr mon premier amv ( que j'ai fais en novembre 2005 ), c'était plutôt une sorte de test... pour tester le prog. Devait y avoir que 6 découpages :P et bien long, avec sous titres ect ( mais la musiques roxait ! Puis c'était sur Kurau Phantom Memory pr les connaisseurs)... mais bon je l'avais fait pr une amie ( SW -Tenten, allez mattez son amv et truicidez là :biggrin: )

Voilà donc ensuite j'ai fait Elter Ego et dans la foulé Dark side of the Force, les idées de ces amv me tenaient à coeur même si c'est vrai que la finition n'était pas au rendez vous. ( Vous pouvez tjrs aller donners vos avis ~~ )
Mon but est de devenir hokage des AMV, et detre enfin reconnu de tous datebayooo !

Voilà un peu plus sur moi :
_J'aime le coca light ( parce vu le nombre de coca que je bois, si c'était pas du light ... j'aurai trouvé un puit de pétrole ). ( Et le pepsi c'est le mal. Javoue quand même que le pespi citron est meilleur que le coca light citron, ca me fait mal au coeur de le dire, c'est un supplice... :(
_J'aime les animés ( sans deconner ? ), les mangas ( Young GTO actuellement :lol: ) et manwha ( je decouvre Yureka en manwha en ce moment... c'est pas mal... sans être super ). Pour connaitre mes anims préférés, rendez vous sur mon profil org, et téléchargez mes amv, et donnez avis... mdr :lol:
_En musique je suis assez ouvert à tous les styles, mais l'élite de ces styles :P ( Vous remarquerez quand même que j'ai une préférence pour lélite des ziks FR )
_ Les JV, même si je ny joue plus trop actuellement. ( Faut dire que faire un amv ca bouffe du temps devant son pc )

Bon voilà j'arrete là parce qu'apres ca va faire le profil du caramail user :mad: ( Mais si tu es blonde à forte poitrine... )

Allez a+ les gens :)
Et vive les pavets.

yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

beh bienvenue a toi soh ;)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau je me présente Goku, 17 ans, célibataire libre
comme l'air, lycéen en première je vais avoir 18 ans le 14 mai, j'adore
les manga/anime, le sport , l'informatique etc...
Hajime No Ippo,dbz etc..j'adore ces série

voilà :cool:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanata
Curieux

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi donc que tout le monde precise son etat de relation amoureuse??!! ^^

bon ben moi Je suis etudiante et heu.. Mais si on a deja fait une presentation faut pas la refaire... Mouahahahahah quelle bête fille je suis ^^"

Tiens au fait.. C'est quoi un celibataire pas libre?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

un celibataire pas libre c est un moine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 315, 316, 317  Suivante
Page 1 sur 317

Sauter vers: