ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TheOrg] Viewer's Choice Awards 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 0:14    Sujet du message: [TheOrg] Viewer's Choice Awards 2006 Répondre en citant

le concours annuel du site animemusicvideos.org commence tout juste aujourd'hui.
pensez à vérifier que vous êtes dans le "bon" niveau règles.

et voici le calendrier :

Code:
   1. VCA category suggestions begin: Jan 4, 2006
   2. VCA category suggestions end: Jan. 16, 2006
   3. All videos entered: Jan. 16, 2006
   4. All video info correct: Jan. 16, 2006
   5. Qualified vids listed: Jan. 17, 2006
   6. Video nominations start: Jan. 17, 2006
   7. Video nominations end: Feb. 6, 2006
   8. Semi-final voting begins: Feb. 7, 2006
   9. Semi-final voting ends: Feb. 20, 2006
  10. Final voting begins: Feb. 21, 2006
  11. Final voting ends: Mar. 3, 2006
  12. Runoff voting begins (if needed): Mar. 4, 2006
  13. Runoff voting ends (if needed): Mar. 11, 2006
  14. Winners announced: Mar. 5 or 12, 2006
  15. Winner shipping info received: Mar. 10 or 15, 2006

Here we go... :) Verra-t-on encore des Frenchies à l'honneur ? Seront-ils plus nombreux encore ? :cool:

Je reviendrai poster dans ce topic lorsqu'il sera question de voter. (à moins que quelqu'un ne me grille la politesse :P).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 1:03    Sujet du message: Re: [TheOrg] Viewer's Choice Awards 2006 Répondre en citant

Gwench a écrit:
le concours annuel du site animemusicvideos.org commence tout juste aujourd'hui.

Préparez-vous comme tous les ans à m'entendre médire, râler et maugréer... :sneaky:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris il faut attendre une réponse après avoir posté ses catégories d'amv ?(best action, no effect etc...)

parce que je ne voit pas comment mettre son clip
olw
Otaker

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

non tireur tous les AMVs de l'année 2005 sont en compétition et c'est tout le monde qui fait son choix ;)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, j'ai regardé ma liste de vidéos de l'année, c'est plutot à mourir de rire :D
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

olw a écrit:
non tireur tous les AMVs de l'année 2005 sont en compétition et c'est tout le monde qui fait son choix ;)

ah d'accord merci olw , je comprends mieux maintenant :) , mais ca veux dire qu'on as pas besoin de s'incrire? c'est eux qui viennent piocher sur notre catalogue
olw
Otaker

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai tu as tout compris en fait ils piochent tous les AMVs datés de 2005 (même les projets multicréateurs)... et tu votes pour celui que tu veux dans la catégories que tu veux et tour après tour ça écrème pour arrivé à 1/catégories

Donc pas d'inscription... c'est automatique du moment que tu as mis tes clips sur .org :biggrin:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca laisse pas trop de chances aux nouveaux venus sob ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui l'auraient pas déjà fait, faut quand même cocher le case "all videos entered into the catalog" dans son profil, sans quoi les videos seraient pas prises en comptes.

Sinon, j'espère qu'on aura pas encore droit à tout un tas de catégories farfelues/inutiles cette année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Première stupidité relevée :sleepy:

Je risque d'être disqualifié parce que mon clip sur Bleach a une "ambiguous music"... i.e. : je n'ai pas donné le titre (normal je ne l'avais pas quand j'ai clippé)... Mais ils sont marrants, parce que lorsque tu désires éditer ça, ben, cahuète, tu peux te brosser. :lol:
Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je les maile pour ça ? :sleepy: (Atvaark, je connais ta réponse :P)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Première stupidité relevée :sleepy:

Je risque d'être disqualifié parce que mon clip sur Bleach a une "ambiguous music"... i.e. : je n'ai pas donné le titre (normal je ne l'avais pas quand j'ai clippé)... Mais ils sont marrants, parce que lorsque tu désires éditer ça, ben, cahuète, tu peux te brosser. :lol:
Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je les maile pour ça ? :sleepy: (Atvaark, je connais ta réponse :P)

Figure-toi que ça fait 3 ans que j'ai le problème avec un de mes clips et j'ai pas encore trouvé la solution... J'ai pourtant à peu près tout essayé, y compris un mail à Phade qui m'a répondu "ok" avant de me disqualifier pour ça.

:eh:
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
Ca laisse pas trop de chances aux nouveaux venus sob ^^

effectivement. Comme les détracteurs du concours tentent de nous le faire comprendre chaque année (Atvaark en tête) c'est plus un concours de popularité du créateur qu'un concours sur la qualité même des AMV.

On voit de temps en temps un inconnu sortir du lot, mais souvent les vidéos élues sont celles qu'on retrouve dans le top star scale, ou bien les vidéos de tel ou tel créateur populaire du moment.

Selon moi Kragdrim, Nostromo, Tyler, et Hito ont des chances cette année, je vous incite à voter pour eux afin de les voir passer le stade des qualifications :yell:
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux être facilement corruptible en ce qui concerne les votes 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec WilloW --). je pense qu'ils peuvent chacun remporter au moins un prix :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: