ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TheOrg] Viewer's Choice Awards 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olw
Otaker

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

d'ac avec Willow... mais je suis d'ac avec les détracteurs pour le concours de pop : apres tout on ne peut pas dl tous les MAVs présents.. et ceux du top 10% sont forcément favorisés..; mais bon d'un coté si ils sont dedans c'est qu'il y a une raison :dontgetit:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez pas mauvais joueur. Un concours, c'est toujours sympa. Il y a 18 mois, j'aurais gueulé (comme sur Final Fantasy lol :lol: ), plus maintenant. De toute façons, sur .org, les plus populaires sont aussi les meilleurs clippeurs. Et 20000 clips sur une année pour 20 places au concours final, normal que la popularité l'emporte.

Il y en a eu l'an passé?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, chaque année depuis 2001.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Gwench a écrit:
Première stupidité relevée :sleepy:

Je risque d'être disqualifié parce que mon clip sur Bleach a une "ambiguous music"... i.e. : je n'ai pas donné le titre (normal je ne l'avais pas quand j'ai clippé)... Mais ils sont marrants, parce que lorsque tu désires éditer ça, ben, cahuète, tu peux te brosser. :lol:
Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je les maile pour ça ? :sleepy: (Atvaark, je connais ta réponse :P)

Figure-toi que ça fait 3 ans que j'ai le problème avec un de mes clips et j'ai pas encore trouvé la solution... J'ai pourtant à peu près tout essayé, y compris un mail à Phade qui m'a répondu "ok" avant de me disqualifier pour ça.

:eh:

je me suis renseigné et j'ai essayé ça : (sur les conseils de Vlad G Pohnert)
- tu cliques sur EDIT VIDEOS puis sur "Request Change of Locked Video Information" (tout en bas, après le tableau avec les vidéos cataloguées) et après, t'as le choix du critère à changer pour la vidéo que tu choisis dans un menu déroulant.

Bon, le problème qui était le mien : j'étais le seul à utiliser un titre de Don Caballero, du coup comme on ne peut pas entrer un titre, ben obligé de mailer Vlad G Pohnert qui en 48h m'a réglé ce souci en entrant dans la DB le titre que je lui avais donné, et maintenant, j'attends que la modif soit effective. ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai envoyé un mail à Vlad qui sera sans doute ravi de consacrer son temps à une tâche aussi intéressante que changer la musique de mon premier clip... :sarcasm:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode boycote le concours.

HorSujet: premier clip d'Atvaark trèèès sympas ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver la page du concours 2005 (oui, des fois, je m'étonne moi-même de mes lumières :lookround: ). Istiv champion du monde. Un instant, j'ai été fier d'être français. :cool: J'ai raté une sacré fête. :huh:
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum "pré-VCA", on retrouve souvent les "noms" de Tyler, Hito, Nostromo dans les différentes catégories. :cool: Et de-ci de-là, on trouve aussi Kragdrim ou p0d. :cool: Qu'on m'excuse si j'en oublie :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas Variations ? :shocked:

C'était quand même l'événement AMV de l'année. :cool:

(Je viens d'ailleurs de suggérer la catégorie "Best Spontaneous Project". :lol: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Variations est un projet spontané, certes... mais surtout mutli :lol:

Accessoirement, en allant faire la pleureuse sur le forum de The Org, il semble que ce soit Vlad G. qui m'a réglé le problème en cinq-cinq.

Même si c'est pour une vidéo datant de Mathusalem, tu pourras essayer cette méthode après les VCA ;p

Sinon, question vote, c'est clair pour moi, sauf cas contraire où il existe meilleur dans la catégorie, ça sera du vote "franchouillard"... "On a" de bons clippeurs, ils méritent d'avoir de la "pub" :cool:
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça y est, Vlad m'a résolu mon problème.

Donc votez pour Variations. Ou Diversion. Mais votez. Pour moi. Et remerciez-moi de vous ôter l'embarras du choix.
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

(message inutile, merci de bien vouloir le supprimer ^^ et en plus de pas savoir lire, il fait chier les modo !)

Dernière édition par Gastéropode le Lun 09 Jan 2006, 22:30; édité 1 fois
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?p=29360#29360

tu boycottes aussi mes messages ? :onfire:
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

On peut savoir la raison derrière ces boycotts ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roccket a écrit:
On peut savoir la raison derrière ces boycotts ? :)

Mettre un peu d'animation ?

(Je tiens à dire, pour la précision, que s'il est vrai que je me présente et que vous allez tous voter pour moi, en revanche je boycotte le vote et y'a pas moyen que je fréquente ces VCA hors de ma campagne personnelle, pasque seule ma victoire m'intéresse.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: